FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet Pentagone Roulette - L'esprit du Samourai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mack Bolan

Mack Bolan

Je suis en contact régulier avec Maza de l'Active Toyguns Players Foundation au Japon

http://www.atpfshooter.com/J/index.php?%EF%BC%A1%EF%BC%B4%EF%BC%B0%EF%BC%A6%E3%81%A8%E3%81%AF

et je lui ai demandé si on pourrait, nous les frenchies, se joindre à eux et à leur classement sur l'épreuve du Pentagone Roulette

http://www.atpfshooter.com/cr/stage1_0212.html (le SP change tous les mois)

qu'ils pratiquent tous les mois (stage 1 des 3 stages mensuels pratiqués par plusieurs club là bas).
Il s'est montré très enthousiaste et va voir s'il leur est possible de nous inclure dans un Postal Match mensuel sur cette épreuve.

Pour cette épreuve, il s'agit de faire 3 passages sur les 5 gongs, départ à 45°, réplique armée & chargée. Le résultat est le total des 3 passages, sachant qu'il y un nombre maximum de 17 tirs autorisés pour les 3 passages et que chaque bille tirée en plus engendre une pénalité de 3 s par bille.

Chaque asso/tireur pourrait spécifier le jour de l'épreuve pour lui ou son club ( ce jour peut être décidé dans les 24h avant l'épreuve) et contrairement au Postal Match de la FAPSF seul un premier passage comptera comme résultat. C'est dans un esprit de fairplay total et de respect des autres, typique des japonais, que chaque compétiteur ou club devra communiquer son/ses résultats, catégorie Standard ou Open. Il y aura une date limite pour que je leur communique nos résultats.
Rien à gagner, juste participer et s'amuser avec des gens à l'autre bout du monde et qui ont la même passion.

Qui d'entre vous serait intéressé de participer à ce match mensuel?

Papy

Papy

qui est intéressé ?

bin les French Rooster bien sur Shocked 

Mack Bolan

Mack Bolan

cheers  Yeah !

Mack Bolan

Mack Bolan

Maza m'a recontacté et c'est un projet qui devrait pouvoir se faire avec nos amis japonais, il me recontactera en décembre pour me tenir au courant après en avoir discuté avec leur comité Smile
En attendant, entraînons-nous ! Wink

Mack Bolan

Mack Bolan

Ça y est, le projet est lancé !!! cheers 
Ci dessous le lien pour le site international de l'ATPF qui nous propose de nous joindre au Japon pour ce Match Pentagon Roulette qui changera tous les mois.
J'ai filé un coup de main à Maza pour l'anglais...si vous avez des questions ou des problèmes de compréhension, n'hésitez pas à demander.
Il est recommandé de poster une vidéo pour chaque participant mais ce n'est pas une obligation.
Sur le site vous trouverez une date limite pour communiquer vos résultats ainsi qu'une adresse mail pour envoyer vos résultats.
Vous remarquerez aussi qu'il y a une marque de départ à 2m du tireur qui permet de régulariser les départs à 45°, je trouve ça top Wink

http://www.atpfshooter.com/G/index.php?FrontPage

Papy

Papy

Mack, ça serait bien que tu centralises tous les résultats de la France
qu'en penses-tu ?

Mack Bolan

Mack Bolan

Avec plaisir Papy Wink
Je vais voir avec Maza si je peux traduire le site en français, qui pourrait alors proposer une version française des pages.

Mack Bolan

Mack Bolan

Version française à venir, en attendant une chouette vidéo de nos amis de l'ATPF ( 1.37 l'homme au costard...)

Deguello

Deguello

En ce qui me concerne, je trouve cette initiative plus que génial, merci Mack

Mack Bolan

Mack Bolan

Merci Bruno, content que tu en fasses partie et merci pour l'inspiration!
 Very Happy Positive vibrations ! Very Happy

Papy

Papy

résultat "french rooster" janvier 2014

Projet Pentagone Roulette - L'esprit du Samourai Rasult20

si Nicolas n'avais pas eu une pénalité pour coup en trop il aurai eu 11,72 bravo à lui

Deguello

Deguello

Bravo, bravo, c'est vite dit. Avec Nico il y a toujours des "si"    lol!

Papy

Papy

effectivement mais il m'a avoué avoir joué de la colle affraid sur son pétard, il y en a d'autres qui mettraient du vernis à ongle  Embarassed j'en ai 5 flacon sur mon bureau, rose, orange, rouge foncé et vert, bin ouai moi je sort le soir

Papy

Papy

résultat complet FRANCE

Projet Pentagone Roulette - L'esprit du Samourai France10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum