Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche site pour achat replique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: recherche site pour achat replique le Mar 11 Juin 2013 - 7:45

jova57

bonjour, ce n ai pas trop le problème du prix c est vrais que payer en 3x ca alege un peut car je veut prendre 1 chargeur ou 2 supplémentaire +ceinture, holter , cible et timer

mais ce que je voit marui 250€ apro, en culase abs y a ca me choque quand meme
et le suisse arme full métal et compatible marui,donc au fil du temps il serra quand meme en marui.
je viazs voir un shop sur thionville qui fait des custom, et je vous tien au courant dans la journée

voila le premier lien c est GUN evasion
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=%20280532&tt_products=6037

52 Re: recherche site pour achat replique le Mar 11 Juin 2013 - 8:15

crazypinball37

Merci pour cette précision, je crois comprendre quel modèle c' est. Cybergun a racheté un importateur américain "spartan".
Et effectivement ils m' ont proposé un hicapa 5.1 compatible marui...mais par contre ils n' avaient pas précisé que c' était sous leur marque swiss Arms.

Alors je comprends ta réticence, de prendre une réplique en abs, le métal est plus agréable; certe, mais il y a toujours un "mais", Marui a fait un choix délibéré de le faire, en abs
car étant plus léger l' abs, a un meilleur rendement que le full métal, et ils n' ont pas besoin de ressort de la mort qui tue, pour faire revenir, la culasse.

Il faut pas oublier, qu' il y a toujours une contre-partie, et la perfection, n' existe pas, à part nous of course Very Happy Very Happy
donc quand tu as du métal, il te faut des trucs plus puissants, pour les ramener, et en contrepartie, souvent le mécanisme, est plus sollicité, et les risques de casse, plus élévé.
et faut pas rêver, le métal, qui est utilisé, sur nos répliques premier prix, est souvent de piètre qualité genre zamac, qui peut se casser facilement.
A part des répliques comme l' inokatsu, que j' ai vendu, et eu la chance d' avoir en main, ou là c' est un véritable acier trempé pur et dur. Inconvénient il est un gourmand en gaz, avec un chargeur gaz tu tires 5 billes, et un chargeur co2, 12 à 15 billes max, rien n' est parfait une fois de plus. de plus le prix fait mal au porte-monnaie dans les 850/900euros.

C' est pour ça, que nous prenons souvent une réplique marui, qui est en sorti déjà plaisant, sauf l' abs, et ensuite, au gré de tes envies, et porte-monnaie, tu peux lui rajouter un rail en alu, avec le ressort, qui va avec !! et ainsi de suite...je comprends ta passion, et ton empressement, d' avoir quelque chose qui tienne la route, surtout que tu veux mettre en place une asso, comme les frenchs, ou aap37, nous sommes aussi des passionnés, et nous sommes passés par là Cool

53 Re: recherche site pour achat replique le Mar 11 Juin 2013 - 19:06

jova57

bon ben du coup je l ai essayer et j ai pas accrocher Sad

faudrait que je teste a marui déjà préparer pour voir

merci pour tes précision tu me donnera quand meme ton tarif pour le marui stp

merci

54 Re: recherche site pour achat replique le Mar 11 Juin 2013 - 22:41

crazypinball37

Je dois avoir mon fournisseur demain ou après demain, pour savoir si je reçois bien mes 5 hicapas....je te tiens au courant

Franck

55 Re: recherche site pour achat replique le Mer 12 Juin 2013 - 20:24

jova57

ok merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3