Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desert-Eagle KWC/CyberGun - Démontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Desert-Eagle KWC/CyberGun - Démontage le Dim 26 Déc 2010 - 22:59

Lex

avatar
Voici le démontage du Desert Eagle de KWC, vendu en France par CyberGun.
Le but est de comprendre son fonctionnement et voir l'adaptabilité des pièces que l'on peut trouver sur la toile !

CANON

Une fois le canon retiré, il faut extraire la goupille de maintient:



Après le canon sort sans forcer, si besoin, taper légèrement le canon contre une cale en bois.



Le systeme HopUp est maintenu par un joint, qu'il faut sortir de sa rainure puis de la deuxième et le glisser le long du canon. (La deuxième rainure ne sert à rien sur le DE, le canon vient il d'une autre réplique ? )



On sort le canon par l'arrière, il faut faire ATTENTION à ne pas perdre la bille qui fait effet de HopUp ! (On trouve ce système de bille sur les répliques KSC par exemple.)



Le joint du HopUp semble tout a fait standard... Je ne démonte pas plus le système car les pièces ont l'air d'être collées. Lorsque l'on regarde le canon par l'arrière, tourner l'index (point blanc) vers la gauche pour augmenter l'effet HopUp et vers la droite pour le diminuer





CULASSE

Il est à noter que pour que la culasse sorte, il y a une petite vis que l'on accède lorsque la culasse est bloquée en arrière, par le dessous du bloc de tir.

Retirer le sélecteur de tir (2 vis), ATTENTION a ne pas perdre les deux ressorts et leurs butée qui servent au blocage du sélecteur ! Il y a du frein filet sur ces vis, il est nécessaire de bien nettoyer tous les copeaux qu'il y a après le démontage ! Au remontage, en remettre, si vous le voulez !



Le bloc de tir sort simplement, sans difficulté, voici les deux pièces qui servent au fonctionnement du sélecteur de tir.



Un bloc de tir qui change de tout au tout de ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent, je n'ai pas le détail des pièces de celui du DE Marui donc difficile de comparer !

http://www.w123garage.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum