Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Papy

bon je vais aller prendre ma camomille les résultats du parcours cibles demain

pour le classement toute catégorie, nous avons pratiqué de la manière suivante

3 points pour le premier, 2 pour le deuxième et 1 pour le troisième, ensuite nous avons totalisé les points gagnés par chaque nom du podium de chaque catégorie

quille Open

Luc 3 points
Lex 2 points
Jorge 1 point

quille Standard

Hervé 3 points
Jeffrey 2 points
Keneth 1 point

steel Open

Lex 3 points
June 2 points
Luc 1 point

steel Standard

Sébastien 3 points
keneth 2 points
Dexter 1 points

cible Open

Lex 3 points
Luc 3 points
Jorge 3 points

cible Standard

Michael 3 points
Sébastien 2 points
Arthur 1 points

Lex cumul donc 2+3+3=8 points et se classe 1er de l'Overall
Luc cumul donc 3+1+3=7 points se classe 2ème
Sébastien cumul donc 3+2=5 points se classe 3ème en tirant en standard et en ayant loupé le classement quilles, qu'est ce que ça aurai donné sinon si il avait fait premier à la quille standard, il y aurait eu égalité avec Lex, s'il avait été 2ème à la quille égalité avec Luc et 3ème à la quille standard il aurait battu Sébastien, suis-je bête c'est lui et un débutant en plus, mon oeil ouai pirat, il s'entraîne en cachette Twisted Evil

Khan-Seb

Bah c'est juste que d'habitude les cibles sur lesquelles je tire me tirent dessus aussi Very Happy

Merci pour les détails Wink

Papy

très attendu je pense  pale  pour savoir où on en est

et bien voilà les résultats du parcours de tir affraid

2 matchs, un nommé "FENETRE" et l'autre "MARCHE A RECULE"

un résultat par match, un résultat tous ensemble et un résultat par catégorie de réplique

un grand bravo à tous

et vivement la prochaine fois bounce

129 content de moi et de la journée le Mar 25 Juin 2013 - 20:46

stef60240

j'ai passé un bon moment avec tout le monde et je suis content de mes mauvais résultats.
quoi rever de mieux.
vivement la prochaine rencontre.
merci à tous de votre participation.
a plus

Khan-Seb

Merci papy !

Comment est-ce que le "total point" est calculé par contre ? Je suis pas sûr de comprendre.

Les photos sont dispo quelque part ?

Khan-Seb

Petite vidéo en espérant que ça vous plaise Smile

Deguello

Génial la vidéo...

Papy

un grand merci pour cette vidéo
elle est vraiment superbe

lecaribou

Super vidéo!
ca donne envie! Smile

skam

bravo khan seb pour cette video , en ce qui me concerne je ne suis pas encore OP pour les montage voici donc un lien picasa .
https://picasaweb.google.com/100817208957540090696/EvenementIAPSDu0613?authuser=0&feat=directlink

donkichott

Khan-Seb a écrit:Petite vidéo en espérant que ça vous plaise Smile

super vidéo, puis-je l'utiliser pour monter un dossier pour trouver des salles ou terrains?

http://altairpro37.forumactif.fr

philippines

Un gros merci, de la part de notre équipe (Philippines Airsoft Paris), à papy et l'équipe French Rooster pour cette journée passée qui sera inoubliable, on a pas seulement gagné des trophées mais on a aussi gagné une grande amitié et promis l'année prochaine on y sera, c'est sur !
Et pour les photos je les mettrais que demain désolé et c'est promis

philippines

bravo pour la video khan-seb c'est magnifique

orionb

Un grand merci à tous pour cette super journée passée en votre compagnie.
Plein de bonne choses, à commencer par les rencontres, des nouvelles têtes bien sympathiques, Very Happy
des anciennes têtes, toujours aussi sympathiques Laughing
et l'équipe de June qui nous à mis l'ambiance, bravo les philippines Razz

Je félicite l'équipe des French Rooster (Papy, Lex, et tous les autres ....) pour l'organisation de cette journée,
l'idée des stages, ... et le fait d'avoir pu louer un fort beau gymnase qui donnait pour l'événement,
une ambiance sportive accrue ! bounce
l'organisation du repas malgré les restriction pig

Bref, un excellent moment, à refaire d'urgence, drunken

http://www.rdcp.be

Mack Bolan

Papy a écrit:et voilà le résultat du tir sur gongs

notez que les 3 classés en "Standard" sont entre les "Open"

Avez vous utilisé les 3 secondes de pénalité "virginia count"?

Merci pour la vidéo Khan-Seb!

Papy

pour Skam

merci d'avoir posté tes vidéos, c'est très sympa

Papy

sebastien a écrit:Comment est-ce que le "total point" est calculé par contre ? Je suis pas sûr de comprendre.

attention un petit bug dans le logiciel utilisé ne donne pas des résultats conformes mais ne change rien au classement, j'ai repassé tous les résultats sur un logiciel ad'hoc pour verifier,
je parle ici des nouveaux résultats

alors voilà
1A vaut 5 points un C vaut 4 points et un D vaut 2 points

te concernant, toi Sébastien

sur le stage 1 (fenêtre) tu as fait 49 points (9 A et 1 C) en 9.16 secondes
on calcul le "HIT FACTOR" on divise donc les points par le temps, pour toi, le résultat est 5,349644... on garde ce résultat avec 4 chiffres après la virgule, dans ton cas 5,3493
sur le 2ème stage (marche à recule) tu as fait 60 points (12 A) en 9,22 secondes et un "hit factor" de 6,5076

on calcul la même chose par stage pour tous les tireurs

sur chaque stage celui qui a le meilleur hit facteur prend le total des points du stage en question

ici le stage 1 pour 50 points, le stage 2 pour 60 points

le deuxième prend 60 points / par le hit factor du meilleur du stage x par son hit factor

exemple

sur le stage 1 Michael fait 49 points (9 A et 1 C) en 8,62 s un hit factor de 5,6845
sur le stage 2 Michael fait 58 points (10 A et 2 C) en 7,95 s un hit factor de 7,2956

sur le stage 1 Sébastien fait 49 points (9 A et 1 C) en 9.16 s et un hit factor de 5,3493
sur la stage 2 Sébastien fait 60 points (12 A) en 9,22 s et un hit factor de 6,5076

sur le stage 1 Michael prend 50 points il à le plus grand hit factor
Sébastien 50 / 5,6845 x 5,3493 = 47,0524

sur le stage 2  Michael n'a que le 2ème meilleur hit factor avec 7.2956, il prend donc 60 / 7,4567 x 7,2956 = 58,7035 points le meilleur hit factor de ce stage est réalisé par Ferdinand qui à fait sur ce stage 56 points en 7,51 s et un hit factor de 7,4567 et prend donc 60 points
Sébastien à fait 60 point en 9,22 s et un hit fator de 6,5076 prend donc 60 / 7,4567 x 6,5076 prend donc 52,3629 points dans ce stage Sébastien se classe 9ème

ensuite, car il y a une suite et heureusement c'est automatisé

on additionne les points réalisé à chaque stage par chaque tireur

sur le premier stage Michael fait 50 points et sur le deuxième  58,7035 son total des deux stages donne 108,7035 points il termine premier avec 100%

sur le premier stage Sébastien fait 47,0524 points et sur le deuxième 52,3629 point son total pour les deux stages donne 99,4153 points termine deuxième avec 91.46%

car oui il y a en plus de % qui classe les tireurs en expert, master, etc ...

mal de crâne, allez 2 "CATALGINE" et au lit

Mack Bolan

Virginia count pour les gongs ou pas?

@ Skam: super le lien vidéos, merci pour le partage;)

philippines

comme promis,ce que mon ami Dexter souhaiterai que les photos ne soient pas utiliser à des fins commercials

ET LA CREME DE LA CREME,LE PLUS BEAU PHOTO

skam

superbes photos I love you

Papy

superbes photos pour immortaliser un grand moment
merci June

philippines

Pas a moi papy,c'est Dexter qui a pris les photos donc les credits est pour lui Wink

Papy

yes, merci Dexter, sympa de nous proposer tes clichés et bien sur pas d'utilisation commerciale à envisager
juste une question, concernant l'utilisation des photos, si on fait un compte rendu pour un journal, peut-on on mettre une ou deux en disant bien sur que c'est Dexter le photographe

MORPHO45

Un grand merci au photographe !!Wink 

philippines

Papy a écrit:
juste une question, concernant l'utilisation des photos, si on fait un compte rendu pour un journal, peut-on on mettre une ou deux en disant bien sur que c'est Dexter le photographe

C'est feu vert pour toi papy,de la part de Dexter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant