Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TANFOGLIO LIMITED CUSTOM FULL METAL CO2 BLOW BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

R31770

J'aimerais avoir quelques avis sur cette réplique, si quelqu'un l'utilise ou a pu la voir en action....Elle me tente. Que peut on en attendre au niveau précision?
Merci d'avance

kimkafwan

Bonne ergonomie (cz75), qualitativement pas terrible (je prefere un marui plastique pour le prix...)

Performance, aucune idée par contre.

Papy

chez nous 4 sont en service 2 Open et 2 normaux
pour nous qui pratiquons depuis plusieurs année avec différents pétards je peux dire que les tanfo sont là pour répondre à ce qu'on le demande, solidité, fiabilité, précision, etc

R31770

Merci pour ce témoignage qui va finalement balayer mes dernières hésitations; étant déjà équipé en open, je vais prendre le modèle normal.

5 Tanfoglio le Sam 21 Sep 2013 - 18:27

R31770

Il est arrivé ce matin et je viens de tirer plus de 60 billes avec une sparklet de Co2.
La prise en main est très agréable et il est bien équilibré. Les résultats en cible me semblent meilleurs qu'avec le 1911 100th anniversary.
Par contre le holster Big Dragon (eHobbyasia) qui convient au 1911, semble impossible à utiliser avec ce Tanfo! Papy me disait qu'il y avait quelques Tanfo en service chez les French Rosters;
si vous me lisez, ça serait sympa de me dire quel est le modèle qui convient...
Merci d'avance.

Papy

normalement les "holster squelette" sont livrés avec des cales, il faut trouver celle qui convient le mieux

perso je passe du hi capa au glock au tanfo au sig en changeant les cales

Lex et Eric qui tiraient avec un glock 17 tm et avaient un holster pour lequel il n'y avait pas de système de cales on tout simplement limé pour adapter le pontet de leur flingue, enfin c'est moi qui les ai adapté avec une rappe à bois, et oui je suis un sauvage, en plus ils n'étaient pas à moi ces holsters alors Evil or Very Mad 

j'ai regardé les holters de chez ehobby modèle "Quick Shoot" ou "CR Speed" et je n'y voit pas de cales comme sur celui que je met en image ci après

moi j'ai celui là

Papy

j'ai pris des mesures sur un hicapa TM et un Tanfo
les 2 pontets ont la même largeur alors je ne vois pas où est le problème
lors de notre match de juin certains tireurs utilisaient des Tanfo avec des holsters "squelette" et ne semblaient pas avoir de problème à les insérer et à les sortir rapidement
à suivre ....
R31770 peux-tu nous en dire plus !

R31770

Voilà! en ce début de weeck end le problème est résolu; j'ai rajouté la seule cale qui était livrée avec le holster et ça marche. Par contre le réglage ne convient pas au 1911 qui va rester dans le crab pincer... les 2 s'aligneront à l'occasion d'un "man to man" avec un ami tireur que j'ai l'intention d'amener au parcours airsoft. Je suis en possession des gongs ( 10cm et 14cm ) des rectangles 10X20 et des mini poppers ( j'en ai fait faire 10 pour pouvoir tirer à 2 en duel).
J'ai aussi mis un gong de 10 sur le mad bull.
Pour le holster convenant au  SIG 226 open (le pontet fait 14mm de largeur) je pense que le SA King of gold holster ferait l'affaire.
Merci encore pour les liens et les conseils; la participation aux matchs ne devrait pas trop tarder!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]