FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement du poisson d'avril 2015

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

Papy

1er avril 2015

à ce soir bounce bounce bounce

TaTi27

TaTi27

a ce soir !! bounce bounce bounce

je serai avec un visiteur Wink

Papy

Papy

ok

TaTi27

TaTi27

et aussi avec mon systeme HPA ( air comprimé ) pour vous faire voir Cool

Papy

Papy

petit parcours cibles, 3 postes de tir, avec une partie en tir main faible (2 cibles et le gong) Twisted Evil bizarrement ce n'est pas là qu'il y a eu le plus de MISS Rolling Eyes

tir au pompe sur ce même parcours, bonne expérience, on le refera, d'ailleurs nous allons ouvrir notre activité régulièrement aux répliques longues, il faudra simplement vérifier la puissance

tir au pompe sur l'étoile, la fameuse Frenchy Star de Propuls Airsoft

TaTi27

TaTi27

fort sympathique au pompe !!! precisons bien qu'il s'agit d'un 3 coups bien sur Laughing

et je suis le seul a avoir fait 4 tir sur la Frenchy star affraid  !!! hé hé baleze Cool  ( je plaisante )

a tester sur les gong ... hate bounce bounce bounce

mash95

mash95

Super idée
Je pourrai amener mon pompe le 15 ?!.. C'est un Marui donc < 1j
Bonnes fêtes de pâques
Jean-Jacques

Papy

Papy

le 15 je ne serai pas là mais les garçons auront la clef et il y aura entraînement
effectivement tu peux venir avec ton pompe la limite légale étant la zone des 2 joules

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum