Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le fer de Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le fer de Papy le Ven 14 Jan 2011 - 16:01

Papy

Après avoir vu le compensateur TK tomber au sol pale pendant un match due à une incompatibilité entre le support métal du compensateur TK et le canon extérieur plastique du TM hicapa 5.1, en effet l'un se visse dans l'autre, alors plastique et métal ne font pas bon ménage Evil or Very Mad

Après avoir vu la culasse d'origine casser pale au niveau de la queue d'aronde de la visée arrière

Après avoir cassé au même endroit pale la nouvelle culasse d'origine stainless que m'avais envoyé notre ami Chris,

Lex à décidé de monter sur ma réplique la culasse métal de mon WE tactical, le canon de celle-ci étant droit avec un bouchon de canon, Lex a opté pour y mettre le canon de l’hicapa,

Après avoir cassé pale le bouchon qui reçoit le ressort et s'insère dans la culasse

nous avons remplacé celui-ci par le bouchon du WE. Le problème d’aujourd’hui est que celui-ci à une épaisseur supplémentaire servant à tenir en place le bouchon de centrage du canon et maintenant, celui-ci vient taper dans le compensateur, nous avons inséré une bague pour faire une cale mais ce n’est pas encore le top

Nous venons de monter un canon externe TK en métal avec un pas de vis inside donc le compensateur se monte sans problème puisque les deux pièces sortent de chez le Maître

Monté aussi un poussoir de chargeur Nineball, un puits de chargeur

Me voilà reparti dans le tir intense avec cette réplique, la prochaine étape un montage de visée sans perçage d'Airsoft surgeon, une tirette de culasse et on me verra en Open pour battre Lex Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes

ah oui les chargeurs, lèvre renforcée et joint tout ça de couleur violet, pièces de chez NineBall

voilà ma réplique en ce moment

Laughing Smile Very Happy Rolling Eyes

2 Re: le fer de Papy le Dim 16 Jan 2011 - 16:27

Ati fives

Ih aaaa ...
bon petit matos
une tirette de culasse => moi je l'ai fabriqué et sablé Very Happy
prochaine étape un montage de visée sans perçage => ah comment ?
moi j'ai du percer et bonjour l'angoisse ..... Smile

http://www.airsoft-plus.fr

3 Re: le fer de Papy le Dim 16 Jan 2011 - 18:49

Papy

oui Lex aussi a percé pour monter son mount scope sur la carcasse de son KJW 6, non moi ça sera beaucoup plus simple, le seul problème, le trouver et bien sur échanger quelques billets pour l'obtenir, il existe 2 montages sans perçage,
un de chez Nineball (4 modèles) chez ehobbyasiavu à 84$ pour celui qui est en image, mais il y en a 1 à 64,99$ et 1 à 83,99 et 1 à 59$

et l'autre de chez AirsoftSurgeon, vu à 26$ chez ehobbyasiaattention il y a 4 modèles, j'ai choisi celui avec le rail

et vu que j'ai été très sage en 2010 le Père Noël me l'a apporté, attention ce dernier oblige (l'autre aussi d'ailleurs) a se séparer de son arrêtoir de culasse mais vu qu'en parcours cette pièce ne sert à rien, ça ne me pose pas de problème

sur Youtube il y a une vidéo de ces produits

pour l'instant,mon problème est qu'il ne se monte pas sur la culasse WE car la visée AR fait obstacle mais Lex va s'occuper de ça

4 Re: le fer de Papy le Lun 17 Jan 2011 - 18:13

Ati fives

Nom mais Ah oaui c'est de la Balle sa .... Smile
pas trop cher alors vu la manipe ..... Very Happy

http://www.airsoft-plus.fr

5 Re: le fer de Papy le Dim 18 Mar 2012 - 23:10

Mika

J'ai également opté pour ce type de montage car je n'avais pas le matériel pour créer le pas de vis d'un montage avant.

Pour ma part j'ai choisi ce modèle un peut moins chère (22$):

5KU Shooters carbon Mount Base for Marui Hi-Capa (Silver)

Je n'en suis pas déçu pour le moment mais je saurai vraiment ce que ça vaut demain, lors de l'entrainement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]