FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Action Air ou l'IPSC airsoft premier revert

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

et quel revert, j'en rigole doucement

sur ce forum et à cet endroit

http://ipsc.invisionzone.com/index.php?showtopic=11245

Monsieur Vince Pinto

qu'il est, je le rappelle, secrétaire de l'organisation IPSC (l'IPSC qui règlemente le parcours de tir RS dans le monde)
qu'il est à l'initiative de faire figurer l'airsoft dans l'IPSC sous la dénomination ACTION AIR

écrit sur le dit forum le 22 juin 2010, 03h56

"Unfortunately, IPSC USA (the USPSA) has decided not to recognise IPSC Action Air, so it's unlikely you'll find anything other than "outlaw" matches, at least in the foreseeable future."

traduit librement par google en ces termes

"Malheureusement, IPSC États-Unis (le USPSA) a décidé de ne pas reconnaître IPSC action Air, il est donc peu probable que vous trouverez autre chose que "hors la loi" correspond, au moins dans un avenir prévisible."

et un autre correspondant de préciser

"Canada is in the same boat, most likely for similar reasons."

traduit librement par google en ces termes

"Le Canada est dans le même bateau, probablement pour des raisons similaires."

après l'AAPS qui a arrêté son activité, ça ne sent pas bon pour le parcours de tir airsoft de ce coté là de l'Atlantique sachant qu'en plus l'Action Air n'est que provisoire après de l'IPSC

c'est pas beau mais je rigole Laughing

contractor

contractor

Papy a écrit:et quel revert, j'en rigole doucement

sur ce forum et à cet endroit

http://ipsc.invisionzone.com/index.php?showtopic=11245

Monsieur Vince Pinto

qu'il est, je le rappelle, secrétaire de l'organisation IPSC (l'IPSC qui règlemente le parcours de tir RS dans le monde)
qu'il est à l'initiative de faire figurer l'airsoft dans l'IPSC sous la dénomination ACTION AIR

écrit sur le dit forum le 22 juin 2010, 03h56


"Unfortunately, IPSC USA (the USPSA) has decided not to recognise IPSC Action Air, so it's unlikely you'll find anything other than "outlaw" matches, at least in the foreseeable future."

traduit librement par google en ces termes

"Malheureusement, IPSC États-Unis (le USPSA) a décidé de ne pas reconnaître IPSC action Air, il est donc peu probable que vous trouverez autre chose que "hors la loi" correspond, au moins dans un avenir prévisible."

et un autre correspondant de préciser

"Canada is in the same boat, most likely for similar reasons."

traduit librement par google en ces termes

"Le Canada est dans le même bateau, probablement pour des raisons similaires."

après l'AAPS qui a arrêté son activité, ça ne sent pas bon pour le parcours de tir airsoft de ce coté là de l'Atlantique sachant qu'en plus l'Action Air n'est que provisoire après de l'IPSC

c'est pas beau mais je rigole Laughing

oui c'est peut être marrant, mais ça deviens débile aussi
qui sommes nous PTSA IPSA AAPS et bien d'autre !
il faudras bien tracher un jour, peut être avec la féd& airsoft ou bien la fédé francaise de tir

http://photo-nature-photo-nature.blogspot.fr/

Papy

Papy

pour nous c'est clair

c'est IAPS au niveau international
c'est FAPSF au niveau français
et les clubs qui adhèrent à cette organisation comme le nôtre

je ne vois pas comment un club comme le nôtre peut devenir un club FFT pour pratiquer uniquement du TSV air règlementé par l'IPSC sous le nom de Action Air et organisé en France par la FFT
à savoir, pour l'instant la FFT le veut et n'a encore rien fait pour organiser le TSV air
au niveau le l'IPSC, la pratique airsoft est refusée pas les US et le CANADA

concernant la FFA, la FFT lui a dit, le parcours de tir airsoft c'est à nous et la réponse de la FFA a été "d'accord"

maintenant chacun est libre de choisir sa route, la nôtre est tracée et connue

contractor

contractor

Papy a écrit:pour nous c'est clair

c'est IAPS au niveau international
c'est FAPSF au niveau français
et les clubs qui adhèrent à cette organisation comme le nôtre

je ne vois pas comment un club comme le nôtre peut devenir un club FFT pour pratiquer uniquement du TSV air règlementé par l'IPSC sous le nom de Action Air et organisé en France par la FFT
à savoir, pour l'instant la FFT le veut et n'a encore rien fait pour organiser le TSV air
au niveau le l'IPSC, la pratique airsoft est refusée pas les US et le CANADA

concernant la FFA, la FFT lui a dit, le parcours de tir airsoft c'est à nous et la réponse de la FFA a été "d'accord"

maintenant chacun est libre de choisir sa route, la nôtre est tracée et connue

ok, au moins c'est clair !
merci encore pour cette info, car je commencé à me perdre
cordialement

http://photo-nature-photo-nature.blogspot.fr/

jonathan



Papy a écrit:
c'est FAPSF au niveau français


As-tu un lien stp??

Papy

Papy

pas de lien encore
c'est tout frais
juste des statuts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum