FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(ZRST)Entraînement "Razor" & "Choice One" 14 09

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mack Bolan

Mack Bolan

Il a plu des trombes aujourd'hui et oh bonheur! on a pu faire notre séance d'entraînement au sec dans notre nouvelle salle! cheers 

"Razor" - Postal Match de Septembre 2013:

Nos meilleurs temps:

J'ai amélioré mon 14.41 Wink

Mack: (Départ 45°)
3.70
30.00
3.46
3.71
3.30
Total: 14.17

Gugz: (Départ 45°)
8.30+3p
4.60
4.62+1p
4.92
4.31
Total: 21.45

Meilleur temps sur un passage:

Mack: 3.30
Gugz: 4.31

On avait envie de bouger un peu plus et de faire du déplacement alors on a fait le "Choice One" que je vous recommande car très dynamique:
Voir page 5, http://issuu.com/fapsf/docs/iaps_steel_plate_shooting_stages_fr

"Choice One" nos meilleurs temps:

Mack: (Départ Holster)
6.65
6.15
8.38+2p
6.37
6.14
Total: 25.31

Gugz: (Départ 45°)
9.60+3p
8.52+1p
8.18+1p
7.98+1p
7.45+2p
Total: 47.13

Mack Bolan

Mack Bolan

Question:

Pour le "Outer Limits" et le "Showdown" qui ont 2 pas de tir (dans l'adaptation Fapsf . Une autre adaptation FR a 3 pas de tirs) on fait 4 passages et on garde les 3 meilleurs.
En est-il de même pour le "Choice One" qui a aussi 2 pas de tir??
Merci d'avance Wink

Remarque: on s'est concentré sur:
1. la direction du canon lors des déplacements
2. le doigt hors du pontet pendant les déplacement et avant acquisition de la cible



Dernière édition par Mack Bolan le Lun 16 Sep 2013 - 20:15, édité 2 fois (Raison : détails sécurité)

Papy

Papy

alors celui où il y a 2 ou 3 postes de tir, je pense que le système à 2 postes n'a de raison que la réduction des distances du match RS, quoique ! environ 6m pour un et 5 m pour l'autre pirat 

Outer Limits pour STEEL CHALLENGE
Speed Shadow pour l'IAPS

le tireur droitier part du poste de gauche et le gaucher part du poste de droite deux coups de ce poste là puis déplacement vers le centre où l'autre poste pour les 3 coups restants

l'IAPS semble préconiser 5 passages on garde les 4 meilleurs et ça pour tous ces matchs article 10 paragraphe 3 page 6/11 mais ils ouvrent une porte en disant " à part les épreuves spécifiques qui devront être documentées et expliquées", on peut donc sur ce match en particulier dire 4 passages on garde le 3 meilleurs ou 3 passages on garde les 2 meilleurs

la position du STEEL CHALLENGE est la suivante 3 des 4 meilleurs passages


l'autre match avec 2 postes de tir Showdown pour le STEEL CHALLENGE US et JAPAN et Choice One pour l'IAPS

le tireur choisit le poste d'où il débute, il tire 2 séries de ce poste ensuite il tire 2 séries de l'autre poste enfin il choisi d'où il tire sa dernière et cinquième série

mon problème est que l'IAPS et le STEEL CHALLENGE définissent leurs matchs avec des noms différents, les Japonais utilisent les noms des matchs du STEEL CHALLENGE mais avec des variantes concernant certains parcours comme les 2 postes de tir pour le Outer Limits

suis-je clair pale  m'avez-vous compris ? dites le moi car par écrit c'est toujours plus difficle qu'avec la langue  tongue 



Dernière édition par Papy le Lun 16 Sep 2013 - 20:54, édité 1 fois

Mack Bolan

Mack Bolan

Ok, je comprends mieux la différence IAPS & Steel Challenge concernant le nombre de passages et ceux qui sont retenus Wink
Pour le "Choice One" on tirait 2 gongs du pas de droite puis les 2 autres et le SP du pas de gauche.Embarassed 
Je suis aveugle c'est noté sur la feuille du Choice One IAPS: pas de déplacement Sad 
A refaire mais ça va être dur  de tirer le Choice One du poste de droite aïe aïe aïe drunken



Dernière édition par Mack Bolan le Lun 16 Sep 2013 - 20:43, édité 2 fois

Papy

Papy

voui, sur le choice one pas de déplacement on tire les 5 gongs du même poste 2 fois pour un poste 2 fois pour l'autre et au choix l'un ou l'autre pour la 5e et dernière série

pour le l'outer limits ou le speed shadow il y a déplacement attention simplement le tireur droitier tire tous ses matchs en partant du poste de gauche et le gaucher du poste de droite

Mack Bolan

Mack Bolan

MERCI Papy
Edit ci dessus, sorry:oops: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum