Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Holster IPSC de chez KHmountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Holster IPSC de chez KHmountain le Mar 22 Sep 2009 - 16:21

Ralph

Bonjour à tous
Voila j'en parlais dans le post concernant les liens sur des boutiques, il est arrivé ce matin.

Donc provenance de HongKong, d'aprés mes multiples recherche je n'ai trouvé ce type de holster que chez KHmountain et Cobra airsoft. Bon l'emballage un gros cartons envellopé dans du papier craft vert (il y a vait d'autre petites chose avec) les differents objet emballé rapidement dans du papier bulle, c'est du cheap donc emballage cheap, à ce prix faut pas demander l'impossible.

Voila ce qui nous interesse

donc deux sac en plastique avec les differents éléments et pas la moindre trace d'une notice ni même de facture dans le colis au passage
Le Holster

Voila les differents composant la qualité semble correcte quelques traces de bavures de moulage mais rien de grave le tout semble quand même solide, on y trouve le chassis, differentes longueur de vis, des cales et embout de canon permettant de regler le holster selon ses désirs, la tige tenant le tout semble en acier (à verifier), deux arretoirs de pontet à mettre en fonction de l'arme, trois embouts de canon selon le calibre, une securité et deux piéces dont je ne vois pas l'utilité.

Le Porte chargeur

Là aussi tout semble de bonne facture et on trouve differentes entretoise et vis pour adapter au mieux selon le type de chargeur, rien à dire sur l'ensemble

Bon je monte tout ça et là il me manque une vis semble t'il pour tenir la sécurité de pontet (M....e !!! pas grave je récupere celle qui tient le porte canon et qui est suffisament longue, puis pour tenir ce dernier je prend la vis qui est sous le chassis et qui semble ne rien tenir. 20 minutes aprés en ayant demonté et remonté pour adapter au mieux ce que je voulais le holster et le porte chargeur sont pret:

Désolé pour la qualité des photos mais prise dans le garage par l'intermediaire d'une glace, D'ailleurs je precise que je suis droitier et le holster est prévu pour un droitier. Sinon sécurité de pontet enclenché j'ai sauté sur place le Dragon ne bouge pas, donc tout bon et ça sort trés vite mais va falloir un peu d'entrainement, comme d'hab

2 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mar 22 Sep 2009 - 17:11

Ralph

Bon comme vous réclamez des photos à corps et à cris (nan pas du tout bon ben vous en aurez quand même alors)

Le Holster en détails
vue de droite

vue de gauche

On peut remarquer que les vis de fixations se prennent dans des insert en laiton

vue de dessus

vue de dessous

Le trou correspond à la vis que j'ai récupéré dès que j'aurais trouvé un modele correspondant dans mon fouilli je la remet en place.

Franchement le holster + le porte chargeur + les frais de port ça m'est revenu à 60.00€ environ selon le cours du dollards et comme c'est en airmail pas de frais de douanes, quand on sait que l'on peut trouver celui distribuer par umarex (prévu pour le dragon d'ailleurs) à plus de 130,00€ les chinois ont de beau jours devant eux

3 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mar 22 Sep 2009 - 21:42

DAN92

j'ai le même. Wink

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

4 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mer 23 Sep 2009 - 19:15

pimp

Merci Ralph !!

Je viens de m'en acheter un , franchement c'est vraiment ce que je recherchais et trouver un holster pour Hi Capa 4.3 Marui ..... pfff une vrai galère...

merci encore

5 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mer 23 Sep 2009 - 20:35

Ralph

Tant mieux si ça a pu faire ton bonheur, l'armature metallique est en alu, ça devrais tenir dans le temps.

Par contre je ne sais toujours pas à quoi servent ces deux pièces, Dan92 tu peux m'aider ??

6 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Jeu 24 Sep 2009 - 0:19

DAN92

je ne sais pas non plus? scratch

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

7 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Jeu 24 Sep 2009 - 8:22

Papy

question ?

Ralph tu nous montres un holster droitier et tu sembles l'utiliser en gaucher, suis-je dans l'erreur ?

chez nous, pour l'instant, il y en a deux identiques que nous avons adapté pour les glock 17 de Lex et d'Eric, et ça fonctionne du feu de dieu

8 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Jeu 24 Sep 2009 - 14:26

Ralph

Nan Papy c'est que j'ai pris la photo par l'intermediaire d'une glace du coup l'image est inversée voila pourquoi le holster parait être du coté gauche

9 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mer 23 Jan 2013 - 0:04

Mika

Erf .. j'aurai su .. bon perso je viens juste de recevoir mon colis qui viens d'ici => http://www.taiwangun.com/actionair_ipsc_1.html

Environ 130€ :

- Ceinture
- 3 portes chargeurs
- Holster

Apparemment la même chose que celui présenté plus haut et il manque également une vis au retient pontet .. je pense donc que c'est fait exprès ^^. Enfin .. la vis n'est pas en place mais en fait je viens de voir qu'elle est dans le sachet .. bon j'ai rien dit Shocked lol.

Pas encore testé sur moi (trop de boulot :/) mais bientôt !!!

Je regarderai plus en détail demain si les modèles sont identiques Wink.

10 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mer 23 Jan 2013 - 11:09

Papy

130 roros pour l'ensemble complet je ne pense pas que ce soit hors des prix connus

à voir aussi sur "la bay" si ce n'est pas plus avantageux, mais attention, + de 100 € risuae de frais de douane

11 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Mer 23 Jan 2013 - 18:49

Mika

Bon montage du holster sur la ceinture et réglage pour accueillir mon Hi-Capa .. au top !

Faudra que je fasse quelques photos ^^.

Sinon oui, le prix n'est pas excessif au vue des tarifs de certains autres accessoires O.o" !

12 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 25 Jan 2013 - 11:51

Mack Bolan

Parfait pour mon 5.1!
Merci pour le partage Wink

13 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 25 Jan 2013 - 13:54

Papy

Parfait pour mon 5.1!

lequel, le hold style qui sent bon la vache ou le recent style qui sent bon le plastique

14 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 25 Jan 2013 - 22:32

Mika

Voici les photos du mien qui ressemble sensiblement à celui de chez KHmountain ^^.

15 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 25 Jan 2013 - 22:45

Papy

pas mal

16 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 8 Fév 2013 - 15:33

crazypinball37

Bonjour, je suis à la recherche de ce petit bijoux, mais en ambi-dextre, car nous sommes deux à être gaucher, dans notre asso...et je dois
bien dire, que les gauchers, sont à peu délaissés Sad

Alors j' ai cru voir, dans tous ces holsters qu' ils existaient une version, celle là: Big dragon IPSC Holster

ALors vu, votre expérience, si vous avez des liens ou idées, je suis preneur !!!

Merci à l' avance

Franck

17 Re: Holster IPSC de chez KHmountain le Ven 15 Fév 2013 - 20:09

Papy

j'ai tardé à répondre 1000 excuses pale

j'ai été voir ce qui se proposait en left
j'ai tapé "holster ipsc left" dans mon google et en choisissant images j'en ai trouvé badgé LEFT

ici

http://combatgearing.com/ipsc-quick-draw-holsters-for-rl-handed-p-5623.html

ici

http://www.airsoftpark.com/ipsc-replica-pistol-holster-left-right-hands-p-1446.html

il me semble que certains soient hanbidextre, il doit suffire d'inverser les fixations

vu qu'il y en a des left, donc nos amis gaucher peuvent sans crainte continuer à se passionner pour ce jeu

18 holster ipsc le Mer 15 Mai 2013 - 18:50

harper

bonjour,
http://www.ebay.com/itm/IPSC-Airsoft-Pistol-Holster-Blue-00779-/130745594549?pt=US_Holsters&hash=item1e710b72b5

environ 100 euros port compris, holters, 3 portes chargeurs et ceinture.

sur E bay donc.

http://www.airsoft-shooting-club.com

19 re- holters kh mountain le Mer 15 Mai 2013 - 19:06

harper

Oui, je reviens la dessus, et sachant comme je le précise sur un autre poste que 3 portes chargeurs c'est excessif, un c'est très bien vu la capacité de nos chargeurs.
ce qui fait du 70 euros en fait avec 1 porte chargeur. ce qui devient raisonnable.
un dans la réplique, l'autre dans la ceinture.
C'est la formule économique, sinon vous prenez un autre porte chargeur, +20 dollars je pense, et vous restez en dessous des 100 roro....
voilà, salut à tous.

http://www.airsoft-shooting-club.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]