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Glock 17 Marui - Fabriquer ses valves High Flow

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Lex

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La modif ultime sur mon Glock !

Des valves dites "High Flow" que l'on peut traduire par "gros débit"

Voici l'eclaté de la valve d'origine:



De gauche à droite:
-la tulipe (enfin moi j'appelle ça comme ça !) et son joint
-le corps et ses deux joints
-le second joint de la tulipe
-le ressort de la valve
-la pièce qui retient la tulipe et le ressort.

La technique est simple, on démonte tout ! (une video arrive!)

Un coup de dremel !

Je conseil de retirer tous les joints car la pièce chauffe lors de la coupe !

Alors, en fait, le corps de la valve peux se résumer à un tube, percé de part en part deux fois.
Il reste donc 4 "bras", si on en supprime deux, il en reste..... 2 !!!! Oui !! jocolor vous êtes trop fort !!

Donc l'air passe plus facilement !





On contrôle bien que les coupures soient propres, pas de copeau de métal qui traine, sinon ça va finir dans le canon.... au mieux ! Dans le nozzle au pire !!!

On remonte le tout et hop !

http://www.w123garage.fr

M.Frank

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Humm, pas mal comme technique Wink

Quand on voit le prix des hi-flow ...

DAN92

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une valve haut débit ne sert pas a grand chose....si,ça consomme plus de gaz,tire moins de billes et n'apporte rien en terme de puissance.

personnellement,je n'en ai pas sur mes GBB. Wink

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

M.Frank

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C'est surtout utile pour des culasses métal Wink

Sans la valve adaptée, tu peux toujours te gratter pour tirer ton coup ...

Papy

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je ne sais rien des valves "haut débit" mais ce que je peux dire c'est qu'avec la transformation des valves des 3 pétards, ça claque plus, ça bouge plus, ça vit plus, enfin maintenant, sur cible je ne sais pas si c'est utile par contre sur les gongs ou les quilles, je ne doute pas un seul instant que cela apporte un plus, affaire à suivre ....

Invité


Invité
M.Frank a écrit:Sans la valve adaptée, tu peux toujours te gratter pour tirer ton coup ...

C'est toute l'histoire de ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad

Lex

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Tu m'étonne ! Crying or Very sad

http://www.w123garage.fr

DAN92

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M.Frank a écrit:C'est surtout utile pour des culasses métal Wink

Sans la valve adaptée, tu peux toujours te gratter pour tirer ton coup ...

mes GBB ont des "métal slide" et ils fonctionnent très bien sans valves Hi-Flow.

et puis,faut bien que ça se vende tout ça,hein?! Razz

@Lex

as-tu changé ton ressort de rappel de culasse?
là c'est important. Wink

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M.Frank

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@ Franck : Ahahaha lol!

@ DAN92 : C'est quoi tes GBB ?

Car une fois en OP j'ai cassé mon ressort de détente sur mon G19 (non métal slide). Un gars m'a prété le sien qui lui avait une culasse métal et ben j'ai pu tirer qu'une fois, la culasse ne revenait pas assez pour chambrer une nouvelle bille. Il fallait à chaque fois réarmer la culasse comme pour un spring bounce

DAN92

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M.Frank a écrit:

@ DAN92 : C'est quoi tes GBB ?


va voir "mon profil" sur FA!

je cite un exemple,Lex a tourné un moment sans valve Hi-Flow avec son Glock 17 Marui et pourtant il a une culasse métal.(Guarder)

ça fonctionne nickel. Wink

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

Papy

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pour ou contre, ce n'est pas la question
le message de Lex n'avait comme seul objet "voilà comment construire à moindres frais une valve Hi-Flow"
Angheran l'avais d'ailleurs déjà fait il y a quelque temps, j'aimerai bien avoir son avis sur la question
moi je peux vous dire, pour l'avoir essayé que ça pète plus fort et que le recul est plus vrai

Lex

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Mon glock est équipé avec:
-nozzle renforcé
-culasse métal
-ressort culasse +150%
-hammer spring +xx%
-canon TanioKoba

J'avais des soucis de puissance au niveau de la culasse, un petit bloquage au retour. Hypothèse, elle ne reculait peut être pas assez pour comprimer correctement le ressort...
Ca fonctionne pas mal maintenant !

Exclamation What a Face

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DAN92

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@Lex

merci pour ces précisions. Wink

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

Lex

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Pas de soucis, c'est justement intéressant de pouvoir partager !

D'après ce que j'ai pu voir, le hammer spring est très (trop) fort, et du coup la petite "roue" bloque la culasse à son retour !
Si je tire sur la culasse à fond et que je lâche ça passe impeccablement !

Je pense que ce type de valve laisse passer un peu plus de gaz, le gain ne doit pas être énorme.

Je suis en train de réfléchir à un marteau plus long, ajusté au maximum par rapport à la valve de façon a l'ouvrir plus !

A voir....

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Mika


Merci pour ce partage Smile. C'est pas bête du tout .. fallait y penser !

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