FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tir sur quilles de bowling en 2012

+8
stef60240
MACK
Altern
harper
philippines
Mika
Chicky
Papy
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty tir sur quilles-horaires Mer 30 Mai 2012 - 14:51

harper

harper

Ben ca va être top sur la route, celui qui conduit dans le gaz, l'autre qui ronfle encore.... Sleep scratch

http://www.airsoft-shooting-club.com

52tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Jeu 31 Mai 2012 - 22:23

Papy

Papy

confirmé pour Nicolas et Altern, merci à eux

53tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty match tir sur quilles Sam 2 Juin 2012 - 10:09

harper

harper


Pour info, après mise au point, on sera certainement là vers 9h30, le petit à besoin de dormir hi!hi Laughing

Donc pas d'inquiétude on sera là pour tout rafler lol!

http://www.airsoft-shooting-club.com

54tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 2 Juin 2012 - 11:06

Papy

Papy

ok
mais si il veut dormir ici, on trouvera toujours quelqu'un d'entre nous pour lui faire un calin Razz

55tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Mer 6 Juin 2012 - 9:52

Papy

Papy

pour les nouveaux en venant de Paris c'est ici

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Carte_10

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Carte_11

56tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Mer 6 Juin 2012 - 17:29

Papy

Papy

2 comme ça, les mêmes, ceux là, et oui mais à gagner par tirage au sort dimanche 10 juin 2012

alors merci qui ? non pas Papy Rolling Eyes , quoique Embarassed,

mais plutôt Gaël et Cybergun

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Tanfo_10

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Tanfo_11

57tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty tir sur quilles Jeu 7 Juin 2012 - 9:37

harper

harper


C'est vraiment top ce tirage au sort et des lots franchement sympa,la porche l'année dernière c'était bien aussi... clown

Sans rire, le développement du tir airsoft ( practical et autres)passe par des concours de ce type et la participation de nos plus importants importateurs et revendeurs, même si le milsim représente pour l'instant le marché le plus important.

Merci à Cybergun d'être présent cette année.

http://www.airsoft-shooting-club.com

58tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 14:10

philippines



Salut papy,
Tu peut me dire l'address exact de la salle?pour mon GPS stp et si possible un numero de telephone au cas ou,car je doit passer chez didier (propuls airsoft) pour prend un cible pour toi
Merci

59tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 15:19

Papy

Papy

avoir sur soi mon n° de tel portable 06 12 41 49 40

Lattainville est un petit village et la salle est dans la rue principale

l'adresse est 13, rue jean-Baptiste Crévecoeur 60240 Lattainville

la photo de l'endroit, la salle est au rdc

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Salle_10

60tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 15:23

Papy

Papy

ici tout est prêt,
à demain donc mes amis
et s'il prend envie au Ch'Nord ou à la Belgique de venir avec ce merveilleux breuvage qui fait référence dans ces régions,

Twisted Evil qu'ils en soient remerciés par avance Twisted Evil

61tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 16:29

philippines



Merci papy et a demain Very Happy Very Happy

62tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 19:13

Papy

Papy

yes vivement demain Laughing Laughing Laughing Laughing

63tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Sam 9 Juin 2012 - 22:06

Altern

Altern

2 infos :

- harper est souffrant, donc je viendrai seul

- je suis une faignasse, donc je démarrerai vers 8h. M'attendez pas avant 10h30.

Si ça porte préjudice au concours, faites moi passer en dernier ou déclarez moi forfait pour les 1er passages !

(suis explosé, déjà fait une compét d'arts martiaux aujourd'hui !)

64tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 19:13

MACK

MACK

La journée a été vraiment magnifique: l'organisation, l'accueil et la bouffe.

Merci encore une fois a tout le monde.

Hub

P.S.: Je viens d'arriver chez moi à 18H50 et cette nuit je dors avec le TANFO.

65tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 19:37

philippines



une journée magnifique,plein de rire et de ....MERGUEZ (merci a jorge) Very Happy Very Happy merci a tout le monde pour l'accueil,arrivée tranquille chez moi malgré l'embouteillage sur la route mais heureux de trouvé de nouveaux amis......à bientôt à tous cheers cheers cheers

66tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 19:42

Altern

Altern

Bien rentr, merci a tous pour le fun.

Special merci à Lex pour les reglages et papy pour ses explications/conseils pour les ateliers.

J'ai préparé 2 cheques : un pour papy et un pour eric.
Papy : tu peux m'envoyer par message privé ton nom pour que je le renseigne l'ordre ?
Merci d'avance.

Encore merci à tous !

67tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 20:00

Papy

Papy

eh oui quelle journée bounce
quelle folie jocolor
quelle joie Embarassed
j'aurai voulu vous en donner encore plus mais quel bonheur d'être avec vous, merci à tous d'avoir répondu et de vous être déplacé
après un nettoyage en règle de la salle me voici de retour à la maison
Lex est déjà repartis pour Bordeaux Sad
nous étudions une future possibilité d'organiser une prochaine rencontre

68tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 20:24

stef60240

stef60240

bonne journée malgré une grosse fatigue
et merci a tous pour cette journée Sleep

69tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 20:25

Chicky

Chicky

Ca avait l'air vraiment chouette... OrionB s'excuse d'être partit si vite, mais c'est pour la bonne cause! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible Very Happy . J'espère pouvoir être avec vous pour une future rencontre!

70tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 21:20

Papy

Papy

un grand merci à mes 2 arbitres stagiaires qui m'ont secondé tout au long de cette journée

et voilà les résultats

pour les quilles

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Rasult27

pour les gongs

tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Rasult28

Luc qui nous venait de Belgique garde le Tanfoglio "limited" grâce à sa place de 1er

le tirage au sort des 2 autres répliques

luc gagne un tanfo open et le laisse pour un prochain tirage au sort, bravo et merci à lui pour sa sportivité et sa gentillesse

l'open remis en jeu par notre ami luc est donc gagné par ............(trou de mémoire) merci June c'est Hubert qu'il faut lire à la place des pointillés

et l'autre Open par ................(nouveau trou de mémoire) idem merci June, c'est Jorge qui gagne l'autre réplique

remerciements particuliers à Gaël et Cybergun pour ces 3 tanfo dotant notre journée

désolé pour ces absences pale si quelqu'un veut bien me remettre les neurones en place en me donnant les élus, qu'il en soit remercié

les abonnements d'un an à notre revue bien aimée, remerciement à Jacques et à Warsoft

1 pour Alexandre de Bordeaux et 1 pour Olivier

nous n'avons pas eu le temps de faire les épreuves cibles mais les trophées prévus on été distribué à certains de ceux qui n'avait pas eu de récompense

tous les participants ont reçu en cadeau de bienvenue un récipient à billes en forme de grenade, Alain d'Auxerre a distribué un jeu de carte à chacun et comme à son infinie générosité donné le gaz pour le concours

voili, voilu, voilà



Dernière édition par Papy le Lun 11 Juin 2012 - 12:50, édité 1 fois

71tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:27

philippines



je pense que c'est hubert et jorge qui a gagner les deux autre tanfo...

72tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Dim 10 Juin 2012 - 22:32

Oliangel



Toppissime, vous pouvez compter sur nous l'année prochaine on s'est vraiment éclaté, je reviendrai entrainé et avec une réplique en état de marche
Merci à tous
A très vite
Olivier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

73tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Lun 11 Juin 2012 - 12:47

Papy

Papy

yes c'est Hubert et Jorge, mais où avais-je la tête drunken
merci à June, mon précieux aide mémoire Laughing


alors c'est l'arrivée d'une belle princesse ou celui d'un petit roi que va nous annoncer Luc, l'essentiel est que tout ce soit bien passé pour cette petite famille, maman, enfant et papa
moi je voterai pour un futur airsofteur mais moins bon que son papa,
comment il a eu de la chance, mais non il est simplement bon, rendez-vous compte, il bat Lex pour le match sur gongs et le gain du tanfo de 45 centièmes de seconde

74tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Lun 11 Juin 2012 - 12:57

Papy

Papy

Olivier nous dit
je reviendrai entrainé et avec une réplique en état de marche

avec plaisir, car c'est vrai qu'il a eu la guigne avec son pétard notre Olivier, mais le sort s'est acharné sur lui avec les autres répliques, le mauvais oeil cyclops
et pourtant c'est une réplique qui fonctionne très bien.
Lex, Evan et Jorge en ont une et les deux premiers cités sont en haut du tableau,

75tir sur quilles de bowling en 2012 - Page 3 Empty Re: tir sur quilles de bowling en 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:57

Papy

Papy

ah oui, si ils y en a qui ont des photos, n'hésitez pas à les poster

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum