FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match annuel dominical 2022

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1match annuel dominical 2022 Empty match annuel dominical 2022 Ven 1 Oct 2021 - 10:48

mash95

mash95

Bonjour à tous Very Happy
nous venons de reprendre nos entrainements après presque un an d'inactivité pour cause de crise sanitaire et il faut songer déjà à notre prochain match dominical, qu'il est tout de même préférable de ne prévoir qu'en 2022 Cool .
Le match de printemps a généralement lieu en mai en évitant les ponts liés aux nombreux jours fériés de ce mois
Pour 2022 les 1er et 8 mai tombent un dimanche; nous aurons donc le choix.
Je lance donc un petit sondage afin de connaître vos disponibilités pour l'un des 4 dimanches de mai 2022: 1 8 15 ou 22.
Toutes vos réponses serons les bienvenues cheers

Quant au thème je souhaite qu'il soit coloré flower ,  amusant jocolor  et festif sunny ...  en tout cas pas trop sérieux même si nous l'organisons sérieusement !... bounce bounce  bounce
Je n'en dis pas plus c'est en préparation Smile

Portez-vous bien
Bon tir à tous Basketball
Jean-Jacques

2match annuel dominical 2022 Empty Re: match annuel dominical 2022 Jeu 21 Oct 2021 - 13:55

mvKARMA

mvKARMA
Admin

Je réserve mmon w.e des à présent, j'en parle autour de moi et je vois pour le sponso Surprised

3match annuel dominical 2022 Empty Re: match annuel dominical 2022 Jeu 21 Oct 2021 - 15:39

mash95

mash95

mvKARMA a écrit:Je réserve mmon w.e des à présent, j'en parle autour de moi et je vois pour le sponso Surprised  
Salut cheers
quel dimanche a ta préférence ?
A +
JJ

4match annuel dominical 2022 Empty Re: match annuel dominical 2022 Sam 22 Jan 2022 - 22:11

mash95

mash95

Bonsoir à tous
nous avons arrêté la date du dimanche 22 mai 2022 pour notre prochaine rencontre de printemps
Le "tropical challenge" où il sera question de plage, de mer, de soleil et de détente, tout ce dont on a besoin par les temps qui courent.flower
..match annuel dominical 2022 Tropic10
match annuel dominical 2022 Tropic11

A très bientôt bounce bounce bounce

5match annuel dominical 2022 Empty Re: match annuel dominical 2022 Sam 7 Mai 2022 - 8:55

mash95

mash95

Bonjour à tous Smile
l'évènement se rapproche, les inscriptions restent ouvertes.Pour les retardataires qui n'auraient pas le temps de poster leur inscription et la PAF (15E) il est toujours possible de nous envoyer sur FA, sur notre page FB ou notre site internet le formulaire rempli et de s'acquitter de la PAF sur place par chèque ou en liquide. Very Happy
A très bientôt bounce  bounce  bounce
Les French Rooster

6match annuel dominical 2022 Empty Re: match annuel dominical 2022 Mar 24 Mai 2022 - 21:39

mash95

mash95

Retour sur le Tropical Challenge:
un grand plaisir pour les French Rooster d'avoir reçu nos fidèles tireurs mais également quelques nouveaux.
Bien qu'en petit comité vous avez apporté votre fairplay et votre bonne humeur.
Merci encore pour vos encouragements et votre soutient qui nous motivent pour continuer à vous inviter à nous rejoindre nous l'espérons 2 fois par an pour partager notre loisir et notre passion. cheers
Des photos vont bientôt suivre
C'est à vous pour vos commentaires voire suggestions de thèmes, épreuves etc... Very Happy
Bien Amicalement
Les French Rooster

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum