Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Propane le Dim 27 Oct 2013 - 19:21

Ralph

Certains d'entre vous ont ils essayé les bouteilles de coleman
à première vue ont peut les recharger sur de la bouteille de 13kg assez facilement ça descend le prix de la bouteille à 2 euros en gros

Parce que vue ce que je bouffe en gaz Walther je vais finir par acheter des actions chez walther pale 

2 Re: Propane le Dim 27 Oct 2013 - 19:58

Papy

rien à attendre comme réponse de mon coté

je n'est aucune connaissance sur ce produit, surtout en France

désole

3 Re: Propane le Dim 27 Oct 2013 - 22:02

Mack Bolan

Perso Question  mais voir/demander ici:

http://forum.gbb-technics.fr/index.php?sid=e398ff0731b27f9d8ba9900c72495949

Sinon Gunfire : 7€ la bouteille de green, frais de pig inclus Wink

4 Re: Propane le Dim 27 Oct 2013 - 23:35

R31770

Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais....
j'aimerai connaître le nombre de billes qu'on peut tirer avec une bouteille de Gunfire...

5 Re: Propane le Lun 28 Oct 2013 - 13:02

Mack Bolan

Je n'ai pas compté^^ mais au pif je dirais 1500 billes...bouteille de 1100 ml...1.8% de silicone
ça serait marrant de déterminer combien de gaz on utilise pour tirer une bille lol

6 Re: Propane le Lun 28 Oct 2013 - 15:21

R31770

Mack Bolan a écrit:Je n'ai pas compté^^ mais au pif je dirais 1500 billes...bouteille de 1100 ml...1.8% de silicone
ça serait marrant de déterminer combien de gaz on utilise pour tirer une bille lol
Avec les sparlets de 12g de CO2, je tire entre 60 et 70 coups

7 Re: Propane le Lun 28 Oct 2013 - 16:01

Papy

petite vidéo que j'avais mis dans mes archives
pas mal de conseils et d'explications

perso je cherche des renseignements sur les matériels utilisés au Japon, flexible du gaz au chargeur, quelle valve, quelle cartouche de gaz, etc ...

8 Re: Propane le Lun 28 Oct 2013 - 17:22

Deguello

C'est vrai qu'avec le matériel utilisé par nos amis Japonais nous serions moins embêtés au niveau gaz.
Mais, il nous faudrait toujours grailler nos chargeurs, alors le jeu en vaudrait-il la chandelle ?

9 Re: Propane le Lun 28 Oct 2013 - 18:22

Ralph

@Papy

Oublie cette video je l'ai regardé dejà et c'est assez risqué comme methode en plus c'est long et limite niveau securité

Pour tous
à première vue il faut ce type de bouteille bouteille

Ensuite sur la dite bouteille se monte un adaptateur madbul adaptateur qui permet de remplir les chargeurs

Et il existe un systeme qui permet de remplir la bouteille directement sur une bouteille de 13kilo
montage

Je dirais que l'investissement pour une association peut être valable
mais bon culasse metal uniquement bien sur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]