Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Khan-Seb

Merci papy pour l'explication, merci pour les photos, merci pour les compliments sur ma vidéo. J'espère que j'oublie personne Razz
donkichott a écrit:

super vidéo, puis-je l'utiliser pour monter un dossier pour trouver des salles ou terrains?
Yes pas de soucis !

Concernant les photos, puis-je les mettre dans l'album de ma page facebook ?

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.515043195232504.1073741826.207828539287306&type=3

Papy

pour répondre enfin à Mack Bolan à sa question du dim. 23 juin 2013 le Jeu 27 Juin - 21:43

Virginia count pour les gongs ou pas?

comstock pour la prise de chrono, timer avec plat d'arrêt, en général chez nous, c'est notre système de prise de temps pour les gongs ou les cibles avec notre timer Tasco avec son plat d'arrêt

Papy

vous l'avez vu affraid  certains tireurs ont fait le match à la maison
je vous propose le classement du match "gongs" en les ayant intégré au classement, ils sont en rouge
bravo et merci à eux pour leur participation

normalement ces matchs se tiraient à handicap, c'est à dire au delà des 5 coups prévu par passe, on prenait 3s de pénalité par coup tiré en plus, par exemple celui qui tapait ces 5 gongs en 10,12s mais en 8 coups prenait 3s x 3 coups en plus soit 9s que l'on rajoutait à son temps de 10,12s ce qui faisait pour la passe 10,12s + 9s = 19,12s

j'ai rétabli les temps des tireurs de la Zulu en enlevant les pénalités qu'ils s'étaient infligées

cela nous donne

Mack Bolan

Merci Papy!
On aurait su qu'il n'y avait pas de pénalités on aurait surement tiré beaucoup plus vite Twisted Evil mais ce n'est pas grave:P 

Papy

ah oui, j'avais oublié le challenge CYBERGUN/PROPULS AIRSOFT

il fallait tirer les 5 plateaux de l'étoile (notre fameuse "Frenchy Star" réalisé par Propuls Airsoft) et un gong d'arrêt posé au sol, gracieusement prêté par Hervé de l'AAP37

tout le monde tirait avec la même réplique mise en lot par la Ste CYBERGUN, un magnifique

à ce petit jeu, longtemps notre ami Ricardo à tenu le concours avec un total de 7s puis est arrivé Luc, un tireur venant du plat pays, avec un flingue de concours made in lui même affraid , (et oui pratiquement entièrement réalisé avec des pièces 3D qu'il a conçu, j'en parle ailleurs sur ce forum) qui nous tappe un 5,10s et emporte la réplique, Laughing 
jeu de mot idiot, mais je devait le faire Twisted Evil  il est lucky notre Luc

Mack Bolan

J'adooooore la Frenchy Star!!
Bravo à tous & bravo à Papy & les F.R. pour le super boulot Winksunny 

philippines

Khan-Seb a écrit:

Concernant les photos, puis-je les mettre dans l'album de ma page facebook ?

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.515043195232504.1073741826.207828539287306&type=3

Désolé Seb,mais j'ai pas des réponses de Dexter concernant les photos

Khan-Seb

Pas de soucis.

Papy

et voilà les photos de Lex

lecaribou

Les portraits de Lex sont magnifiques...!! Smile

Khan-Seb

En effet ! Merci !

Mack Bolan

Superbes photos Cool !
Bravo à tous! cheers

philippines

Merci Lex et bravo pour les photos...

Mack Bolan

A voir les classements et les photos vous n'êtes pas venus pour rien Philippines Airsoft Paris, félicitations! Wink

Papy

comme c'est notre dernière revue papier française, j'avais demandé à bille de 6 si ils pouvaient insérer un reportage sur notre événement
leur réponse est la suivante
"nous ne parlons dans notre revue que des événements pour lesquels nous participons"
je trouve ça brutal mais ça semble être comme ça chez eux Rolling Eyes 
il faut savoir que nous les avions invité et que la personne susceptible de venir était participant au championnat de France de TSV à ces mêmes dates

c'est comme cela que notre loisir continuera à rester confidentiel Twisted Evil 

Mack Bolan

Papy a écrit:comme c'est notre dernière revue papier française, j'avais demandé à bille de 6  si ils pouvaient insérer un reportage sur notre événement
leur réponse est la suivante
"nous ne parlons dans notre revue que des événements pour lesquels nous participons"

C'est honteux, ils peuvent se le carrer leur pq! Twisted Evil 

Khan-Seb

Pas très classe en effet.

Comptez sur moi pour refaire une vidéo si je reviens vous faire un coucou en tous cas Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7