FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assemblée générale prévue pour le 27 novembre 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

messages transférés

de Papy le jeudi 31 octobre 2013 à 17:11

hier 30 octobre 2013, Nicolas a demandé la tenue d'une assemblée générale Rolling Eyes

elle se tiendra donc selon nos statuts dans 1 mois soit le mercredi 27 novembre 2013 à 20h00

je fais suivre aux membres du club la convocation et le pouvoir en cas d'absence du membre convoqué

même si cela est tout à fait normal et démocratique de vouloir et d'exiger une assemblée générale,

je m'étonne que lors de plusieurs de mes intentions de mettre en place cette assemblée générale il m'avait été opposé un refus aux raisons, si je ne m'abuse, que l'on était pas là pour ça

je vois poindre un soupçon de suspicion sur certains sujets par quelques un de nos membres, mais peut être que je me trompe

et si je me trompe tant mieux, mais si cela venait à être vérifié, l'osmose de notre groupe serait hélas en danger

de Bruno le 1 novembre 2013 à 10:24

Bizarre, bizarre,

Papy connais tu la raison qui pousse Nicolas à demander cette assemblée générale ?

Si je n'ai pas de problème de boulot, je serai bien évidemment présent car cela me semble important.

Quels soupçons vois tu poindre ? Car, en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout le sentiment qu'il y ait des problèmes.

J'espère, tout comme toi, que l'osmose qui règne au sein du groupe n'est pas en danger car, cela serait vraiment dommage.

En effet, nous passons vraiment d'excellents moments tous ensemble et nous avons de sympathiques projets sous le coude.

Alors je croise les doigts afin que les éventuels problèmes, s'ils existent, puissent être résolus au plus tôt.

de Papy le 1 novembre 2013 à 10:39

je pense, mais peut être que je me trompe, que comme dans toutes les asso ce sont les finances qui sont visées et rien d'autre
le doute est de savoir si tout le monde paie bien ce qu'il doit et surtout est-ce que je paie bien moi personnellement
évidemment ce n'est pas là dessus que je vais me faire piéger, ni sur autre chose d'ailleurs

Deguello

Deguello

Bon, si ce n'est que cela, le doute va être rapidement levé.

Papy

Papy

comme d'hab Laughing 
mais bon, ça use la tête et je n'ai plus l'age, ni l'envie, ni le temps de jouer à ça

Deguello

Deguello

Je comprend Papy, mais bon c'est la première fois que cela arrive et je ne pense pas que cela soit fait méchamment.

Une remise à plat est parfois nécessaire afin de conserver une bonne entente et je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une "attaque" directe te concernant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum