FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la FAPSF reprend ses "Postal Match" en sept 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

la FAPSF voulait reprendre ses "Postal Match" dès septembre 2015 en remettant au gout du jour, les Postal Match de l'organisation américaine AAPS adhérente de l'IAPS, ces matchs s'enchainaient chaque mois dès 2008 et proposaient des tirs sur cibles (papier, popper pour l'essentiel) en assurant une progression régulière de difficultés au fil des matchs.

à cette époque on appelait ça "l'airsoft garage" car c'est dans ce lieu que nous tirions tous, aux states mais aussi ici, le garage permettant de mettre en place des stands de dimensions restreintes.  

le premier match proposait de tirer 2 coups sur 3 cibles papier, recharger et retirer les 3 mêmes cibles, au total 12 coups avec changement de chargeur et le tireur ne devait toucher que les C ou les A.

devant le fait que trop d'entre nous n'ont pas au moins 2 chargeurs, la FAPSF met de coté cette idée pour l'instant et reprend les bons vieux tir sur gongs.

voilà le premier Postal Match qui va être mis en ligne sur le site de la fédé d'ici peu sur ce lien

http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/2015_postal_match_de_septembre.html

la FAPSF reprend ses "Postal Match" en sept 2015 Fapsf_10

BigPhiloo

BigPhiloo

Voila une bonne nouvelle : mon garage est suffisamment grand pour contenir le parcours Very Happy

Deguello

Deguello

Sad

Je sais que tous les tireurs ne disposent pas de deux chargeurs et que certains n'ont pas les moyens de les avoirs, mais du gong et encore du gong...

Question

BigPhiloo

BigPhiloo

Bonjour à tous.

J'ai joué le match proposé par la FAPSF. Et ma foi c'est bien mieux que ma prestation d'hier sur le match ATPF de Septembre.
En plus j'ai fixé mon problème de carte électronique qui marche à merveille  Very Happy pour l'instant.

J'ai envoyé un mail a la FAPSF pour les modalités de participation afin de savoir si on doit adhérer pour participer.
EDIT : Le mail de la fapsf ne fonctionne pas : fapsf@orange.com.

Mon résultat : 3.64 + 3.33 + 3.11 + 4.60 + 3.30 = 13.40s

La vidéo :

Papy

Papy

concernant l'adresse de la fédé je viens de faire un test il ne semble pas y avoir de problème,
j'ai copié l'adresse dans le destinataire de ma boite mail et zou la fédé à reçu mon message
affraid à suivre ...
sinon tu as bien compris que cette fédé c'est nous Rolling Eyes , il n'y a pas besoin d'être connecté pour y avoir accès

BigPhiloo

BigPhiloo

J'en étais pas sur Embarassed
Pour le mail j'ai trouve un autre sur gmail...

Papy

Papy

effectivement il y avait un compte ouvert sur gmail mais il ne sert plus

l'histoire de la constitution de la fédé est expliqué sur le site de celle-ci, protéger notre loisir ayant été le déclencheur

créée pour des passionnés par des passionnés Wink

BigPhiloo

BigPhiloo

Merci pour ces explications.
Du coup on poste les résultats ici ?

Papy

Papy

oui on peut les poster ici

finalement j'ai reçu le message que tu as posté sur gmail sur mon smartphone

BigPhiloo

BigPhiloo

J'ai donné le lien de ce post sur le forum de France Airsoft car une personne cherchait a envoyer ses résultats sur l'adresse orange et comme moi l'adresse n'a pas fonctionné. J’espère avoir bien fait.

Papy

Papy

bien sur que tu as bien fait
à+

Papy

Papy

vu pour l'adresse de la fédé c'est

fapsf@orange.fr

et pas .com affraid

finalement c'est comme dans le feuilleton "soeur Thérese" et je ne m'appelle pas "Gérard"

Philobedoo

Philobedoo

Salut à tous,

Avec un peu de retard mais bon il est jamais trop tard etc ... je vous communique le meilleur score que j'ai réalisé sur le Postal Match de septembre qui est de 14,04s soit 3,64 - 3,43 - 4,09 - 3,32 - 3,65 au dégainé.
Je sais c'est pas terrible mais je ne peux que m'améliorer! et mon meilleur temps dans une autre serie a été de 3,19s.

Quel est le résultat des autres? Comment on se situe? Un classement de tous les participants serait le bienvenu! combien de participant?

Voilà a+ sur le PM d'octobre.

Papy

Papy

un grand bravo au 2 participants, les french rooster n'avait pas de salle sinon ... Rolling Eyes

les résultats du Postal Match de septembre 2015 sont en ligne ici

http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/2015_postal_match_de_septembre.html

les images ont un zoom autorisé, il suffit de passer avec l'index de la souris sur l'image pour voir apparaitre une loupe en cliquant dessus on obtient l'image en plus grand

Papy

Papy

au fait BigPhiloo, pour toi je trouve 13,38 Laughing

BigPhiloo

BigPhiloo

Oui c'est normal. Mon système chronomètre jusqu'au millième mais n'affiche que les centièmes.
Donc lors de l'addition des temps on compte aussi les millièmes... d'ou cet écart.

Papy

Papy

bon, mais c'est dommage Rolling Eyes enfin ça en arrangera surement certains Wink

Philobedoo

Philobedoo

J'ai quand même fais 2ème !!! Ouahhhou. Bon sur 2 ça le fait moins c'est sûr ...
Seulement 2 participants c'est plutôt frileux comme démarrage. Ou peut-être courageux ? Certains attendaient de connaître le niveau ? Tous les espoirs sont permis pour octobre pour une large participation bounce .

Et vous donc vous n'avez pas pu participer pour un problème de salle, sinon ... Sinon quoi au juste  tongue

Papy, as-tu contacté les différents clubs et autres associations connu ou déclaré sur le web, qui ne suivent peut-être pas l'actualité sur le site des French Booster ou de la FAPSF Question ( j'en ai compté 5 ou 6 ?)

Papy

Papy

5 ou 6 club c'est optimiste, 2 ou 3 et actif serait une grande réussite

l'est de la France c'est terminé
le nord de la France c'est terminé
le centre de la France c'est terminé
l'ouest de la France c'est terminé
le sud de la France, aucune nouvelle des garçons, il me semble que si ils en font il ne souhaite pas communiquer, ni partager

vient ensuite les indépendants isolés qui passent, participent et disparaissent pour laisser la place à des nouveaux qui eux aussi ne resteront qu'un temps

alors hélas il semble qu'il n'y ai que nous 3, Philobedoo, BigPhiloo, et nous les French Rooster

ensuite il y a ceux qui en font dans des structures FFT ....  affraid  si, si il y en a, le Mont Blanc par exemple qui fait même tirer des enfants

Papy

Papy

et voilà le tableau, bravo et merci au 2 courageux

la FAPSF reprend ses "Postal Match" en sept 2015 Rysult10

visible sur le lien de la fédé

http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/2015_postal_match_de_septembre.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum