Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la réplique de papy en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la réplique de papy en ce moment le Mar 19 Fév 2013 - 18:19

Papy

en dehors de tirer avec

un Glock 17 TM de base, enfin de base, poussoir de chargeur élargis, puis de chargeur et chargeur du modèle custom,
un Tanfo limited,
un SIG Xfive déshabillé de ses appendices Open, donc le seul modèle 5 pouces avec visée réglable
un revolver 6 pouces Phyton
un revolver 4 pouces Dan Wesson
je tire aussi avec un hicapa 5.1 TM pour l'instant dans cette configuration

du basic, du Tanio Koba et de l'AIP équipent cette réplique, à oui j'ai aussi mis un canon interne plus long que l'origine

2 Re: la réplique de papy en ce moment le Jeu 2 Jan 2014 - 19:21

Papy

bon,  Shocked  je ne voyais plus à travers cette visée  Twisted Evil 
alors monsieur Noël m'a apporté (un grand merci à lui) la même visée que j'ai sur le glock, je peux régler l'intensité, la couleur et la forme de la mire comme les cibles n'ont qu'a bien se tenir et peut être que je l'aisserai les "non-cible" tranquilles, dans quelques jours je vais y mettre un repose pouce et c'est parti pour pour le refaire tirer dans la salle

3 Re: la réplique de papy en ce moment le Ven 3 Jan 2014 - 21:14

Deguello

Tu vas encore nous faire des temps pas possible avec ça !!!

4 Re: la réplique de papy en ce moment le Sam 4 Jan 2014 - 11:18

Papy

ouai je sais, je sais Embarassed et encore avec 4 doigts  Laughing et les chevilles qui gonflent

5 Re: la réplique de papy en ce moment le Lun 13 Jan 2014 - 16:36

Papy

attention aux dégâts, le repose-pouce est monté affraid 
j'ai un nouvel Open de guerre maintenant  Twisted Evil 

ça va envoyer grave, je ne sais même pas si les boites à temps (des chronos) vont suivrent  Laughing 

6 Re: la réplique de papy en ce moment le Mer 15 Jan 2014 - 11:01

Papy

voilà la photo du repose pouce monté  affraid 

mais pas d'intécelle à attendre avec cette réplique  Evil or Very Mad 
la culasse se fissure au même endroit que ma précédente culasse, il va falloir que je passe au métal  pale 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]