Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement du 6 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 entraînement du 6 novembre le Jeu 7 Nov 2013 - 19:51

Papy

j'avais oublié

alors hier, nous étions 4 le 5ème était au bouleau

2 matchs cibles, 2 adaptations de match du championnat Européen 2013
1 que j'appelle "le X", l'autre que j'ai nommé "les 2 L"

au signal on tirait toutes les cibles dans n'importe quel ordre et en se déplaçant dans le sens que l'on voulait, le SP en dernier bien sur Rolling Eyes 

ayant la tête ailleurs je n'ai pas pris de photo du match X mais pour le 2 L les voilà

vue de la boite de départ

vues de l'intérieur du L du fond

vue du L de devant

Dernière édition par Papy le Ven 8 Nov 2013 - 15:58, édité 1 fois

2 Re: entraînement du 6 novembre le Ven 8 Nov 2013 - 10:01

Papy

les diagrammes des matchs

le X

les 2 L

nous avons adapté ces matchs fait en Asie, par exemple, nous n'avons pas mis de "non-cible" sur nos parcours et notre SP pour arrêter le chrono

les résultats, vous y voyez des scores parfaits, que des A mais les temps ne sont pas les plus rapides alors ... être rapide et être moins précis en cible et être premier ou être moins rapide et plus précis en cible et ne pas être premier, que vaut-il mieux ? pale 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]