FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session du 17 Juin 2008

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Session du 17 Juin 2008 Empty Session du 17 Juin 2008 Mar 16 Juin 2009 - 2:33

Lex

Lex

Quel est le programme ?

2Session du 17 Juin 2008 Empty Re: Session du 17 Juin 2008 Mar 16 Juin 2009 - 13:41

Papy

Papy

de 20h à 22 h

- montage et papotage, échange de points de vue et d'idées
- entraînement basic, une main, deux mains, un coup, deux coups, main faible, différentes distances, etc.....
je voudrai que cette fois ci nous nous entraînions au changement de chargeur, peut être en se faisant un El Présidente, dos à 3 cibles, signal, demi tour, dégainer et 2 coups sur chacune des trois cibles, rechargement et à nouveau 2 coups sur chacune des trois cibles puis le Stop Plate pour arrêter le chrono
match en 12 coups et en 60 points, je l'ai vu réalisé en 3.02 secondes et oui y a plus qu'à ...
- réalisation et construction d'un match, peut être par Franck
- entraînement sur ce match avec chrono
- rangement

3Session du 17 Juin 2008 Empty Re: Session du 17 Juin 2008 Jeu 18 Juin 2009 - 18:47

Papy

Papy

nous testions une nouvelle cible

une turner target, cette réalisation a été possible grâce à xav92p je le remercie d'avoir fait partager son montage avec la communauté





avec un french rooster en action, on a le temps de mettre deux bille mais il ne faut pas traîner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum