Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

MORPHO45

...Le premier inscrit sûr cela devait être moi ! Cool

Sinon, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu d'horaires : à quelle heure faut-il être là le matin svp ? Question

A oui ! Quel gaz proposez-vous et quelle billes aussi ? Je viendrai avec mon TM 4.3... Et mon 1911 anniversary de KWC au cas où...

Merci !

Papy

pour MORPHO45, j'ai un Emmanuel du 45 qui est le premier inscrit Embarassed c'est surement toi

ce matin philippines (alias June) me confirme sa venue et en plus il me dit venir avec sa bande, normalement + de 10 tireurs, accrochons nous, ils viennent pour tout gagner

les billes et le gaz seront offert par Cybergun bounce

l'an passé nous avion eu du Gaz Extreme Blowback APS3 et des 0,20g Bio KING ARMS green

en gaz il ont aussi du Gaz Super Blowback, Gaz Firepower ou du Gaz G17, je prend celui que vous voulez

le petit déj sera servit a partir 8h30 drunken début des matchs à partir de 9h00 maxi 10h00 bom

MORPHO45

Oui c'est bien moi !

Pour le gaz et les billes cela me paraît bien ce que vous aviez l'année dernière !

jova57

ca donne envie mais personne pour m accompagner .

Papy

Jova57, t'inquiète il y en aura d'autres et peut être que si votre projet fonctionne nous irons tous vous rendre visite

jova57

Sad au pire une prochaine.
pour le projet ca avance bien , si vous voulait participer avec nous et nous aider laisser moi vos adresse facbook pour qu on puisse vous inviter a notre groupe.

merci

Dernière édition par jova57 le Mar 11 Juin 2013 - 7:37, édité 1 fois

skam

bon allée lâcher vous les gars et les filles , même si vous venez seul de toute façon vous trouverez forcement quelqu'un avec qui discuter et de nouvelles rencontre c'est toujours enrichissant, cette manifestation vous donne envie depuis le temps que vous attendiez ça comme moi , ALLEEZZZZZ motiver !! ont est motiver bounce

jova57

skam a écrit: bon allée lâcher vous les gars et les filles , même si vous venez seul de toute façon vous trouverez forcement quelqu'un avec qui discuter et de nouvelles rencontre c'est toujours enrichissant, cette manifestation vous donne envie depuis le temps que vous attendiez ça comme moi , ALLEEZZZZZ motiver !! ont est motiver bounce

+1 mais moi 4h30 de route tout seul ca craint pour le retour

donkichott

j'ai envoyer les inscriptions ce matin (3 personnes)
pour la compta de l'asso, peux tu me faire une facture pour le règlement de l'inscription!

http://altairpro37.forumactif.fr

Papy

pas de problème je te donnerai la facture dimanche 23 ou avant par la poste si tu le souhaites

Papy

et inscription de 3 Tourangeaux

merci à eux de l'intérêt qu'ils ont porté à notre concours

nous aurons donc avec nous et contre nous

Sylvain, Franck et Hervé

Mika

Idem que Jova .. super tenté mais 5h de route seul jle sent pas trop :/.

Va falloir qu'on s'organise dans l'asso pour l'année prochaine, ça sera déjà plus faisable Wink.

Bon courage pour l'organisation et bonne chance à tous Smile.

Mack Bolan

Idem, 12h allez retour solo pas cool mais partie remise...bon fun & fairplay à tous Wink

Papy

vous serez là dans nos coeurs tous les trois et tous les autres qui voulaient mais ne peuvent pas
et effectivement il y aura des prochaines fois

philippines

Colis envoyé  mercredi dernier,nous serront 11

Papy

merci de votre intérêt pour notre journée
combien de champion sur les 11 ?

donkichott

ben........ 11!

philippines

Zero papy,on est tous des novice...

Mack Bolan

philippines a écrit:
Colis envoyé  mercredi dernier,nous serons 11

Salut Philippines! Vous faîtes partie de quelle asso les champions^^?

philippines

Salut Mack Bolan,on a un asso ici a paris ( Philippine Air Soft Paris ) mais aucun est champion de TSV mais amies aime sourtout les war games et je suis la seul qui jeu le TSV ( et je suis pas champion non plus ) je veut simplement partager ma passion avec eux

Mack Bolan

Merci June! Paris c'est encore loin pour nous malheureusement, mais nous serons avec vous en pensée et si on passe dans le coin nous ne manquerons pas de venir tirer quelques billes avec vous. Bonne continuation & devenez vite des champions^^!flower

Dernière édition par Mack Bolan le Sam 15 Juin 2013 - 7:56, édité 1 fois

philippines

Merci mack,oui peut etre un jour,si ta un project fait moi signe on sais jamais si on peut passé dans ta coin

Papy

et 10 de mieux, la bande de June affraid

Dexter, Thanh Hieu, Thanh Loi, Ricardo, Juleus, Jeffrey, June, Kenneth Jan L, Arthur et Ferdinand

merci à vous et à dimanche en 8

Mack Bolan

Papy a écrit:alors voilà ce qui vous sera proposé tout au long de cette journée

Vu qu'on ne pourra pas être là, on va voir si on peut faire une des 2 épreuves ci-dessus le même jour (et une séance quilles si possible), histoire de comparer nos temps...

donkichott

Very Happy:D:D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant