Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match de tir sur quilles de bowling pour juin 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Papy

et 3 nouveaux de plus venant du Noyonnais
Franck, Fabrice et Mathieu rejoignent la fine équipe et c'est avec plaisir que nous les accueillerons
merci à Marylin Embarassed

Altern

Je confirme mon inscription, je viens de rentrer de mon déplacement dans le Sud donc le chèque part ce jour Shocked

Samuel

Papy

bonne nouvelle Samuel sera donc là
bienvenue les gens du Nord

Papy

inscription de Stéphane

Papy

Samuel est inscrit

Papy

nous sommes 16 pour l'instant dont 5 qui ne prendront pas le repas avec nous Sad , ils ne savent pas se qu'ils perdent mais ils peuvent encore changer d'avis et me prévenir Laughing
nous avons même prévu pour les végétariens car nous en avons

Papy

confirmation de warsoft et de son rédac en chef, Jacques
en lot, nous aurons 2 abonnements d'un an à la revue
ces abonnements seront tirés au sort parmi les participants au concours

harper

Bonjour,

Sympa les abonnements....

je ne sais plus pour le matin, à 8 ou 9 heures le début du concours.
merci

http://www.airsoft-shooting-club.com

Papy

nous serons là vers 8h10, vous arrivez tranquille vers 8h30 pour le petit dej, bien sur si vous êtes là avant on vous gardera
on débutera le concours vers 9h00 voir 9h30
vivement dimanche

Papy

demain notre grand jour
l'heure donnée de 8h30 n'est qu'à titre indicatif
arrivez tranquillement et sans encombre, c'est pour nous l'essentiel
mon phone est le 06 12 41 49 40 notez-le, si vous avez un problème n'hésitez pas appelez moi
lorsque vous verrez un break mercedes gris vous serez arrivé
à demain donc mes ami(e)s

Papy

vous pouvez oublier votre réplique, (on vous en prêtera une qui tire dans les coins Rolling Eyes
mais surtout
n'oubliez pas vos lunettes cyclops pirat Cool

Papy

bonsoir les ami(e)s

à tous je tenais à vous remercier de nous avoir fait passer cette fantastique journée, vous avez tous été formidable
merci d'avoir fait le déplacement et pour certains de très loin
je suis désolé pour ceux qui n'ont rien gagné, il gagneront surement l'année prochaine

à bientôt

Sudo

Merci surtout aux French Rooster pour l'accueil, l'organisation et le barbecue !!!

Alex aurait pas si bien tiré, ç'aurait été parfait Evil or Very Mad (m'en fous, moi j'ai un 5D d'abord....) lol!

Altern

Bien rentrés christian et moi.

Merci à tous pour cette tres sympathique journée et rdv l'annee prochaine ou je compte bien presenter des resultats plus honorables !!

Merci encore !

Papy

au ch'nord heureux de vous savoir rentré sans encombre

et merci encore pour la mousse

harper

Merci aux French Rooster pour cette journée bien agréable,soleil,douce campagne française, barbeuq...a oui le concours de quilles aussi..
Merci à Alain pour les lots, billes et le gaz et warsoft pour les abonnements.

je souligne que Samuel profondément traumatisé ( hi,hi!)attendait ce lundi matin l'ouverture devant le magasin Gunshop à Lille depuis 4 heures du mat pour acheter un RED-DOT, il a fallut l'emmener de force en lui expliquant que c'était fermé.
Arrêté vos conneries les mecs avec votre matériel hight-tech, vous l'avez mis en état de choc Very Happy
amicalement
harper

http://www.airsoft-shooting-club.com

Altern

Tu crois pas si bien dire ^^

Papy

sympa, mais même avec du matériel hight-tec je ne vois que Lex qui s'en sort, moi par exemple avec ou sans je me demande où j'en suis, ne devrai-je pas reprendre une activité adaptée ? Rolling Eyes

Papy

arrivée le matin vers 8h15 devant un petit dej
tirage au sort des passages
explication du déroulement de la journée
début du tir par 3 séries pistolet
ensuite un man to man sur nos poppers Karodi organisé selon le diagramme Cooper 16 joueurs. Grâce à ce diagramme, chaque joueur est sur de faire 2 passages minimum, même perdant au premier
dégustation de bière du nord grâce à nos amis nordistes
et bien sur le tant attendu bbq précédé de l'appérot
ensuite nous avons continuer sur nos 3 dernières séries pistolet, sur les 6 tirés seules les 5 meilleures sont prise en compte pour le classement
et pour finir la partie tir de la journée un demi match au revolver avec 3 séries chronométrées, pour ce match, la première série a été tiré par tous avec un KWC python 6 pouces, la deuxième avec un Dan Wesson CO² 4 pouces et la troisième avec un ruger super hawk 6 pouces CO² comme cela tout le monde était sur un même pied d'égalité
nous avons terminé par la remise des prix, coupes pour le man to man, chopes personnalisé pour les 3 premier pistolet et 3 premier revolver
chacun s'est vu remettre un porte clé quille de bowling
tirage au sort de la réplique et Aurore repart avec un CZ gracieusement offert par ASG et Romain.
2 abonnements à la revue Warsoft, gracieusement offert par Jacques, rédac en chef de la dite revue, tiré au sort et gagné par Anthony et Christian
Alain d'airsoft Auxerre avait mis en tirage au sort 2 magnifiques couteaux Vitorinox, un a été gagné par Stéphane l'autre par Jorge
précisons qu'Alain a offert pour cette journée les billes, le gaz et le CO²

et voilà les résultats

Dernière édition par Papy le Mer 15 Juin 2011 - 9:26, édité 2 fois

Papy

ah oui j'avais oublié pour le dessert, le gâteau d'anniversaire d'Hubert, notre doyen (respect)
avec tout ça, en fin de journée c'était drunken drunken drunken
vivement la prochaine bounce bounce

MACK

Moi, je n'ai pas oublié.

J'ai été très touché, et je remercie encore une fois tout le monde.

C'était vraiment SUPER.

Hubert

P.S.: Peut- on voir quelque photo SVP

Altern

2 choses :

- Le 2nd abo à Warsoft a été remporté par Christian.

- l'année prochaine je viens avec ça :

(Humour de ch'ti bien entendu... :p )

(Quoique...)

Papy

cool comme réplique Laughing
on veut des photos ! on veut des photos ! on veut des photos ! on veut des photos !

stef60240

coucou tu cherche a donner un nom au petit point pour le couteaux
les petits point c'est jorge a demain bonne soiree.
affraid

Papy

modif faite, merci pour ton aide à ma mémoire, plus de Embarassed à compléter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant