Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cible metal allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cible metal allumage le Sam 13 Sep 2014 - 15:17

panter

voilà petite photo des circuits imprimés pour l'allumage es gongs ....
https://dl.dropboxusercontent.com/u/90346876/IMG_1428.JPG

a pluche

2 Re: cible metal allumage le Sam 13 Sep 2014 - 18:09

Papy

wouaouhhhhhhhhhhh que c'est beau
dire que pour notre concours si on voulait faire pro il nous en faudrait 25 et nous n'avons pas une tune
bon là on parle de la rolls des détecteurs
si on pouvait en avoir simplement des qui s'allument juste à l'impact et qui s'éteignent automatiquement après quelques secondes nous serions déjà content
bravo à toi beau boulot

3 allumage cible le Dim 14 Sep 2014 - 13:22

panter

ok je te les donne .... par contre tu te debrouilles pour le cablage
soit : 1 poussoir , 2 inverseurs , 1 fil de liaison pile 9 volts , 1 contact de choc , 1 boite à acheter ...

je t'en montes 1 gratuit pour le reste tu cables , tu montes tout ce que je demande c'est que cela soit fait (et propre)
j'entends par là , que les 25 sont pour ton club , bien cablés , pas de revente et retour chez moi si pas utilisé par la suite ...

voilà le deal .....

4 Re: cible metal allumage le Dim 14 Sep 2014 - 14:10

BigPhiloo

Ou as-tu fabriqué toutes ces cartes ? Tu es dans le circuit imprimé ?
En tous cas c'est du beau travail, bravo.

5 Re: cible metal allumage le Dim 14 Sep 2014 - 20:36

panter

En fait mon metier c'est l'informatique avec base electronique microprocesseur ;pour les cartes j'ai beaucoup de contact et amis dans le milieu .... Smile

6 Re: cible metal allumage le Lun 15 Sep 2014 - 8:33

BigPhiloo

Moi mon métier c'est l'inverse Wink
Je bosse dans le microcontrôleur et de temps en temps je fais un peu de programmation...

7 Re: cible metal allumage le Lun 15 Sep 2014 - 19:23

Papy

merci Panter, je suis très touché par ta proposition
hélas, j'ai 2 bras "gauche" Embarassed aucune connaissance en soudure ou autres, même pas de matériel pour réaliser un simple montage pale
j'ai juste de la passion et du rêve pour notre loisir bounce et depuis le temps, j'y suis plutôt de ma poche et hors de mon esprit de faire de l'argent avec ce jeu et surtout pas sur le dos d'un copain
encore merci pour ton offre et ton aide

8 Re: cible metal allumage le Lun 15 Sep 2014 - 20:03

panter

cher papy tel moi quand tu as un moment .... H

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]