FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un national steel challenge le 13 mars 2016

+8
jpk
MACK
orionb
philippines
Deguello
Papy
TaTi27
mash95
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Papy

Papy

pour répondre à certaines questions et pour en avoir discuté entre nous hier, Sébastien et Jean-Jacques mettrons leurs pompes Rolling Eyes à la disposition de ceux qui le souhaitent

de fait tout le monde pourra s'essayer aux "3 guns"

Papy

Papy

l'adresse

un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Captur10

les coordonnées GPS

49°15'45.2"N 1°52'22.4"E

MACK

MACK

Bonjour tout le monde,

Moi je viens aussi avec un grand plaisir.

Le cheque part demain.

A bientôt.

Hub

Papy

Papy

merci Hubert ta venue nous fait énormément plaisir bounce bounce

30un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Empty challenge du 13 mars Mer 24 Fév 2016 - 17:29

jpk



Bonsoir
je serai présent le 13 mars
salutations jp

Papy

Papy

normalement nous aurons au minimum 5 amis Belge, c'est cool Wink

Papy

Papy

première inscription reçu, merci Hub.

Papy

Papy

l'autre bonne nouvelle du jour, CYBERGUN sera de la partie

un grand merci à eux

Papy

Papy

et encore 2 amis Belge montrent de l'intérêt pour notre journée, merci à eux, ils seront 7

nous sommes 13 pour l'instant

Papy

Papy

14 répondent présents chez nos amis Philippin(e)s, merci à eux

pour la première fois nous aurons une importante représentation féminine, sauf erreur j'en compte 6, un grand bravo à elles pour leur courage

Papy

Papy

nous y voilà nous sommes 30 inscrits dont 5 girls

avec

7 ami(e)s Belges,
14 ami(e)s Philippin(e)s,

la participation de CYBERGUN

avec le match "3guns" il faut prévoir 56 passages environs, sachant qu'un match réplique de poing est à 5 passages et un match réplique d'épaule à 3 passages

tout est prêt, la surprise Rolling Eyes , les récompenses, les gongs, les supports, les piquets, les feuilles de match, celles de résultats, etc....

l'installation des matchs commencera le samedi soir après 20h. heure de disponibilité de la salle

les FRENCH ROOSTER vous disent vivement dimanche pour vous recevoir Wink

à tous rendez-vous donc ce jour là pour le petit déjeuner à partir de 8h30

possibilité de commander des "pizza" pour le midi, il y a aussi un Mac-Do pas très loin pour ceux qui ne mangent pas de pizza, sinon "pic-nique" perso pour les autres

Deguello

Deguello

Voilà une excellente nouvelle.

Je serai présent samedi à 20 heures pour aider à l'installation.

Si tu as besoin de moi avant, pour t'aider à préparer le matériel je suis disponible tous les soirs de la semaine après 17 heures.

A bientôt, super Papy.

TaTi27

TaTi27

Que dire a part que j'ai passé une EXCELLENTE journée .. bref que du bonheur bounce bounce bounce

un 2eme podium pour mon 3eme concours impecable quoi Very Happy Very Happy

hate d'etre au prochain bounce bounce bounce

bien joué a tous les participants Smile

Deguello

Deguello

Une super journée

Des participants vraiment sympas

Une bonne ambiance

Que du bonheur Very Happy

Papy

Papy

perso, mais ce n'est que mon avis, c'était un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 XTVr6AAAAAElFTkSuQmCCment bien

mash95

mash95

Salut les frenchrooster
Bien triste d'avoir manqué cette belle journée.
Ce n'est que partie remise.
A mercredi
Bonne soirée à tous.
Jean-Jacques

le belge



Hello,

C'est Dom ( le belge avec le t-shirt noir, le pére de Maxime)..

Nous sommes biens rentrés, et je vous remercie tous pour l'accueil, la bonne humeur, l'ambiance, l'implication, tout ça tout ça.... et pour le reste aussi :-)

Une journée très agréable, dommage que vous soyez si loin !

A bientôt !



Dernière édition par le belge le Dim 13 Mar 2016 - 21:29, édité 1 fois (Raison : orthographe)

philippines



Salut à tous,
Comme d'habitude rien est changé il y a que du bonheur, encore une ambiance très sympa et des joueurs vraiment très sympa aussi et des nouvelles connaissances,on demande déjà à quand la prochaine.
À bientôt mes amis et merci mille fois

BigPhiloo

BigPhiloo

Pour ceux qui n'y etaient pas :
bounce Des photos des photos des photos bounce

CoralSea



Merci les amis French Roosters! Nous avons passé une excellente journée! L'ambiance était fantastique; et votre organisation excellente. Nous avons eu la bonne idée de venir même si ça nous fait qq kilomètres. Nous sommes impatients de vous rencontrer lors du prochain événement, et n'hésiterons pas à refaire le déplacement!

Merci aussi à nos amis Philippins, qui n'ont pas hésité à venir en famille; cela ne peut qu'aider notre sport que de dédramatiser le maniement d'une arme, d'y mêler votre bonne humeur et de donner l'esprit de compétition.

Merci aussi à vos sponsors Cybergun, Gekko Airsoft et les autres, qui pour notre amusement, ont investi un peu de leur budget dans une table de prix alléchante!

Papy, j'avais déjà eu quelques échanges avec toi, je suis très heureux de te connaître même avec cette casquette que tu affectionnes Very Happy !

On se revoit les gars
Amitiés

Antonio
Du CTO-Belgium

Gecko

Gecko

Salut !
merci pour la journée c'etait carrément sympa.
à quand la prochaine ? 2éme présence pour ma part à un évènement French Rooster de nombreuses têtes que j'avais déjà vu donc ^^

j'aurais aimé mettre les photos prises durant l'evenement sur le forum mais je n'ai pas les autorisation pour envoyer des images avant 7 jours donc( ni de liens d'ailleurs), j'enverais ca la semaine prochaine !

Sinon
(il y a un album dédié sur Facebook)

.facebook.com/Guillaume.GeckoShop/media_set?set=a.221653014856490.1073741829.100010353796000&type=3&pnref=story

Je vous rappel qu'il y a aussi un concours sur gecko-shop.fr :

.gecko-shop.fr/content/13-concours-2-ans

merci à vous et à bientôt ^^

http://www.gecko-shop.fr

Papy

Papy

premier résultat, le plus facile, celui du dernier, comme dans tous les concours il en faut un, ce n'est pas simplement le moins bon d'entre nous Evil or Very Mad et il peut avoie des excuses Twisted Evil
alors chez les French le dernier part toujours avec le "trophée du loser" Rolling Eyes
pour ce concours là notre ami Sébastien D. est repartis avec un coq en chocolat
encore bravo à lui Neutral

Papy

Papy

bravo à tous et à ceux qui n'ont pas une marche pour poser leurs pieds

voilà les podiums de cette journée

un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Podium10

un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Podium12

un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Podium11

Papy

Papy

classement global

un national steel challenge le 13 mars 2016 - Page 2 Classe10

je mettrai plus tard les classements par match

Gecko

Gecko

.... voilà je suis blazé pour la semaine ! ....c'est quoi ce score xD

http://www.gecko-shop.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum