Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exit la réplique de Papy en ce moment voilà la new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

je cherchais une réplique qui se démarque des autres Embarassed
peut être unique en France ? affraid
je suis d'accord on aime Twisted Evil ou on aime pas Evil or Very Mad
toujours est-il, elle ne laisse pas indifférente Embarassed

61 ans aidant voilà la réplique avec laquelle je vais commencer à m'entraîner sérieusement

Mika

Bonne acquisition Smile. Hâte de te voir à l’œuvre avec en vidéo Wink.

Mack Bolan

Chouette!
Marui?
En ce moment je tire avec un Glock 26 Advance TM stock qui est SUPER Wink

Papy

oui du marui, un g17 3e génération

oui bin moi aussi j'ai hâte de me voir

essai et réglage cet après midi, il tape où on lui dit, c'est bluffant

5 billes tirées rapidement à 5 m tiennent dans 1 pièce d'1 euros et ça plusieurs fois de suite, et à jeun drunken s'you plait

Papy

reçu aujourd'hui ce petit accessoire bien utile en parcours lors des changements de chargeur

Deguello

Papy ne fait pas dans la dentelle !!!

Il utilise toujours de magnifiques répliques et son porte-avions et vraiment formidable.

De plus, il tire comme un chef, alors faites attention à ses scores, ça déménage !!!

C'est une très grande chance de l'avoir parmi nous, il est toujours de très bon conseils car il sait vraiment de quoi il parle.

Papy

Embarassed Embarassed Embarassed 

oh non, c'est trop d'honneur

l'expérience est juste la correction d'une successions d'erreurs, encore faut-il les reconnaître

sinon, j'ai eu la chance d'apprendre auprès de très bons et j'aime être juste un simple relais et réapprendre à ceux qui veulent m'entendre

Papy

le voilà monté, l'éjecteur de chargeur élargi

le petit rajout pour éjecter le chargeur sans effort

l'encombrement du rajout

Papy

à bien y regarder et LEX et ERIC l'avaient sur leurs GLOCK
le modèle AIP est mieux
ce que je lui reprochais et c'est pour ça que je n'ai pas pris ce modèle, c'est qu'AIP est écris en gros et en blanc sur la partie droite du gun
j'aurai du réfléchir que si c'est un marquage en peinture de surface on doit pouvoir l'enlever
je vais donc surement commander le modèle AIP
enfin je verrai ça plus tard quand mon doigt sera entièrement réparé ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]