Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des fournitures : besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liste des fournitures : besoin de conseils ! le Mar 28 Déc 2010 - 11:56

Robur

Comme indiqué dans ma présentation, je débute ! alors pas taper si mes questions sont idiotes ! Laughing

J'ai donc pour l'instant uniquement un pistolet Marui hicapa 4.3.

Le chargeur contient 28 billes : est-il nécessaire que je dispose d'un deuxième chargeur pour pouvoir faire du parcours ?

Faut-il également un holster et si oui, quel modèle me conseillez-vous pour ce pistolet ?

Merci de votre aide ! Wink

DAN92

il est toujours bon d'avoir un second chargeur.(voir plus)

Pour l'étui,un Holster "droit" ou "squelette".

mais je pense que papy saura mieux te dire en ce qui concerne les étuis,porte-chargeurs...que tu auras besoin.

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

Robur

Un de mes condisciples funshooter m'a recommandé le holster powerspeed de chez Hogues.

Ca a l'air bien sauf que si je comprends bien le principe, le pistolet est retenu par des aimants. Hors la culasse de mon Marui ne tient pas l'aimant Laughing

Vous utilisez quoi vous autres ?

Papy

encore un post que je n'avais pas vu
le problème avec un 4.3 est qu'à mon avis rien n'est prévu pour lui
regarde entre autre sur Ebay tu tapes IPSC et là l'Asie te propose des holsters squelettes de différentes couleurs avec les portes chargeur qui vont bien et en plus la ceinture de couleur de ton équipement, penses à acheter tout de suite 2 portes chargeur

par exemple

Robur

Bah, j'ai essayé un bête fourre-tout en cordura qui traînait dans un tiroir et ça ira bien pour le moment.Laughing

Merci pour ces liens que je mets au chaud Wink

Je suis en plein découpage de tubes PVC pour les porte-cibles, première séance de notre nouvelle section samedi soir !

Papy

le PVC en 32, une grande révolution chez nous, et ça fait 3 ans que ça fonctionne, le problème au montage pour beaucoup d'entres nous est que les T ou les Coudes ont un angle de 87°30 le problème peut être résolu si on trouve des T et des Coudes à 90° et oui ça existe, il faut chercher dans "PVC haute pression" et là surtout dans les boites de piscines on trouve !
http://www.piscineo.com/categorie-165-Raccords+et+tuyaux+pvc+pression+dia+32+et+40+mm.html

Robur

j'ai pris ce que j'ai trouvé "globalement" : du 40 !

Je vais greffer sur le renfort latéral des planchettes pour pouvoir aussi poser des trucs à faire tomber sur le même porte-cible.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]