Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video de cible mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 video de cible mobile le Dim 16 Aoû 2009 - 20:44

alex cqb

2 Re: video de cible mobile le Dim 16 Aoû 2009 - 22:12

Papy

eh oui là nous avons la partie 2 mais il y a aussi la partie 1 et la 3
c'est sur ce modèle que j'ai fabriqué celle que l'on voit dans une de nos vidéos

3 Re: video de cible mobile le Mar 18 Aoû 2009 - 19:12

Lex

Par contre nous n'utilisons pas ces cibles (Carré du haut!!)

http://www.w123garage.fr

4 Re: video de cible mobile le Mer 23 Jan 2013 - 17:19

Papy

voilà notre première vidéo, bien sur je n'ai rien inventé, j'ai copié ce que j'ai vu sur le net et adapté à notre loisir, j'écrirai un tuto sur cette cible prochainement

et pendant que nous y sommes la vidéo de notre première cible mobile, acheté au Etats-Unis, le club n'était pas encore créé

Dernière édition par Papy le Sam 1 Juin 2013 - 18:51, édité 2 fois

5 Re: video de cible mobile le Mer 23 Jan 2013 - 18:43

Mika

Dans le genre cible mobiles :

Bon c'est pas grand chose mais si ça peu donner des idées ... Embarassed

6 Re: video de cible mobile le Sam 1 Juin 2013 - 19:00

Papy

avec les côtes

le déclenchement se fait
soit en tirant une ficelle qui fait tomber un tasseau de maintient
soit en adaptant une ficelle à un popper quand ce dernier tombe, il entraîne la ficelle attachée à son tasseau et la cible se met en mouvement comme par magie

petite vidéo expliquant ce qui est dit plus haut

7 Re: video de cible mobile le Mer 11 Sep 2013 - 23:05

R31770

Papy a écrit:

et pendant que nous y sommes la vidéo de notre première cible mobile, acheté au Etats-Unis, le club n'était pas encore créé

Pourrait on avoir un schéma de principe du fonctionnement? Je pensais à utiliser du materiel de modelisme ferroviaire pour réaliser le chariot porte-cible et son chemin de roulement....

8 Re: video de cible mobile le Jeu 12 Sep 2013 - 11:30

Papy

je regarde ça et je te donne ma réponse, notre problème est que le chariot de transport est soudé

sinon il y a ça (et dans le domaine du modélisme il y en a d'autres), mais là pour moi c'est du chinois pale 

http://www.microprocessor-fr.com/Modelisme/Kits/Kit79.htm

http://www.microprocessor-fr.com/Documentations/NoticesKits/ExpuP79.pdf

9 Re: video de cible mobile le Sam 14 Sep 2013 - 18:36

Papy

voilà donc le "stunt studios d'after math"

nous y avons fixé un rail fabriqué en bois pour tenir une cible, le principe semble simple un contacteur sur 1 coté, un autre sur l'autre, le chariot se déplace sur un rail, seul une roulette est entraînée par le moteur celle qui est vers l'intérupteur, l'autre est en roue libre, lorsque que le contacteur touche la fin de son parcours il repart dans l'autre sens et ainsi de suite
les fils qui sortent on été rajouté par Lex pour être commandé par une cellule photo-électrique, le tireur qui coupe son faisceau lance le charriot

voilà les photos, je répondrai vos autres questions sans problème Twisted Evil 

10 cible mobile le Dim 15 Sep 2013 - 1:26

R31770

Merci pour ces photos ! le principe est ingénieux et le chariot ne risque pas de déraiiller....ça devrait pouvoir se bricoler, je vais y réfléchir:study: 

11 Re: video de cible mobile le Dim 22 Sep 2013 - 14:47

Papy

ah oui j'avais oublié

le chariot fait 22 cm de long pour 5 cm de large et

le rail, le nôtre fait 1,60 m de long, il est fait de 4 éléments emboités on peut donc concevoir de le raccourcir facilement

photos

vu une cible semblable et pour le prix 6£99 il ne faut pas se priver

à savoir si il expédie en France !

le descriptif

2. C34 Moving Target

Size: H: 11.5CM L: 40CM

One of the most advanced Airsoft targets available, the electric pop up target is great for every day target practice and great for you and your friends to have a friendly competition. It comes with multiple targets to change out and the target slides left and right and automatically pops back up after its been shot.

Requires 3x AA Batteries (Not Included)

Includes 1x Electric Target 4x Targets

eh c'est pas mâcher le travail ça Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Embarassed 

merci qui ? Smile 

12 Re: video de cible mobile le Lun 23 Sep 2013 - 0:16

R31770

C'est sûr, dans cette fourchette de prix on est largement au dessous du prix des fournitures pour en bricoler une!
Par contre Google n'a pas réussi à trouver le vendeur qui la vend à 6.99£....chez eHobbyasia c'est 12.99$ (en rupture) et je n'ai trouvé que des propositions à 13.99£+10.99 £ de port pour la France soit 30€ environ (BBguns4less) Au prix des fournitures pour modèle réduit, c'est encore rentable à mon avis

13 Re: video de cible mobile le Lun 23 Sep 2013 - 13:51

Papy

ah oui j'ai mangé le lien Embarassed , le voilà affraid 

http://www.ebay.fr/itm/BB-AIRSOFT-TARGETS-Sticky-Shooting-Pellets-6mm-Gun-Pistol-Rifle-

MULTIPLE-DESIGNS-/251078338408

en y regardant mieux, dans la case sélectionner, il est en rupture de stock, pale 

désolé Twisted Evil 

mais on le trouve ailleurs pas beaucoup plus cher

dans un moteur de recherche il suffit de taper "moving target airsoft" pour voir d'autres propositions

14 Re: video de cible mobile le Lun 1 Déc 2014 - 13:23

lecaribou

Salut,

voici mon humble contribution en matière de cible mobile! Smile
Elle est déclenchée par le shoot d'une autre cible.

Désolé pour le décors, mais la vidéo a été faire dans mon garage! Wink

15 Re: video de cible mobile le Lun 1 Déc 2014 - 13:37

Papy

message de la vidéo

"désolé la vidéo est privée"

je ne peut donc pas la lire

16 Re: video de cible mobile le Lun 1 Déc 2014 - 15:48

lecaribou

C'est rectifié! désolé!

17 Re: video de cible mobile le Lun 1 Déc 2014 - 18:41

Papy

désolé  Laughing ne le sois pas

pas mal comme réalisation

bon et beau job

18 Re: video de cible mobile le Mar 2 Déc 2014 - 7:55

lecaribou

Merci! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]