FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postal match FAPSF de décembre 2015

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postal match FAPSF de décembre 2015 Empty postal match FAPSF de décembre 2015 Dim 29 Nov 2015 - 18:21

Papy

Papy

le match de décembre 2015 est ici

http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/2015_postal_match_de_decembre.html

BigPhiloo

BigPhiloo

C'est chouette cette nouvelle présentation du parcours avec la profondeur.

Papy

Papy

merci, je me demandai si j'avais eu raison de changer le style Embarassed

Philobedoo

Philobedoo

Ah mais je n'avais pas vu que tu avais posté le parcours de décembre. je le découvre avec plaisir étant donné qu'il n'y en avait pas eu le mois dernier.

Et je confirme, cette nouvelle présentation est plus visuel, plus facile à lire. Je dis bravo !!!

Papy

Papy

comment ça pas de match en novembre affraid
papy va pas mieux drunken

je l'avais laissé dans mon dossier sur le bureau de l'ordi

je le met en ligne aussi vite que possible on le fera en décembre comme ça çelà nous fera 2 occasions de nous rencontrer

Philobedoo

Philobedoo

En commençant à lire ton post j'ai eu un coup de chaud, j'ai cru que je l'avais zapper ! mais que nenni.

Alors qui qu'ceti qui suit ??? bounce bounce cela dit, ce n'est pas grave, nous ne t'en tiendrons pas rigueur simplement si un jour on a l'occasion de se rencontrer tu sera quitte pour payer la tournée. Very Happy

Papy

Papy

une bonne mousse postal match FAPSF de décembre 2015 Images?q=tbn:ANd9GcTx2uEfWv8Bx5SLAYi7hAAQHqm45LDxQwSJ2NT8MBD2vlovY1Y_
ce sera avec grand plaisir

8postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Jeu 17 Déc 2015 - 20:34

BigPhiloo

BigPhiloo

Bon j'ai fait le match aujourd'hui...c'est pas top top.
J'attends un peu pour mettre mon résultat, on ne sait jamais si j'ai le temps de le refaire mais comme il y a celui de novembre aussi Wink

9postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Jeu 17 Déc 2015 - 23:37

Papy

Papy

on ne l'a fait qu'une fois hier, après c'était gâteau (merci à Madame Christophe) et bière de noël pour enfants sages Rolling Eyes pour finir sur la table de duel

postal match FAPSF de décembre 2015 Rysult15

10postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 11:25

Philobedoo

Philobedoo

??????????????????  Et bien moi aussi j'ai fais mon match hier soir comme si on s'était donné le mot.

Bref voici mon score:

Geoffre  Philippe  (Standard)   3,87 (5),    4,11 (5),    3,80 (5),    3,76 (5),    4,44 (6)   soit un total de   15,54  Very Happy

et en image ...



Boooouuuu, c'est pas ma faute à moi, j'la pas fais esprès ! promis j'essayerai de faire moins bien pour le match de novembre.  Laughing

En tout les cas, ça change du challenge ATPF dont les parcours sont toujours les mêmes, même si la stop plate tourne. Les p'tits jaunes manquent un tantinet d'imagination. Notre "petit jaune" est bien meilleur, et se sera le mot de la fin ...

11postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 15:18

BigPhiloo

BigPhiloo

Bravo Philobedoo cheers .
C'est super fluide comment tu tires. J'ai l'impression d’être un robot a cote de ton style.
En plus mon score actuel de "16.23" est fait avec le bras a 45.... Je vais tacher de le rejouer en dégainer.

12postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 16:43

Papy

Papy

yes, fluide comme l'eau qu'on met dans la zèzètte Laughing

beau tir belle séance Wink

y'en a c'est le meilleur passage qu'on devrait enlever Twisted Evil , je vais revoir le règlement

13postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 18:24

Philobedoo

Philobedoo

Même si on retire le meilleur score à savoir le 4ème passage ça donnerait un total de 16,22 ??? je sais ça énerve  affraid  Aller, un peu d'entrainement et ça va venir.

Cela dit, je ne retrouve pas mes performances d'y a 20 ans où de mémoire je tapais 2,88s au tir sur quille avec mon 45 longslide compensé. De toute évidence, si jeunesse ne sait pas, vieillesse ne peut plus.   silent    Heuuum  pas pour tout quand même, faut pas déco--er, pas pour tout.

14postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 18:46

Papy

Papy

de Philobedoo "y a 20 ans où de mémoire je tapais 2,88s au tir sur quille"

quille sans "s" donc une seule quille et il te fallait ce temps là Rolling Eyes

sinon en parlant de long slide j'ai eu un moment l'AMT hardballer longslide qui existe en airsoft voir ce lien,

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=153679

ensuite j'ai eu un colt 70 mkIV avec un compensateur "peter stall" du bonheur j'vous dis

15postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Ven 18 Déc 2015 - 19:11

Philobedoo

Philobedoo

Alors le mien était un Irwindale Inc, repreneur d'AMT en faillite je crois. Donc un AMT deuxième génération qui était plutôt fiable et très précis. L'importateur était Provence Tir à Aix du même endroit. J'ai dû tirer pas loin de  50 000 cartouches avec. Quelque chose comme  8 000 cartouches par an en moyenne. je vais essayer d'exhumer une photo de la belle époque ... En tout cas, je n'ai que de bons souvenirs.

16postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Sam 19 Déc 2015 - 13:44

BigPhiloo

BigPhiloo

En lisant tous ça je me sens tout petit car moi je n'ai jamais tire avec une vrai arme (a part le PM MAT49 pendant mon service... souvenir souvenir...).

Mais la je prend ma revanche. J'ai bien fait d'insister car ce matin le temps est maussade mais la température est bien meilleur que jeudi dernier.... et bam :

Mahe Philippe  (Standard)   3,52(5), 3.92(6), 3,65 (6),  3,27 (5),  3.65 (6)   soit un total de   14,11



Je ne sais pas si je vais avoir du temps pour celui de novembre...

17postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:44

Papy

Papy

respect

belle vidéo

18postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Sam 19 Déc 2015 - 19:59

Philobedoo

Philobedoo

ça énerve, comme je le disais y a pas longtemps, ça énerve !!!

Mais bon en y réfléchissant bien, la date limite de clôture pour communiquer ses résultats était hier soir vendredi 18 décembre 2015, minui au plus tard ..... Yes, c'est ballot hein ??? hi hi hi hi

Sinon bravo, beau match, je m'incline. La pression va être forte sur le challenge de novembre.

19postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Sam 19 Déc 2015 - 21:24

BigPhiloo

BigPhiloo

Ah ah ah... Twisted Evil
Et non les dates pour le fapsf c'est le 31... Tu peux te refaire tu as du temps Very Happy
Je vais tacher de faire le match de novembre demain...

20postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Sam 19 Déc 2015 - 22:28

Philobedoo

Philobedoo

Bon tant pis, au moins j'aurais essayé.  Shocked  Par contre on prend la route mercredi pour aller réveillonner en dordogne. Donc si j'arrive à faire le challenge de novembre avant de partir ça sera bien.

Pour décembre : Alea jacta est. N'y revenons pas parce que je l'ai dit "ça énerve". Mais plus sérieusement je sais reconnaître la valeur de mon adversaire, que je respecte et qui permet de s'élever. Laughing

21postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Dim 20 Déc 2015 - 8:44

BigPhiloo

BigPhiloo

Je te rejoins sur c'est belle paroles. C'est de la compete pour s'amuser. Wink

Sinon ben c'est presque pareil, on prend les airs pour la Bretagne dans la semaine.

22postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Dim 20 Déc 2015 - 15:31

Papy

Papy

alors bonnes vacances à vous deux

23postal match FAPSF de décembre 2015 Empty Re: postal match FAPSF de décembre 2015 Dim 20 Déc 2015 - 16:03

Philobedoo

Philobedoo

Merci Papy, passe de bonne fête de Noël et rendez-vous sur le challenge de novembre que je vais essayer de faire avant de partir, ça va être short ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum