Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! ninja style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 !!! ninja style le Lun 14 Sep 2009 - 18:53

Papy

je ne savais pas où mettre cette vidéo
alors vu que ça se passe en RS, je post celle-ci dans cette rubrique
imaginez, (et nous nous avons déjà eu des départs comme celui-là)
le gun vide est sur la table, le chargeur mis à coté, oui mais de quel coté, à droite, à gauche, et le gun comment le mettre, quel casse tête pour nous pauvre tireur
et bien voilà la solution sur cette vidéo
regardez aussi sa façon d'engager la 1er cartouche, quand je disais il y a quelques semaines que du temps au je faisais du pratical shooting, je l'avais vu faire et bien en voilà la preuve

2 Re: !!! ninja style le Mar 15 Sep 2009 - 16:48

Ralph

Un de mes amis (ancien policier) avait un de ses collègues qui armait son colt 45 de cette manière, franchement ça déchire affraid

3 Re: !!! ninja style le Mar 15 Sep 2009 - 17:40

alex cqb

je connaissais l'utilisation de la cuisse pour armé la 1er cartouche mais la ....

après avoir regardé plusieurs fois la vidéo je vois comment le type fait : l'inertie de la culasse

seulement j'y arrive avec le GBB mais pas avec le 45 ...

4 Re: !!! ninja style le Mar 15 Sep 2009 - 21:53

DAN92

impeccable,ça glisse!! Smile

http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

5 Re: !!! ninja style le Sam 19 Sep 2009 - 19:18

M.Frank

Chapeau ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]