FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement du mercredi 26 décembre 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

santa santa santa santa santa santa santa santa

bon, on va enfin se le faire ce parcours initialement prévu le 05 décembre 2012

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Match_20

j'invite ceux d'ailleurs qui veulent le faire et bien de le faire et de nous envoyer vos résultats, autant de passage que l'on veut on garde le meilleur résultat de chacun pour le classement

Mack Bolan

Mack Bolan

Date limite pour l'envoi des temps svp.

Pour les points c'est bien 5,3,1 et -1 hors cible?
(je pensais que c'était uniquement au temps Embarassed )
Merci d'avance.

+ combien de billes dans le/les chargeurs?



Dernière édition par Mack Bolan le Jeu 27 Déc 2012 - 13:22, édité 1 fois (Raison : errata)

Papy

Papy

autant de billes que le chargeur en contient

les points A=5, C=4, D=2 impact manquant MISS = -10, non-cible touché = -10 par impact

date limite d'envoi des temps, mi janvier si cela t'arrange, mais même après



Mack Bolan

Mack Bolan


Parfait merci.
On attendra peut être le prochain postal match, le temps de s'organiser:
stands, cibles spécifiques...

Papy

Papy

résultats provisoires en attendant d'autres compétiteurs Laughing

nous avons fait 2 passages sur le Japon sept 2012 match n° 2
les 2 passages sont pris en compte pour ce classement et pas seulement le meilleur match de chacun

calculé à partir de l'application IPSC/USPSA scoring sur Androïd
trouvé par exemple à cette adresse

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ipsc&hl=fr

classement individuel

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Classe10

classement par passage

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Classe11

classement total

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Classe12

Jorge premier, affraid bon je suis d'accord avec vous, c'est un coup de chance
Clément deuxième, clown celui-là je ne veut plus le voir, il n'a aucun respect pour les vieux
Nicolas troisième, c'est bien fait, tu aurais put être deuxième si il n'y avait pas eu Clément Mad
les autres ramassent les miettes pale
Papy, normal il est à sa place
Evan blessé à la main gauche tirait avec sa main faible, la droite et oui, chez les French on accueille aussi des handicapés Twisted Evil
Stéphane dernier, et pourtant il y avait des chocolats à la liqueur, même si Papy n'a pas laissé sa part Rolling Eyes



Dernière édition par Papy le Jeu 27 Déc 2012 - 19:02, édité 1 fois

Papy

Papy

on a terminé la soirée sur un pôt pour la fête de Stéphane clown , merci à lui bounce
et deux match sur gongs "formule japonais" toujours la même config. il n'y a que le plat d'arrêt qui change de place Suspect

Papy

Papy

sur celui-là

rappel, 3 passages, total des 3 passages

meilleur temps japonais 8.03 secondes

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Plat_a12

et sur celui-là

meilleur temps japonais 8.38 secondes

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Plat_a11

résultats, bref c'était la soirée de Jorge tongue

entraînement du mercredi 26  décembre 2012 Rasult11

Clément est dernier, il y a une justice, il pourra donc revenir mais que pour faire du gong Laughing



Dernière édition par Papy le Mer 2 Jan 2013 - 19:12, édité 2 fois

Mack Bolan

Mack Bolan


Départ Holster, mains au dessus des épaules?

Papy

Papy

certains ici n'ont pas de holster
alors on part réplique dans la main chargée prête à fonctionner, pas de sécurité mise, pendant le déplacement on fait attention à garder la bouche du canon de la réplique vers le fond de la salle et le doigt hors du pontet, arrivé sur le poste de tir on tir à deux mains
celui qui veut se la faire au holster peut le faire sans inconvénient

Papy

Papy

attention, toutes sécurités respectées, on est aussi là pour s'amuser, même si le premier est content d'être le premier et papy content de ne pas être le dernier Rolling Eyes !
Alors l'idée est seulement de coller le plus possible à la réalité de l'exercice envisagé, les distances entre les postes de tir et les cibles sont faites à l'oeil et pas avec un mêtre
si on regarde le dessin du parcours et le tireur sur le poste de départ, ses mains sont en bas du corps, j'essaie en général de mettre une silhouette cadrant le plus possible avec l'idée du départ

Papy

Papy

pour les gongs, nous avons les tailles IAPS, rond de 10cm, rond de 14cm et rectangle de 10cm x 20cm
pour le parcours japonais on utilise ceux de 14cm eux (les japonais) utilisent des rond de 12.5cm, bon on a une chance (+1.5cm) de plus qu'eux mais pour l'instant, je dis bien pour l'instant, ils sont plus rapide que nous Rolling Eyes
pour tous les autres parcours on donne les tailles des gongs utilisés Twisted Evil

Mack Bolan

Mack Bolan

Merci pour toutes ces précisions très très utiles. Very Happy


ps: si vous commandez/fabriquez des Gongs, ça m'intéresse alors faîtes moi signe svp Wink



Dernière édition par Mack Bolan le Ven 28 Déc 2012 - 5:36, édité 1 fois (Raison : +)

Papy

Papy

pour les gongs, il y a une société ici qui fait de la découpe laser et qui nous a fabriqué nos plats, un film adhésif dessus et le tour est joué

si vous êtes intéressés, je peux demander un devis

les derniers commandés, 5 de 10cm, 5 de 14cm et 5 de 10cm x 20cm nous a coûté en février 2012, 60 €.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum