FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013

+13
philippines
MORPHO45
crazypinball37
skam
jova57
Khan-Seb
harper
donkichott
Oliangel
Ati fives
Mack Bolan
Mika
Papy
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Papy

Papy

n'hésitez pas à faire à la maison ces différents matchs
on vous classera hors concours mais dans le classement général

Mack Bolan

Mack Bolan

Merci Papy Wink
Dans ce cas là on ne fera qu'un run de 5 passages puisque ça sera le cas pour tous ceux inscrits non?

Papy

Papy

effectivement sur le SPEED OPTION on fera 5 passages on gardera les 4 meilleurs
sur l'OUTER LIMITS ce sera 3 passages on gardera les 2 meilleurs
bon jeu à vous

Papy

Papy

bonne nouvelle Wink enfin pas pour ceux qui pensaient gagner Sad

notre ami Luc alias ORIONB fait le voyage depuis sa Belgique pour nous retrouver et non rencontrer

nous nous réjouissons de sa venue et remercions son effort

Khan-Seb

Khan-Seb

Salutations !

J'ai envoyé mon feuillet d'inscription lundi soir ainsi que mon chèque, il devrait arriver bientôt si ce n'est pas déjà fait. Désolé, je m'y prends un peu tard Very Happy

Question : ma copine voudrait venir mais sans participer, juste pour observer. Doit-elle payer quelque chose ?

Autre question : est-ce que je peux filmer ? Histoire de faire une petite vidéo feedback...

Séb.

Papy

Papy

pour Khan-Seb

pas reçu ton chèque pour l'instant, est-ce que tu manges avec nous ?

pour ta copine pas de problème elle peut venir, si elle mange avec nous elle devra payer 15 euros pour le repas

pour la vidéo, bien sur que tu peux filmer, il faudra juste demander aux gars si ça dérange quelqu'un

Papy

Papy

pour Khan-Seb, chèque reçu à l'instant

ok pour une inscription sans repas

Papy

Papy

les inscrits sont donc

MORPHO45CHEVRIEREMMANUEL
SKAMSEBAKAMEL
TANMICHAEL
PAPYCASTANOMICHEL
MONTCENISSYLVAIN
GOUNIN FRANCK
GOURGEAUDHERVE
ASTONDEXTER
NGUYENTHANH HIEU
NGUYENTHANH LOI
ARCIAGARICARDO
CASIJULEUS
PINEDAJEFFREY
FERREJUNE
LUKENNETH JAN L,
MANALOARTHUR
DEL ROSARIOFERDINAND
ALVESJORGE
CARTONSTEPHANNE
FAZARRINICOLAS
MACHADOBRUNO
LEXCASTANOALEXANDRE
ORIONBLUC
KHAN-SEBSEBASTIEN
vivement dimanche



Dernière édition par Papy le Mer 19 Juin 2013 - 18:10, édité 1 fois

Khan-Seb

Khan-Seb

Merci !

Papy

Papy

rien de nouveau à la distribution postale de ce midi, inscription close, nous serons donc 24 tireurs

yooouuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à dimanche

Papy

Papy

merci à tous pour l'intérêt que vous avez manifesté pour notre concours

pensez bien que la réussite de cette journée, le respect du lieu qui est mis gracieusement à notre disposition permettra l'organisation de prochains concours

désolé pour ceux qui ne pourrons être là, nous penserons bien à vous 

demain le grand jour, nous allons pouvoir nous affronter en toute amitié Evil or Very Mad

gardez avec vous mon n° de portable c'est le

06 12 41 49 40

si vous avez le moindre problème pour arriver n'hésitez pas à m'appeler on vous fera le radio guidage

rappelez-vous que la rencontre à lieu à CHAUMONT EN VEXIN dans l'OISE, pas trop loin de GISORS
le point de repère est la gare SNCF de CHAUMONT EN VEXIN, lorsque l'on se met de dos à la gare le gymnase est juste ne dessous, il s'agit du gymnase SAINT EXUPERY, parking devant le gymnase

coordonnés du gymnase

GYMNASE SAINT EXUPERY
Rue Brachedal,
60240 Chaumont-en-Vexin

Coordonnées GPS (Latitude / Longitude) : 1.87294000 / 49.26259000

allez à demain pour les courageux vers 8h00/8h30 pour le petit déjeuné

n'oubliez pas vos protections oculaires, non pas celle là Embarassed celle que l'on met sur le net pour protéger sa paire Embarassed mais non je parle des yeux bien sur Cool ne repartez pas de la salle comme ça pirat
rappel du règlement, pas de tenues militaires ou de police, pas de réplique visible en dehors de la salle de tir, chaussures de sport obligatoires (nous sommes dans un gymnase), et s'il vous plait, pas de fumette (nous aurons probablement la visite de la gendarmerie)

Deguello

Deguello

Que dire, juste dégoûté de ne pas avoir pu venir m'éclater avec vous.


J'espère de tout cœur que vous avez passé un bon moment.

Mack Bolan

Mack Bolan

Salut à tous, je suis sûr que vous avez passé une super journée, on a hâte d'avoir les résultats, photos etc...
Comme convenu voici nos résultats du Speed Option et du Outer Limits, bien sûr comme vous nous n'avons fait que les 5 passages ci-dessous pour le Speed Option et 3 pour le Outer Limits sans aucun entraînements préalables pour ces épreuves:
En extérieur: vent 25km/h et petite pluie intermittente, on a réussi à "s'abriter" entre 2 murs. 
Speed Option:
Mack Bolan (Standard Départ 45°)
4.02
4.76+1p
4.21
4.46+1
4.52
Total: 20.41


Gugz (Standard Départ 45°)
4.56+1
4.57+2
3.78
3.96+1
3.02
Total: 21.32


Ptiimack (Standard Départ 45°)
4.57+2p
4.32+1p
3.72+1p
4.07+1p
7.16+5p
Total:31.68


Outer Limits:

Mack Bolan
6.80
6.11
9.30+4
Total:12.91


Gugz
6.30+2p
5.66+1
30.00
Total: 20.96


Ptiimack
7.81+3p
7.26+2
7.09+2
Total:26.35

On est content de nous être joints à vous de cette manière, malgré la distance;) SmileVery Happy

Papy

Papy

j'ai une réelle pensée pour ceux qui sont encore sur la route, j'espère que nous avons mérité votre courage
je vous remercie tous, pour cette magnifique journée
retenez que sans vous rien n'aurait été possible et pour ça je vous suis reconnaissant
j'espère que vous avez passé un grand moment en la compagnie des French Rooster
merci à tous ceux qui ont participé aux montages des différents ateliers
pour notre part cette journée a été une expérience de plus, le comeback de participants à nos précédents concours, la rencontre avec de nouveaux tireurs, une franche rigolade et pleins d'autres bonnes choses qui ont allumé cette journée
je vous souhaite une très bonne nuit
et vous dit à la prochaine

crazypinball37



Nous venons d'arriver après quelques bouchons et embouteillages, dont Paris a le secret. Un grand merci pour ce super accueil des membres de la french, gentillesse, disponibilité et plein d' autres sont les éléments moteurs d'une super réussite et un grand bravo pour Papy, qui a peut tirer, mais c'est parfaitement occuper de ses hôtes. Et en dehors des frenchs nous avons rencontrer pleins de gens enrichissants, les philippins, notre ami belge et orléanais, pardon pour ceux que j'oublie vivement une autre rencontre pour le plaisir sur nos terres tourangelles ou autre . Franck

Khan-Seb

Khan-Seb

Très bonne journée pour moi aussi ! Cela me change de mes wargames habituels, et pas en mal. Ce sera à refaire !

Merci pour tout (accueil, bonne humeur, apéro, trophées, organisation...), ma copine vous fait un bisou.

Vivement les photos !


Je profite aussi pour demander, est-ce qu'il y a des gens qui ne veulent expressément pas apparaitre sur ma vidéo ?

Si oui, pouvez-vous me dire à quoi vous ressemblez (physique, réplique utilisée) histoire que je repère bien qui vous êtes.

Papy

Papy

merci pour vos commentaires

n'oublions pas dans notre effusion de remerciements

- Cybergun et Gaël pour les répliques, mais aussi pour le gaz utilisé, les billes ainsi que le CO²

- Propuls aisoft et Didier pour la Frenchy Star, vous savez l'étoile qui tourne avec un gong à chaque rayon

skam

skam

Encore merci:D pour cette super journée la 1er en IAPS en ce qui me concerne qui a su me faire oublier cette foutu (lombalgie) , toutes les condition étais réuni pour une super journée , ambiante convivialité des gens entier  passionné et qui savent recevoir  comme j'aimes , j'ai maintenant hâte de remettre ça cette discipline  et intéressante car contrairement au wargame  (défouloir ) l'IAPS il faut faire preuve de concentration régularité (et la cible lorsqu'elle et toucher ne dira pas le contraire:suspect:).
je ne manquerais pas de faire l'apologie de ce sport et pour ma prochaine participation j'espère bien faire une meilleur prestation affraid, mais bon je suis vraiment bien amusé .
pour les vidéo, photo je vous propose  ma page facebook  ( skam skool)

Papy

Papy

concernant la dotation Cybergun/Gaël à notre concours, j'ai oublié de mentionner Embarassed

les porte clés SWISS ARMS

les "energy drink" de Monsieur KALACHNIKOV drunken ça bulle

Papy

Papy

Papy n'a pas de compte chez "face de bouc" Sad

Papy

Papy

pour ne pas attendre plus

voilà le premier classement celui du tir sur quilles,
notez que la table de l'après midi, celle à deux niveaux, le résultat n'a pas été pris en compte, cette table à été un défouloir, les quilles étaient de taille réduite et la difficulté accrue

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013 - Page 5 Classe10

donkichott

donkichott

Je ne dirai qu'une chose... bravo!
j'ai pris beaucoup de plaisir avec mes deux acolites à cette journée!
la prochaine sera peut être en Touraine... mais je vous en dirai plus un peu plus tard!
j'ai beaucoup apprécié l'accueil et je suis très heureux d'avoir rencontrer autant de gens sympathiques!
les "Philiparisiens"ont mis l'ambiance quant aux deux champions Open le 3Dbelge (Luc)et oeil de Lex (lex) m'ont épaté par la qualité de leurs prestations, j'espère qu'ils seront de la partie en Touraine.
encore merci

Hervé

http://altairpro37.forumactif.fr

Khan-Seb

Khan-Seb

Dommage pour les quilles, j'avais carrément mieux réussi l'après midi Razz

'Faut dire, les quilles du matin étaient peut-être un peu trop lourd pour mon PX4.

Papy

Papy

mais tu t'es rattrapé sur les autres matchs me semble-t-il ! 
les quilles sont un vrais mystère affraid prenons l'exemple du gros calibre, en 9 para la quille rigole, elle n'hurle de douleur qu'avec du 45 ACP ou du 44 MAG quand au 22 LR elle dit "même pas mal"

perso avec mon glock j'ai beaucoup plus de mal à les faire tomber qu'avec mon Hi-capa ou mieux le tanfoglio

vous l'aurez compris, sur les quilles il faut de la pêche, mieux vaut les attaquer avec une réplique CO²

les quilles du matin sont les quilles standards pour cette discipline, l'IAPS à fixé le poids à 22g et la hauteur à 22 cm

Papy

Papy

et voilà le résultat du tir sur gongs

notez que les 3 classés en "Standard" sont entre les "Open"

concours de tir sur cibles le dim. 23 juin 2013 - Page 5 Rasult26

rappelons nous que pour qu'une catégorie soit déclarée il faut un minimum de 6 tireurs pour la dite catégorie avec Papy le compte y était mais il a été mis forfait, hors concours, j'ai entendu dire qu'il était trop bon Twisted Evil ou mieux qu'il avait trop honte Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum