FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement du mercredi 17 septembre 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

séance confirmée dans notre nouvelle salle de la grandeur d'un terrain de basket
je signe demain la convention de mise à disposition pour nos entraînements hebdomadaires du mercredi soir



Dernière édition par Papy le Jeu 18 Sep 2014 - 18:26, édité 1 fois

Papy

Papy

c'est fait Twisted Evil , c'est ok Twisted Evil , vivement mercredi bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Papy

Papy

les absent étaient excusé (boulot, vacances, autre sport), Twisted Evil
alors hier nous étions 3, Nicolas, Stéphane et moi dans une salle si grande affraid que l'on a du choisir un petit coin (non par pour ce que vous pensez) juste pour y installer notre activité,
voir ce qu'il fallait faire en terme de protection pour ne pas courir après les billes en fin de séance, imaginez la surface d'un terrain de basket 20m de long sur 10 de large soit 200 m², pas facile à nettoyer,
modifier la couleur d'un gong jaune sur un mur jaune ça ne le fait pas, même si ça fait une bonne excuse quand on loupe le dit gong Rolling Eyes

je pense que l'on est tous heureux de cette nouvelle salle enfin moi modestement je le suis  Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum