Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tir de Loisir - Une initiative citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tir de Loisir - Une initiative citoyenne le Lun 16 Sep 2013 - 12:20

Mack Bolan

Un concept & une association qui m'ont l'air bien sympa:
Les témoignages sont très positifs.

http://www.tireurloisir.org/index.php

Papy

juste une remarque quel dommage qu'ils ne fassent pas partie de la famille airsoft
une inquiétude, jusqu'à quand la FFT va tolérer ça, je leur souhaite que ça puisse durer, leur concept est cool
je sais qu'il il y une section tir rs ufolep mais il me semble que tous les tireurs de cette fédé sont licencié aussi FFT
le problème est à mon sens la détention d'arme à titre sportif

pitpit

Slt tout le monde; nous commençons à mettre en place le "roi du tir" au sein de notre club: tres bon retours dans l'ensemble, les tireurs ne trouvant plus d'intéret dans le tir basiquement "FFTstyle" appréciants le challenge interne et le coté européen de la chose, et gratuit qui plus est ....

4 Re: Tir de Loisir - Une initiative citoyenne le Mer 25 Déc 2013 - 18:47

Papy

j'ai regardé ça de plus prêt et je réfléchis pour adapter ce concept à l'airsoft sachant que par rapport au RS on divise tout par 3

pitpit

Nous proposons les 2 en parallele : le parcours d'airsoft avec les protocoles de sécurité IPSC, car nous n'avons pas les infrastructures dédiées, mais une superficie et des installations d'airsoft existantes, et le "tir loisir" en ludo-technique.
Ces 2 activités se complètent parfaitement.

6 Re: Tir de Loisir - Une initiative citoyenne le Jeu 26 Déc 2013 - 11:27

Mack Bolan

pitpit a écrit:Slt tout le monde; nous commençons à mettre en place le "roi du tir" au sein de notre club: tres bon retours dans l'ensemble, les tireurs ne trouvant plus d'intéret dans le tir basiquement "FFTstyle" appréciants le challenge interne et le coté européen de la chose, et gratuit qui plus est ....

Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]