FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match sur le site FAPSF

+2
Papy
JMC
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Jeu 25 Avr 2013 - 21:37

Mack Bolan

Mack Bolan

On a bien jusqu'à mardi soir pour s'améliorer? Twisted Evil

77match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 26 Avr 2013 - 15:58

Papy

Papy

oui

78match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 26 Avr 2013 - 18:25

Mika



Cool ! On remet ça Dimanche nous Very Happy

79match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Sam 27 Avr 2013 - 17:44

Mack Bolan

Mack Bolan

On a remis ça cet après midi, Gugz et Saluxxme se sont mis la pression et ont réussi à battre leur score...
avant que notre CED700A nous lâche!!! Sad Problème de batterie interne qui ne veut plus se recharger je pense,nous voilà donc "out of action" pendant au moins une semaine, le temps qu'ils me remplacent la batterie ou que j'en commande une autre.C'est bête, je sentais que j'allais faire 9.99 au prochain total lol

Gugz:(Hi Capa 4.3 TM )- record sur un run: 2.15!!! (5 billes^^)
2.95
2.15
4.94
3.18
4.82
Total: 13.10

Saluxxme (Colt M.E.U. TM) - bienvenu dans la catégorie standard Wink
30.00
3.36
3.63
3.17
2.97
Total: 13.13

80match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Sam 27 Avr 2013 - 20:12

Mika



9.99 au prochain tu dit ? ... on va tester ça clown lol!

81match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Dim 28 Avr 2013 - 11:14

Papy

Papy

finalement Gugz et Saluxxme améliorent leurs scores mais pas leurs classements

j'ai bien noté le record à 2.15 pour gugz, bravo garçon match sur le site FAPSF - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSTAxqbioaigVpNLFWHWPPboaZaZ4zvYDnAc81qnLMgU5yi3y1Q

82match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Dim 28 Avr 2013 - 21:07

Mika



Amélioration des résultats de notre coté et établissement d'un temps en catégorie Standard (ou 1911) pour Mika. Je boss sur le tableau et je vous post tout ça.

Record perso lors d'une passe d'entraînement : Mika - 2.02 sec (5 billes)- Hi-Capa, Catégorie "OPEN".

Dommage, pas réussit à refaire aussi bien durant les sessions de match Neutral.

PS : Bravo à Gugz effectivement car 2.15 avec réplique de poing en catégorie standard .. c'est vraiment impressionnant Shocked Very Happy. Comme pti Mack et son 10.55 en standard .. ptin faut s'accrocher Wink



Dernière édition par Mika le Dim 28 Avr 2013 - 23:08, édité 1 fois

83match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Dim 28 Avr 2013 - 23:07

Mika



Voici les résultats de notre Journée du 28/04/13.


match sur le site FAPSF - Page 4 Avril20130428


Voila pour notre participation, c'était notre dernière session de tir.

Bon courage pour les modifs Papy (encore ^^) et aussi Bravo à tous cheers.

84match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 5:06

Mack Bolan

Mack Bolan

affraid Woaaaaw!! Bravo, bravo!!
Supers résultats...et très réguliers Shocked Very Happy
Merci à tous pour votre participation Wink

85match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 11:52

Papy

Papy

voilà les résultat pour ce postal match de la FAPSF pour le mois d'avril 2013
sont-ils définitif ? clôture demain

classement tous ensemble sans distinction de réplique

match sur le site FAPSF - Page 4 Rasult21

classement réplique open

match sur le site FAPSF - Page 4 Rasult17

réplique standard,

match sur le site FAPSF - Page 4 Rasult20

le classement et les catégories, rappelons les règles IAPS

6.2.2 pour qu'une catégorie soit valide, il faut qu'il y ai au moins 5 compétiteurs pour cette catégorie

6.2.3 classement Sénior est par défaut, pour qu'un classement (Dame, Sénior, vieux Sénior Laughing) soit valable à l'intérieur d'une catégorie, il faut au moins 3 compétiteurs par catégorie

à savoir que l'on pourrait aussi éclater ce classement par type de réplique en détaillant la catégorie "standard" par une catégorie "production", "classic" (pour les type 1911 simple pile), "revolver",

mais bon, affraid plus on détaille, plus on complique et moins on détaille plus on pénalise le tireur, alors où se trouve le bon choix ??????????? pale



Dernière édition par Papy le Lun 29 Avr 2013 - 20:24, édité 3 fois

86match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 12:41

Mack Bolan

Mack Bolan

Merci Papy.
Pour nous c'est fini pour le Match d'Avril 2013, dommage que la batterie du CD7000A nous ait lâché, je sens que j'allais faire un 9.09 LoL

Concernant les catégories je trouve que l'IAPS a bien fait les choses, je suis pour les différentes catégories spécifiées ci-dessus.

Question: dans les classements, je ne comprends pas pourquoi Ptiimack et Mika apparaissent 2 fois! C'est parce qu'ils ont tiré avec 2 répliques différentes?
On ne mentionne pas uniquement LE meilleur temps?
Du coup on a pas d'indication de placement: 1er, 2ème etc...Ptiimack n'est pas 2ème et 6ème au classement général, si?

Petite rectification concernant mes répliques:

13.57 avec G26 Adv. TM
et 11.73 avec Night Warrior TM

Remarque: vu les temps de Mika, je repasse au Hi Capa pour le Match de Mai hihi^^

87match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 16:52

Papy

Papy

ceux qui apparaissent 2 fois on tiré avec des répliques différentes et concours de fait dans 2 catégories différentes
sur l'overall ils sont donc normalement classé 2 fois, ensuite 1 fois respectivement dans la catégorie ad'hoc

étonnant pour ton cd7000a, pourtant c'est du bon matériel

88match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 20:19

Papy

Papy

consécutif à une question sur un doublon, effectivement ptii mack n'a rien à faire sur la sixième ligne du classement "overall" et sur la 3ème ligne du classement "standard"
en effet il a tiré ses deux matchs avec une réplique différente mais toutes les deux dans la catégorie standard et seul le meilleur compte

je remet le tableau sans ce doublon

excuses Embarassed

89match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 20:26

Mika



Pas de soucis Papy Wink. On comprend bien le fonctionnement en tout cas c'est cool Smile.

90match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 20:29

Mack Bolan

Mack Bolan

Très cool^^ Very Happy

91match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Lun 29 Avr 2013 - 23:40

Mika



Roh Papy .. t'aurait pu enlevé son 10.55 à Ptiimack (en plus ça m’arrangeais Razz). Bon ok il l'a bien mérité Wink.

92match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Mar 30 Avr 2013 - 8:39

Papy

Papy

tout le monde semble content, alors je le suis aussi Laughing

rendez-vous pour le prochain match car il y a des comptes à régler Twisted Evil

93match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Mar 30 Avr 2013 - 12:13

Mack Bolan

Mack Bolan

Ouais super expérience, merci les gars! Very Happy

Ça va saigner pour le Match de Mai Twisted Evil

94match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Mar 30 Avr 2013 - 14:56

Papy

Papy

les résultats sont publiés sur le site de la FAPSF

http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/postal_match_d_avril_2013.html

95match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 3 Mai 2013 - 21:39

Mika



Merci Papy Wink. J'ai partagé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/groups/airsoft.multigaming.69/

96match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 31 Mai 2013 - 17:25

Mack Bolan

Mack Bolan

Petite question car je ne voudrais pas être le "reloud" qui ne respecte pas les règles (même si c'est dans un esprit fun et pas prise de tête)
Dans:http://club.quomodo.com/fapsf/accueil/postal_match_de_mai_2013.html
"postal-match de mai 2013"

"Pour ce match de mai 2013, la clôture des résultats sera le vendredi 31 mai 2013 à minuit, tous les résultats reçus après ne seront pas pris en compte.
attention pour un match on fait 5 passages on garde les 4 meilleurs temps.
Vous pouvez faire ce match autant de fois que vous le voulez jusqu'à la date de clôture,
L'envoi d'un résultat valide définitivement votre participation et ne vous permet pas de re-poster un nouveau résultat."

Dois-je poster nos résultats qu'une fois, à la fin du mois, ou est-ce que c'est ok de poster régulièrement jusqu'à la date butoir pour qu'on puisse voir la progression????

Merci d'avance Wink

97match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 31 Mai 2013 - 18:57

Papy

Papy

non non, on peut poster régulièrement nos résultats
en plus vous les postez sur le forum des FR, alors pas de blème
vous avez du voir que je ne garde que les résultats les meilleurs pour chacun

98match sur le site FAPSF - Page 4 Empty Re: match sur le site FAPSF Ven 31 Mai 2013 - 18:59

jova57



c est cool on pourrait éventuellement faire un poste dans entrainement pour pas tout confondre
vous en penser quoi
?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum