Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage d'un Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Montage d'un Open le Lun 17 Jan 2011 - 17:18

Austin Powers 83

Bonjour à tous

Comme vous le savez j’ai attaqué le softair comme entrainement hivernal pour le TSV. Je me suis monté un « clone » de mon gun de parcours pour des entrainements réalistes et une efficacité maxi :
  • Base WE Hi Capa 5.1 (je préfère les Tokyo Marui mais j’avais celui-là sous la main…),
    Ensemble culasse / canon / comp de STI Match Master acheté à Hong Kong par internet, la culasse est très légère et plombe moins l’autonomie que celle d’origine WE.
    Inner barrel PDI 6.01 de 7 pouces, je ne peux pas me résoudre à le couper… Il y a un canon 6 pouces avec le kit STI mais il est moins bon.
    Montage de scope maison (le même que mon Open réel, je pense qu’il ne cassera pas…).
    C More : c’est une copie chinoise suffisante pour l’instant, mais si j’ai la chance de faire des matchs IAPS softair je monterai un vrai !
    Valves Hi Flow « maison » sur tous les chargeurs,
    Un départ un peu amélioré.
Un peu d’ajustage est à prévoir mais le montage est vraiment très simple. Je pense que pour mon prochain custom je reprendrai un ensemble canon / culasse du même type, peut-être un SVI ou un « La Brama Customs »… look radical !
Très bon fonctionnement jusqu’ici, j’ai gardé le ressort récupérateur d’origine le temps que tout ça se rode mais je pense qu’à terme je devrai monter le 120%.
J’attaque le montage d’un Steel Challenge dans mon jardin…
En ture pour de nouvelle avenroutes !
DVC

2 Re: Montage d'un Open le Lun 17 Jan 2011 - 19:08

Papy

ben ça ? je n'avais pas vu ton post 1000 excuses

voilà une bête quelle est belle
perso j'adore, beau travail

3 Re: Montage d'un Open le Mar 18 Jan 2011 - 20:44

Lex

Et bien c'est super ça !

Quelqu'un qui bricole sa réplique, ca va me plaire !

Tu as d'autres photos ? Des photos sur RS en comparaison ?

Very Happy Very Happy

http://www.w123garage.fr

4 Le grand frère le Mar 18 Jan 2011 - 23:14

Austin Powers 83

Vous avez vu le clone, voici le vrai :

La semaine prochaine je démarre l'entrainement avec les plans de matchs de Papy... Ça me fera un bon complément (et ça coute moins cher que les 38 Super !).

Je vous tiens au courant. Ciao

5 Re: Montage d'un Open le Mer 19 Jan 2011 - 10:54

Papy

RS très beau fer à trépasser Razz

6 Re: Montage d'un Open le Ven 21 Jan 2011 - 0:42

Lex

Excellent ! Très amusant et ingénieux ton support !

http://www.w123garage.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]