Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Glock 17 Inokatsu par Cybergun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Ven 11 Aoû 2017 - 21:09

mvKARMA

Je viens de me faire un petit plaisir, oui j'avoue je suis faible j'ai craqué  Embarassed

un GLOCK 17 par Inokatsu et distribué par Cybergun

Et oui c'est officiel, apres plus de 30 ans d'attente il est enfin la le Glock sous licence offficiel par Cybergun  cheers  cheers  cheers

Raisonnable ou pas, a vous de me le dire... Laughing

Et du coup encore plus hâte d'etre au 06 septembre bounce bounce bounce

Dernière édition par mvKARMA le Ven 1 Sep 2017 - 0:29, édité 2 fois

2 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Sam 12 Aoû 2017 - 14:46

Papy

écoute j'espère sincèrement que tu ne sera pas déçu,

vous ne devez pas être nombreux sur l'hexagone à avoir fait cet achat, le modèle est trop récent.

la chance c'est d'avoir surement acheté en France, peut être chez AD1 d'ailleurs et aussi de bénéficier du savoir faire Cybergun

maintenant concernant le pétard nous n'avons aucun retour sur la marque Inokastu mais si Cybergun à fait faire aussi bien que pour le Tanfoglio tu ne devrais pas avoir de problème quoique j'ai vu chez nous un tanfo  casser au niveau de la culasse, et pris en garantie par Cyber

si tu as la possibilité prend au moins 1 chargeur supplémentaire voir 2

ce pétard voulu par cybergun répond à l'idée de proposer cette réplique aux force armées ou de police qui sont équipées du vrai modèle et de faciliter de fait les entrainements et manipulations alors on ne peut que penser que ce modèle sera au top

3 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Sam 12 Aoû 2017 - 14:52

Papy

j'allais te proposer de faire un tour sur le groupe Glock Trotters et en y regardant à l'instant je vois que tu y es

4 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Sam 12 Aoû 2017 - 14:57

Papy

le communiqué de Cybergun

http://www.cybergun.com/media/extension_de_la_license_glock_pour_le_marche_de_lairsoft_civil__037044600_0934_11082017.pdf

déjà qu'on a eu des inquiétudes il y a quelque mois de les voir mettre leur nez dans les affaires de glock alors là, d'ici à ce que nos répliques soient déclarées "contrefaçon" il n'y à qu'un pas

finalement je pense qu'il n'y a que les marquages qui peuvent poser problème enfin je l'espère

5 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Sam 12 Aoû 2017 - 15:00

Papy

je te souhaite d'avoir le plus petit numéro de série possible

6 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Sam 12 Aoû 2017 - 15:15

Papy

en m'y intéressant de plus prêt je vois que tu peux bénéficier des 2 propulseurs, CO² et Gaz ce qui est très bien

maintenant est-ce que se sera des chargeurs de la marque ou des compatibles il faut attendre

à voir ...

7 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Dim 13 Aoû 2017 - 18:20

mvKARMA

Oui j'espère avoir un petit numéro, genre le 1 ça serait cool mais bon je rêve grave. Laughing

Je l'ai effectivement acheté 1 heure apres sa sortie sur AD1 et j'ai même pu bénéficier d'une ristourne de 10% et des frais de port gratos.

Pour ce qui est des chargeurs j'espère surtout qu'ils soit compatible Marui mais la je rêve un peu je pense Crying or Very sad

Dernière édition par mvKARMA le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:41, édité 1 fois

8 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:41

mvKARMA

En me levant ce matin je vois une petite notification sur mon telephone

review de Dingchavez du Glock 17 Inokatsu

merci Ding

9 Re: Glock 17 Inokatsu par Cybergun le Mar 29 Aoû 2017 - 23:18

mvKARMA

Bon voici les premières photos comparatives du Glock 17 Inokatsu VS G17 WE/Guarder

l'Inokatsu est toujours à Gauche sauf sur la photo des slides en diagonal ou la il est en dessous.

1er partie: EXTERIEUR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]