Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les cibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les cibles le Lun 22 Juin 2009 - 19:53

Papy

essentiellement les cibles préconisées par les règlement IAPS, celles-ci s'impriment sur une feuille A4

sans entrer dans les détails des règlements et en principe
on tire généralement 2 coups par cible,
1 impact manquant (MISS) sur la cible vaut -10 points, la cible avec la croix est une cible non-tirable, tous les impacts sur cette cible valent -10 points pour chaque impact avec un maximum de 2 impacts soit -20 même si il y a 3 impacts
les zones noires sont impénétrables et si un impact est visible sur cette partie celà ne compte pas de points négatif, par exemple sur la DL-Cover vous tirez 2 impacts et votre résultat est un D qui vaut 2 points et une zone noire qui ne compte rien, si vous devez tirer 2 coups valable sur cette cible, il vous manque donc 1 impact donc -10 points
résultat pour cette cible + 2 - 10 = - 8 points, ça commence bien
nous c'est pratiquement 2 A à chaque cible, quoi je bluff, non c'est vrai, il n'y a qu'a venir voir un de ces mercredis soir

2 Re: les cibles le Lun 20 Juil 2009 - 20:32

Papy

nous c'est pratiquement 2 A à chaque cible, quoi je bluff, non c'est vrai, il n'y a qu'a venir voir un de ces mercredis soir

je parlais de l'élite de nos joueurs bien sur, pas de moi, ouai! elle est facile celle là de penser que moi c'est "les litres" dont je fais partie Laughing

3 Re: les cibles le Mer 28 Aoû 2013 - 11:55

Mack Bolan

Si je me rends compte que j'ai tiré une bille dans une zone impénétrable, mieux vaut tirer une autre bille car même si ce n'est qu'un +2, c'est toujours ça de gagner non?
Avec le Virginia Count j'aurais quand même un -10 pour un coup tiré en trop?
Merci d'avance Wink

Je viens de mesurer les Cibles IAPS téléchargées sur Letirsportifairsoft et je me suis rendu compte qu'elles ne sont pas conformes aux dimensions spécifiées dans le règlement IAPS sur Issuu Fapsf. En plus les tailles varient d'une cible à l'autre...
Bien sûr je ne parle pas des "classics" mais des "minis" imprimables sur page A4 qui font normalement 175X222mm + 4mm de bordure.
Il me manque aussi les H, Hl, HH, Vr, Vb, Vmr & Vlb covers ainsi que la no-shoot.
Le format jpeg me permettrait de varier les couleurs et de ne pas vider ma cartouche de noir en quelques impressions et me faire engueuler par ma femme^^!
Pouvez vous poster une version imprimable de toutes les cibles au format officielle?
Un grand merci d'avance Wink

4 Re: les cibles le Mer 28 Aoû 2013 - 17:34

Papy

- on ne comptes pas de pénalité sauf si le règlement dit "on tire 9 coups" là bien sur si tu en tires 10 tu prends une pénalité

- si tu vois que tu as touché une zone dite "impénétrable effectivement tu peux tirer un coups supplémentaire, on voit ça sur certaines vidéos ou les gars tire 3 coups sur une cible soit ils ont loupé soit il d'agit d'une cible avec des zones impénétrables

pour les cibles

la mini classic fait hors tout 183cm x 230 cm, perso je met mon fichier jpeg sur Word et je tire à la bonne taille,
ça va être difficile d'avoir tous la même taille car les ordi, les logiciels et les imprimantes modifient d'elles mêmes les dessins

5 Re: les cibles le Mer 28 Aoû 2013 - 18:39

Mack Bolan

Ok, je comprends mieux pour les points & les cibles,merci!
Comment puis-je me procurer les cibles manquantes? ( H, Hl, HH, Vr, Vb, Vmr & Vlb covers ainsi que la no-shoot)

Dernière édition par Mack Bolan le Lun 2 Sep 2013 - 5:27, édité 1 fois

6 Re: les cibles le Mer 28 Aoû 2013 - 18:52

Papy

je les cherche et te les fait suivre

7 Re: les cibles le Mer 28 Aoû 2013 - 19:18

Mack Bolan

Super! Merci.

8 Re: les cibles le Lun 2 Sep 2013 - 5:26

Mack Bolan

Trouvées!

http://letirsportifairsoft.free.fr/telechargements.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]