FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Western Tour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Western Tour Empty Western Tour Mar 4 Fév 2020 - 22:36

mash95

mash95

Hello les tireurs
Les French Rooster organisent leur western tour le dimanche 17 mai 2020
au programme: parcours essentiellement métal sur le thème du far west;
faites chauffer vos  répliques de poins pour des parcours variés et vos répliques longues pour des tirs de précision en semi
Plus de précision bientôt
Yeha ! bounce bounce bounce

2Western Tour Empty Re: Western Tour Ven 28 Fév 2020 - 12:20

mash95

mash95

Inscriptions ouvertes
fiche à imprimer et nous renvoyer avec votre chèque
On vous attend, seriez-vous un cow-boy qui s'ignore ? un as du colt méconnu ? un écumeur de saloon sans le savoir ? Laughing  Question
venez faire vos preuves chez les French Rooster  bounce  bounce  bounce

Western Tour <a href=Western Tour Inscri10" />

3Western Tour Empty Re: Western Tour Mar 14 Avr 2020 - 16:42

mash95

mash95

Bonjour à tous
Le western Tour 2020 me semble bien compromis pour le mois de mai.
En effet le déconfinement même partiel, ne nous permettra probablement pas d'avoir le gymnase ouvert d'ici le 17 mai prochain.
Je vous le confirmerai le 11; si par chance nous avons le feu vert, il faudrait qu'il y ait assez d'inscrits, ce qui n'est pas évident.
Le matériel est quant à lui dispo sauf les trophées mais l'on se contenterait de diplômes...
Donc dans cette éventualité, je déciderai du maintien ou non selon les participants potentiels au plus tard le mercredi 13 au soir.
En cas d'annulation, je reporterai à octobre et l'on effectuera qu'une seule rencontre cette année (c'est mieux que rien)
Bonne journée et Bon courage à tous.
Jean-Jacques
Président des French Rooster  Very Happy

4Western Tour Empty Re: Western Tour Mer 29 Avr 2020 - 11:04

mvKARMA

mvKARMA
Admin

Suite aux dernières annonces du plan de déconfinement effectivement c'est plus que compromis Sad

5Western Tour Empty Re: Western Tour Jeu 7 Mai 2020 - 9:23

mash95

mash95

Bonjour les tireurs
la reprise d'activités de sport/loisir en intérieur pour plusieurs dizaines de personnes n'étant pas annoncée au moins pour le mois à venir, je reporte notre Western Tour au mois d'octobre et je vous propose déjà le dimanche 18 octobre 2020.
Plus de précisions avant l'été j'espère.
Portez-vous bien  Very Happy
Jean-Jacques
Président des French Rooster

6Western Tour Empty Re: Western Tour Ven 29 Mai 2020 - 16:48

mash95

mash95

Bonsoir à tous et toutes
avec la levée du confinement nous avons reprogrammé notre western tour au dimanche 18 octobre, les modalités d'inscription restent inchangées.
Nous vous accueillerons avec un grand plaisir pour cette rencontre tant attendue Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt
Jean-Jacques
Président des French Rooster

7Western Tour Empty Re: Western Tour Jeu 3 Sep 2020 - 18:18

mash95

mash95

Bonjour à tous
Comme promis le Western Tour reviens le dimanche 18 octobre  cheers
inscriptions ouvertes voici le formulaire
Western Tour Inscri11
tir de précision réplique longue sping ou semi, duels et parcours métal au PA toute la journée
les tireurs déjà inscrits le restent sauf changement d'avis (chèques non encaissés)
Vous êtes tous et toutes les bienvenus

A très bientôt

Les Fench Rooster

LAURENT aime ce message

8Western Tour Empty Re: Western Tour Ven 9 Oct 2020 - 13:33

mash95

mash95

Cher(e)s Ami(e)s tireur(euse)s
Les restrictions préfectorales secondaires à la crise sanitaire de cette année nous interdisent tout point de restauration et de boisson tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du gymnase où se déroulera notre Western Tour du 18 octobre prochain.
Nous ne pourrons donc pas vous fournir de prestation de petit déjeuner sur place, et pour le déjeuner, il nous est interdit de manger sur place; nous vous demandons donc à regret soit de manger dans vos véhicules respectifs soit de prendre votre repas de midi dans l’un des établissements de restauration  des environs.
Cette pause déjeuner aura lieu approximativement entre 12h30 et 14 heures (selon l’horaire de fin des épreuves du matin), pendant laquelle nous assurerons une surveillance du gymnase, vous permettant d’y laisser vos répliques et votre matériel.
Tout au long du Western Tour les mesures de distanciation, le port du masque et la friction des mains au soluté hydroalcoolique au moins à chaque entrée dans le gymnase resteront obligatoires.
Nous espérons vous offrir malgré ces contraintes une agréable journée de tir airsoft, et conserver cette convivialité qui nous est chère. cheers  Smile

Bien amicalement Smile

Les French Rooster

LAURENT aime ce message

9Western Tour Empty Retour sur le Western Tour Lun 19 Oct 2020 - 14:42

mash95

mash95

Un Grand merci aux 20 Tireuses et Tireurs qui ont répondu présents à l'appel et nous ont rejoint hier à Chaumont pour le Western Tour 2020, et aux membres du French Rooster pour leur implication dans cette journée. bounce  bounce  bounce
Nous avions développé, sur le thème du Western, des parcours de tir sur "gongs" métalliques en solo "le Tricheur", "cleaning the saloon , la "sheriff star" le "lucky Luke" une épreuve de tir à la carabine sur cibles de 7 cm à 15 mètres (pas si facile...), et enfin des parcours "duels" de rapidité: "duel métal" et "règlement de compte à Chaumont".Very Happy
Nous espérons que nos participants ont apprécié cette journée.cheers
Les photos suivront bientôt
Nous allons nous atteler à la préparation de notre prochaine rencontre du printemps 2021 sur un autre thème  !... (surprise ...) Surprised
A très bientôt
Les membres des French Rooster Smile

mvKARMA aime ce message

10Western Tour Empty Re: Western Tour Mar 20 Oct 2020 - 8:04

mvKARMA

mvKARMA
Admin

Oui c'etait sympa. merci à tous cheers

Vivement la prochaine rencontre, je l'espère dans des conditions plus favorables Rolling Eyes


Qui à une idée Idea pour le prochain thème ? Laughing

11Western Tour Empty Re: Western Tour Mar 20 Oct 2020 - 18:38

TaTi27

TaTi27

Oui très bonne journée comme toujours 😉, hâte d'être au prochain concours

12Western Tour Empty Re: Western Tour Mer 21 Oct 2020 - 20:27

mash95

mash95

Bonsoir les tireurs
si vous avez des photos faites les moi parvenir sur mon adresse mail, pour éventuellement les insérer sur notre page FB. Very Happy
Bonne soirée à Tous
JJ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum