Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche site pour achat replique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 8:00

jova57

ok merci, reste plus qu a attendre qu il en a en stocke quelque part.

et oui cette fameuse boiboite , Very Happy

28 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 14:50

Mack Bolan

Je n'ai jamais entendu parler d'eux mais ça peut le faire,essaye de trouver une review sur ce site.
Contacte les avant pour vérifier qu'ils les ont bien en stock car certains sites ne mettent pas leurs stocks à jour en ligne et te le disent qu'une fois la commande passée, ça t'évitera de mauvaises surprises.

Remarque: la finition sur la version chrome du 5.1 fait beaucoup plus toc que la version noire ou même le 4.3 dual tone.

29 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 14:57

Mack Bolan

http://echigoya-guns.com/guns/index.php?route=product/product&keyword=5.1&product_id=225

Avec les frais de port et les douanes tu t'en sors surement pour+/- 170€, du coup tu peux te prendre 2 chargeurs supplémentaires pour le même prix qu'en France...

30 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 17:34

jova57

31 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 17:41

jova57

Mack Bolan a écrit:http://echigoya-guns.com/guns/index.php?route=product/product&keyword=5.1&product_id=225

Avec les frais de port et les douanes tu t'en sors surement pour+/- 170€, du coup tu peux te prendre 2 chargeurs supplémentaires pour le même prix qu'en France...

hors stock

32 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 18:09

Mack Bolan

Pourtant:

Price: $129.00
Availability: In Stock
Model: TM-GBB-HC51-B
Manufacturer: Tokyo Marui
Average Rating: Not Rated

Pour le swiss arms, je ne ferais pas confiance...tous ceux qui sont venus tirer chez nous en parcours/gongs ont eu des problèmes de répliques quand ce n'était pas du Marui. (non je n'ai pas d'actions chez eux^^)

33 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 18:14

jova57

oui au depart et apres dans le panier y a marquer ca :
Products marked with *** are not available in the desired quantity or not in stock!

34 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 18:24

Mack Bolan

Mad Crying or Very sad

35 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 18:33

jova57

et oui.

par contre le swiss arme les pièces sont compatible marui .
donc si y a une casse c est pas le problème on changera pour marui

non ou je perd la boule....Sad

36 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 18:39

Mack Bolan

Je pense que tu finiras par dépenser plus que si tu achètes le marui plein pot au shop à Bordeaux (Hexagone).
Il nous faut un chat chez les FR^^

37 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:05

Papy

le dernier est full métal
si tu peux vas-y

38 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:45

jova57

vous parler du quel ???

39 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:46

jova57

Mack Bolan a écrit:
Il nous faut un chat chez les FR^^

scratch un chat ???

d'ailleur je penser prendre une carte de membre chez vous vue qu il y a rien pour le moment ici

40 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:54

Mack Bolan

Un chat (anglais), qu'on puisse dialoguer en direct.

41 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:57

jova57

Very Happy à ok désolé j avais pas compris je croyais un miaou

au pire y a le téléphone

Dernière édition par jova57 le Mar 4 Juin 2013 - 19:58, édité 1 fois

42 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 19:58

jova57

Papy a écrit:le dernier est full métal
si tu peux vas-y

tu parle du quelle papy

43 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 20:10

Papy

celle de swiss arm

mais ce qui m'étonne c'est que Swiss Arm c'est Cybergun et qu'à ma connaissance Cybergun ne fait pas cet Hicapa comme sur la photo

44 Re: recherche site pour achat replique le Mar 4 Juin 2013 - 20:25

jova57

alors la je ne pourrait pas te dire ca , mais les pièces sont compatible marui comme le vendeur dit

45 Re: recherche site pour achat replique le Sam 8 Juin 2013 - 10:43

jova57

donc voila ca serra le hi capa en 5.1 de chez suisse arme.
j ai reçus une confirmation que les pièces marui sont toute compatible .
avantage culasse métal donc co2 ou gaz tel est la question

46 Re: recherche site pour achat replique le Sam 8 Juin 2013 - 19:56

donkichott

chez WE ils disent aussi que cela est compatible, cela sous entend simplement que les pièces peuvent s'ajuster (des fois avec quand même quelques difficultés)mais ils ne te garantissent pas la qualité des matériaux utilisés.... alors j'aurais tendance à te dire méfiance!
beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience du moins cher (moi le premier)et j'ai vraiment eu l'impression de mettre 150€ par la fenêtre.
quant au "gaz ou Co2" mon expérience perso m'incite a te dire "gaz" car outre le fait que le Co2 est trop puissant et abîme prématurément la mécanique, quand tu enchaîne plusieurs stages tu ne sais plus si ta cartouche est à moitie vide, complètement vide alors qu'avec le gaz tu recharges entre chaque stage, donc tu sais que sur 25 tirs tu auras peu d'écart de puissance.
bien sur, mon avis n'engage que moi.
A plus

http://altairpro37.forumactif.fr

47 Re: recherche site pour achat replique le Sam 8 Juin 2013 - 21:57

jova57

oui mais la on parle de suisse arme pas de we

48 Re: recherche site pour achat replique le Sam 8 Juin 2013 - 22:40

crazypinball37

Papy a raison, il n ' y a pas de hi capa vendu chez swiss arms , je vends du swiss arms, we,tm,kjw, dans les 3 derniers le hi-capa existe.

Je rentre la semaine prochaine à priori 5 hi capa stainless, sur le site que tu parles il se plante "replikarts" car il dise sur un des liens que tu as mis que c' est un hi capa stainless,
et c' est la photo d' un match 5.1 custom, c' est cette base, que je trouve déjà très belle, que j' ai quelque peu modifié avec une frame Limcat...entre autre Smile

Mais si tu prends un hicapa 5,1 stainless, de base il est déjà très bien chez tm !!!

si ton budget est serré, si j' étais toi je patienterai quelques mois, et je jouerai avec mon tanfo, que de me précipiter sur une réplique au budget serré moins de 130 euros, et tu risques d'être décu, il faut mieux que tu patientes un petit peu. Cela reste un avis purement personnel Very Happy

Allez demain, je me lève à 6 h, pour allez jouer chez Donki...c' est dehors, et le temps ne parait pas exceptionnel !! il reste plus qu' à croiser les doigts !!

49 Re: recherche site pour achat replique le Dim 9 Juin 2013 - 1:12

Mika

crazypinball37 a écrit:si ton budget est serré, si j' étais toi je patienterai quelques mois, et je jouerai avec mon tanfo, que de me précipiter sur une réplique au budget serré moins de 130 euros, et tu risques d'être déçu, il faut mieux que tu patientes un petit peu. Cela reste un avis purement personnel Very Happy

La messe est dite Wink. Il ne faut jamais précipiter les choses. Perso ça fait 10ans que je suis dedans et une des choses que j'ai appris c'est qu'il vaut toujours mieux attendre et prendre de la qualité qui, au fil du temps, te revient moins chère qu'une base cheap (et les soucis qui vont avec Neutral).

Après ce ne sont que des conseils, je pense que tu est assez grand pour décider par toi-même et répéter les choses 10fois ne serviront à rien ... à toi de faire un choix Wink.

50 Re: recherche site pour achat replique le Lun 10 Juin 2013 - 23:27

crazypinball37

Jova tu l' as trouvé sur quel site ton swiss arms hicapa ? car cela m' intrigue....?

et ils font des facilités de paiement comme tu m' as demandé ?? Dommage que tu sois loin, mais je préfère, faire essayer, avant d' acheter !!!
comme ça il y a des fortes chances....que le client soit satisfait...et puis c' est important, car les photos paraissent sympas, et quand tu reçois la réplique tu es déçu !!!

Mais pas toujours la preuve je viens de faire rentrer un HK416 de Marui que du bonheur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant