Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et oui, lu dans la presse "Quand un gendarme fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy

avatar
Quand un gendarme fait cuire son arme au four
La DDGN a confirmé qu'un gendarme allait être sanctionné pour avoir passé son arme au four pour la faire sécher. Le four était sur thermostat 7.
La direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) a adressé une note de service aux unités, au cours de la première quinzaine de novembre, pour leur rappeler "les principales règles d'entretien" des armes après qu'un gendarme eut fait fondre son arme dans un four pour la faire sécher, apprend-on ce mardi 23 décembre.
Interrogé par l'AFP sur cette anecdote révélée par le blog "Secret Défense" de Jean-Dominique Merchet, journaliste de Libération, la DDGN a confirmé qu'un "gendarme de l'est de la France" devrait être sanctionné pour ce fait qui s'est produit à la fin du mois d'octobre.
La DGGN s'est refusée à toute autre précision.

Une arme qui supporte mal le four au thermostat 7

Selon le blog "Secret Défense", un jeune gendarme a mis au four, après l'avoir lavé, son pistolet semi-automatique Sig Sauer qui a complètement fondu. Arme de dotation des policiers et des gendarmes, le Sig Sauer SP 2202 possède une carcasse en polymère qui supporte mal le four au thermostat 7. (avec AFP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum