FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement du 3 juillet 2013

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entraînement du 3 juillet 2013 Empty entraînement du 3 juillet 2013 Mer 3 Juil 2013 - 18:21

Papy

Papy

à ce soir bounce 
on fait le postal match FAPSF de juin
et ensuite un petit parcours papier

2entraînement du 3 juillet 2013 Empty Re: entraînement du 3 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 9:19

Papy

Papy

pas de Bruno et pas de Jorge pour cette soirée mais la présence du fils de Nicolas, pas mal le petit, meilleur que nous affraid 

au programme

le postal match de juin 2013 de la FAPSF, ouai pas brillant Suspect 

entraînement du 3 juillet 2013 Fapsf_10

et une adaptation d'un match mélangeant cartes à jouer, dextérité, mémoire, une bonne vue pirat  et vitesse/précision

5 cartes différentes retournées sur un table au signal le tireur retourne 2 cartes ce sera les "non cible" il devra tirer 2 coups sur chacune des 3 autres, attention les 2 coups doivent rester à l'intérieur de la carte qui est imprimé sur nos cible habituelle, dehors c'est miss, le tir s'effectue à 5 mètres, la réplique et prête à tirer posée sur la table

entraînement du 3 juillet 2013 Adapta10

des vidéos sont à suivre

on le refera avec des cartes en couleur

3entraînement du 3 juillet 2013 Empty Re: entraînement du 3 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 11:27

Mack Bolan

Mack Bolan

Sympa les cartes! Wink 

4entraînement du 3 juillet 2013 Empty Re: entraînement du 3 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 15:16

Deguello

Deguello

Eh m... encore un truc sympa qui me passe sous le nez. Vive le boulot  Evil or Very Mad 

Sympa les cartes, pour un joueur de poker invétéré comme moi, cela ne devrait-être qu'une simple formalité, enfin je crois pale

5entraînement du 3 juillet 2013 Empty Re: entraînement du 3 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 16:27

Papy

Papy

t'inquiète Deguello j'ai écrit qu'on le refera ce parcours avec des cartes et des cibles en couleur

tu pourras alors assouvir ta passion des petits cartons

enfin les résultats, notons le très bon passage de Stéphane 5 passages sans pénalité, juste 5 billes à chaque fois avec son tanfo gagné lors de notre dernier concours, à noter Nicolas n'est pas à sa place, il est capable de faire mieux, bien mieux même, enfin il n'avait pas la tête à ça et on le comprend, nous sommes avec toi Nicolas et tous ici se joignent à moi pour te souhaiter bon courage

je n'ai pas fait le classement, c'est juste classé par ordre de passage, chaque tireur à fait son passage à attendu le passage des 3 autres pour effectuer son 2è passage et ainsi de suite, donc la difficulté de ne pas engager ses 5 passages à la suite

entraînement du 3 juillet 2013 Rasult11

6entraînement du 3 juillet 2013 Empty Re: entraînement du 3 juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 16:42

Papy

Papy

pour les cartes ça donne

Nicolas en 11,06 s - AA - AA -MM
Clément en 8,37 s - MM - AA - AM
Papy en 15,55 s - AA - AA - AM
Stéphane en 12,47 s - MM - AM - MM

Nicolas en 9.96 - AM - AA - AM
Clément en 8,25 s - MM - AM - AA
Papy en 10,69 s - AA - AM - AA
Stéphane en 7,67 s - AM - AA - AA

Nicolas en 11,56 s - AA - AA- AA
Clément en 11,12 s - MM - AA - MM - PP
Papy en 12,61 s - MM - AA - AM
Stéphane en 7,71 s - AM - AM -AM

je donnerai le résultat et le calcul avec les points plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum