FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement du 4 avril 2018

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement du 4 avril 2018 Empty entrainement du 4 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 15:24

Papy

Papy

prévu 2 petits matchs de tirs sur cibles  affraid sur le n°2 ça sent la vieille Twisted Evil

entrainement du 4 avril 2018 Atpf_m10

entrainement du 4 avril 2018 Atpf_m11

2entrainement du 4 avril 2018 Empty Re: entrainement du 4 avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 21:31

mash95

mash95

Tu veux nous faire cavaler Papay !

3entrainement du 4 avril 2018 Empty Re: entrainement du 4 avril 2018 Mer 4 Avr 2018 - 11:35

Papy

Papy

après un hivers d'hibernation forcée Rolling Eyes il faut bien perdre quelques graisses Twisted Evil
enfin .... surtout moi Embarassed

4entrainement du 4 avril 2018 Empty Re: entrainement du 4 avril 2018 Jeu 5 Avr 2018 - 14:47

Papy

Papy

pour une bonne soirée, c'était une bonne soirée enfin pour moi c'est le cas Embarassed

voilà les résultats

entrainement du 4 avril 2018 Stage_10

entrainement du 4 avril 2018 Stage_11

entrainement du 4 avril 2018 Stage_12

entrainement du 4 avril 2018 Stage_13

bravo Jorge pour sa victoire et merci à tous pour votre participation

entrainement du 4 avril 2018 Total10

et ici l'information concernant la classification tiré de l'IPSC et traduit avec google, faire attention quand même, nous ne sommes pas concerné et en plus il me semble que ce classement s'établit en participant à un certains nombres de matchs très précis, classés par l'IPSC

entrainement du 4 avril 2018 Classi10

"Qu'est-ce que ICS?

La principale raison du développement du système de classification IPSC (ICS) était la demande des membres pour un système de classement national et international qui fournit un véhicule pour une véritable reconnaissance de pair à pair.
Politique

ICS est un système dynamique qui signifie que les classifications des concurrents vont monter ou descendre en fonction de leurs performances.

Les classifications sont calculées par division. Les concurrents devront soumettre des scores pour chaque division dans laquelle ils souhaitent être classés.

Les résultats des classificateurs sont calculés en comparant le facteur de réussite d'un classificateur d'un concurrent aux facteurs de réussite les plus élevés pour cette étape du classificateur. Les résultats de l'étape du classificateur du compétiteur seront divisés par le facteur de réussite moyen le plus élevé pour cette étape. Au fur et à mesure que ICS se développe et que les meilleurs concurrents enregistrent leurs scores, les pourcentages de classe reflèteront mieux la performance d'un concurrent. Cela permettra d'apporter des améliorations précises au niveau de l'équipement et de la technique au fur et à mesure que le sport évoluera.

Les matchs de classement seront enregistrés comme indiqué dans les résultats de la division.

Un concurrent peut obtenir une classification initiale avec 4 scores. Par la suite, la classification sera basée sur la moyenne des 4 meilleurs résultats des 8 plus récents enregistrements de classification soumis.

Afin de maintenir leur classification, les compétiteurs doivent conserver leur adhésion actuelle à l'IPSC et soumettre leurs résultats pour au moins deux étapes de classification ou un match de classificateur chaque année civile. Les concurrents peuvent être retirés du système ICS à la fin de la deuxième année consécutive où aucun score n'est soumis."


je ne sais pas vous mais moi je vais prendre de l'aspirine car le mal de crâne arrive  pale

la chose chose que je veux retenir de tout ça c'est que Jorge avec 100% et Alexandre avec  95,0227 sont élevés au rang de "GRAND MAITRE" pour notre match d'hier, que JJ est A et papy est B Laughing

5entrainement du 4 avril 2018 Empty Re: entrainement du 4 avril 2018 Dim 8 Avr 2018 - 13:30

mvKARMA

mvKARMA
Admin

Grand Master Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum