Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau montage de scope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau montage de scope le Mer 12 Mai 2010 - 14:01

Papy

ici :

http://www.airsoft-news.eu/news.php?10

il faut descendre un peut pour trouver cet article

Airsoft Surgeon: Pro Shooter Mount

You want to use optics on you HiCapa but hate idea of holes in the slide? Fear not, Clarence aka Airsoft Surgeon has an answer to your prayers:

This is my new design scope mount for Marui Hi-capa and 1911 guns, without tapping hole on the frame, I am sure a lot of people are looking for this !

la petite vidéo allant bien

2 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:04

Lax

J'aimerai vraiment savoir si c'est compatible WA infinity :s

3 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:12

Papy

écoute, un des systèmes airsoft surgeon est monté sur ma réplique, les 4 montages sont prévue pour les hicapa donc les SVI et autres
par contre attention à celui que tu vas choisir, en effet 3 modèles partent vers l'arrière et font obstacle au montage d'un cocking handle il faut donc bricoler
Lex a opté pour le montage de chez nineball et là aucun problème de montage ou de compatibilité
si je devais recommencer je prendrai un nine ball
le problème est que quelle que soit le modèle il est souvent out of stock

les 4 modèles d'aisoft surgeon sont sur cette vidéo

Dernière édition par Papy le Jeu 16 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois

4 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:18

Lax

En fait j'aimerai le montage rapide AS pour un doctor sight, pour instantanément changer de catégorie avec mon infinity.
Le hicapa est beaucoup plus fluet qu'un infinity expert ^^
Donc à part en essayant...
En tout cas plus jamais je perce une frame lol

5 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:22

Papy

ce que je peux te proposer tu mesures ta frame au niveau de la pédale et nous nous mesurons l'épaisseur du Marui ensuite tu pourras te décider
ah si tu était à coté, tu pourrais essayer avec le nôtre !

6 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:28

Lax

C'est gentil, j'ai encore mon hicapa jusqu'à demain pour comparer, mais par contre il me faudra les longueurs du montage ^^
Au pire doit bien y'avoir un modèle qui pourrait utiliser le rail sous l'infinity

7 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:47

Papy

je l'ai sous les yeux on peut compter avec 2 cm vissé à fond
comme d'ailleurs l'axe de la pédale slide stop
effectivement en utilisant le rail du frame mais alors là gaffe au holster que tu souhaite utiliser

8 Re: nouveau montage de scope le Jeu 16 Juin 2011 - 16:51

Lax

J'ai un Roc, ayant retiré la vis blanche au centre, ca tient par le bout et le trigger guard, à voir Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]