Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lié à AAP37 une boutique du coté de TOURS (37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

cette boutique semble liée à nos amis de l'AAP37
elle a donc sa place ici, à lire sans modération sur ce lien

http://fr-fr.facebook.com/pages/AIRSOFT-TOURS/117811101596188?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334474670

crazypinball37

Hello à vous tous je vous une photo d' une promo, que je vais proposer aux asso, et gros consommateurs de gaz, logiquement je reçois ça en fin de semaine, si il y a des intéressés, je pourrais peut être emmener un carton dimanche.

si l' image ne marche pas allez voir sur ma page facebook : airsoft tours, je fais des prix dégressifs pour les bouteilles de gaz ultra air (gaz sec, que nous utilisons tous, dans les membres de l' asso, et 70% de mes clients)

crazypinball37

Deguello

Pour ma part, cela m'intéresse, j'ai envoyer un sms à Papy pour un achat groupé.
De toute façon, je prendrai pour moi car j'ai cru comprendre que c'est un gaz recommandé pour les culasses abs. Est-ce le cas ?

crazypinball37

nous sommes en plein entrainement !!! Very Happy
je te confirme, que nous utilisons que ça !!! par contre il faut assimiler vos parcours...et là c' est la bérézina !!! je crois que je vais filmer....(et seulement)Embarassed

Mack Bolan

Deguello a écrit:Pour ma part, cela m'intéresse, j'ai envoyer un sms à Papy pour un achat groupé.
De toute façon, je prendrai pour moi car j'ai cru comprendre que c'est un gaz recommandé pour les culasses abs. Est-ce le cas ?

Attention quand il fait chaud! Ultrair plus puissant que Extreme Blowback Cybergun hivers!
Voir aussi http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117957&hl=
et http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?t=1294

Deguello

Merci beaucoup pour l'info, je ne vais donc pas en prendre.

crazypinball37

Je vends 80 % de gaz en ultra air, et beaucoup de gens, ont des répliques en abs, depuis 4 ans, je n'ai eu aucun, retour pour une casse à cause du gaz !! Alors les bancs d'essai, sont souvent des sources d'info, intéressantes, mais comme tout il faut en prendre et en laisser. De plus les Asso d'airsofts. Me demandent principalement des bouteilles ultra air, ils sont souvent à la page, ... Et croyez moi chers amis, si j'avais une crainte, je ne prendrai pas le risque !! Smile comme dit le vieil adage "je propose et vous vous disposez " n'hésitez pas à regarder les vertus de ce gaz, car il y en a beaucoup

Mika

Ultrair dans mon Hi-Capa marui full origine depuis et tout fonctionne impect Wink.

donkichott

mon avis perso:
le pour de l'ultrair, c'est qu'il ne graisse pas le joint hop up, mais a contrario, demande un entretien des joints réguliers entre les entraînements!
une des solutions est de tirer un chargeur avec du gaz lubrifié tout les dix(valeur approximative) chargeurs à l'ultrair.
La puissance de ce gaz est raisonnable si t'en est que l'on ne laisse pas le matos au soleil!!!
la qualité de la réplique a aussi son importance!
personnellement, pas de problème de casse lié au gaz!
et si je peux me permettre un conseil, un seul gaz, une seul marque de billes, une seule masse pour les billes et vous gagnerez en régularité car vous limiterez les facteurs "trucsbizarresvenusdailleursquimefonttirerdanslescoins!!!"

http://altairpro37.forumactif.fr

Mack Bolan

Je parle uniquement des TM qui sont conçus pour fonctionner au gaz japonnais HFC 134a interdit en France (voir tableau ci dessus).
Ça va dépendre des modèles aussi; Desert Eagle, XDM40, Five Seven, Glock & P226 attention! Plus costauds: Hi Capa & 1911 (MEU).
Le gaz le plus proche du 134a est l' Abbey Predator 140a, un peu mou malheureusement mais sans risque...désolé pour le hors sujet Embarassed
Remarque: il y a casse et il y usure interne prématurée et ça seul le temps le dira.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]