Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil pour l'achat d'un Hi Capa catégorie Open!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mack Bolan

Salut à tous!

J'aimerais m'acheter un 5.1 Open et voici le genre de gun que j'aimerais avoir:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Gas_Pistols_SMGs_Airsoftsurgeon_Airsoft_Surgeon_IPSC_ENTRY_Version_II.htm

Vu les prix de ce genre de gun, j'aimerais avoir votre avis. En effet je veux quelque chose d'absolument fiable et je ne suis pas du tout bricoleur (et je n'ai pas envie d'essayer de le devenir^^). Il y a des Customs Ehobby, Redwolf, UN Company, Elite Shooting Center et puis il y a Airsoft Surgeon (avec ses prix prohibitifs).
Lesquels sont réellement fiables? Dois je mettre un minimum de 750$ pour ne pas avoir de soucis?
Un grand MERCI d'avance pour vos précieux conseils!cheers

Papy

je pense que le prix n'interdira pas les problèmes

Mack Bolan

C'est noté, merci Papy!
Des nouvelles de ton Glock?

Papy

bin non, le glock est démonté et je ne vois rien qui montre le moindre problème
il va aller voir le docteur et peut être que lui il trouvera !
alors j'ai ressortis mon hi-capa custom, mais bon le glock comme il était j'en étais I love you 
ah ces p.....s de répliques !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]