FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IAPS steel plates shooting

+4
airsoft_auxerre
alex cqb
angheran08
Papy
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1IAPS steel plates shooting Empty IAPS steel plates shooting Lun 31 Aoû 2009 - 11:01

Papy

Papy

comme vous le savez nous pratiquons la discipline des gongs selon les préconisations de l'IAPS
cette dernière à mis en place en 2008 et en 2009 un challenge sur ce thème
nous pensions répondre en organisant ce match chez nous en septembre 2009 hélas la salle des fêtes qui sert à nos entraînements hebdomadaires et qui est aussi une source de revenu pour la commune ne sera pas disponible
nous envisageons néanmoins d'organiser ce match en octobre si la salle se trouvait disponible, cela permettra de situer malgré tout notre activité et de comparer nos résultats avec celui qu'on fait nos amis à l'étranger

IAPS steel plates shooting Affich10

2IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 1 Sep 2009 - 19:52

Invité


Invité

Hier soir, nous avons pu avoir la salle pour le dimanche 18 Octobre. Cela nous fait un peu plus d'un mois pour monter le match et bloquer la date.

3IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 11:48

Papy

Papy

vidéo du match organisé en août 2009 aux philippines



très belle organisation, Alain il faut pousser les murs de la salle ou nous construire un gymnase

je crois avoir lu qu'il ont eu 70 tireurs venant de 4 équipes

c'est amusant de voir que "Papi" est un de leurs sponsors

4IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 12:10

Papy

Papy

6 matchs, 5 passages par match, on retient les 4 meilleurs temps de chaque match
voilà les matchs

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-7

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-6

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-5

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-4

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-3

IAPS steel plates shooting IAPS_Steel_Plate_Shooting_Stages-2

5IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 23:04

angheran08

angheran08

Si vous n'êtes pas moqueur, nous viendrons tenter l'epreuve avec notre équipe.

http://www.alpha-squad-08.com/

6IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 23:10

Papy

Papy

aucun moqueur, juste des copains qui s'amusent à un truc de ouf, le tir sur gongs métal

7IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 23:15

angheran08

angheran08

Donc présent à quatre pour le fun.

Merci de nous donner les conditions d'inscriptions.

http://www.alpha-squad-08.com/

8IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 2 Sep 2009 - 23:28

Papy

Papy

pour tous qui vous connectez sur ce lien
ce lien est visible par tous les invités, ils pourront donc y trouver tous les renseignements qui conviendront à cette opération mais ne pourront rien y écrire
pour écrire il faudra passer par l'inscription classique et avoir son accès débloqué

9IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Jeu 3 Sep 2009 - 16:56

Invité


Invité

angheran08 a écrit:Donc présent à quatre pour le fun.

C'est bien cool ça Smile

10IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Sam 5 Sep 2009 - 13:03

alex cqb

alex cqb

helas je ne serai pas la pour participer car je par en stage a l'autre bout de la france

ce sera pour la prochaine fois

11IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Sam 5 Sep 2009 - 14:17

airsoft_auxerre



Je confirme ma présence pour cet évènement...
En attente de confirmation pour 1 tireur de plus.
En revanche, je n'ai pas vu les horaires Shocked

A+

Alain

12IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Sam 5 Sep 2009 - 18:15

Papy

Papy

nous avons dans l'idée d'accueillir nos amis à partir de 8 h 00 et de commencer les tirs à 9 h 00
mais tout cela sera confirmé

13IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 12:29

airsoft_auxerre



Ok merci Papy cheers

14IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 17:46

Lex

Lex

Voici l'affiche si vous voulez l'imprimer:

http://www.w123garage.fr/frenchrooster/affiche_fr_steel.pdf

15IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 18:11

airsoft_auxerre



Je peux la mettre sur mon Blog ???

16IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 18:27

Invité


Invité

airsoft_auxerre a écrit:Je peux la mettre sur mon Blog ???

Sans problèmes

17IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 19:59

Papy

Papy

je dirais même plus
pas de problème tu peux la mettre sur ton blog
c'est même sympa de ta part

18IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mar 8 Sep 2009 - 20:20

Lex

Lex

IAPS steel plates shooting Affich10


cliquez ici pour télécharger l'affiche


IAPS steel plates shooting Inscri10


cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription

19IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 10:30

airsoft_auxerre



franck a écrit:
airsoft_auxerre a écrit:Je peux la mettre sur mon Blog ???

Sans problèmes
Ben non, c'est normal... bounce

Je la met dans la journée (j'ai bien fais d'attendre pour y inclure aussi la fiche d'inscription... ) cheers

Vous avez de billes bio ?? Rolling Eyes

A+

Alain

20IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 11:22

Papy

Papy

airsoft auxerre à écrit

vous avez des billes bio ?

on cherche un gentil, mais alors là, un très gentil donateur,
du sponsoring quoi !
et encore un plus gentil car
mais nous aimerions aussi offrir une réplique par tirage au sort
mais là ça se complique

21IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 11:41

airsoft_auxerre



Papy a écrit:
airsoft auxerre à écrit

vous avez des billes bio ?

on cherche un gentil, mais alors là, un très gentil donateur,
du sponsoring quoi !
et encore un plus gentil car
mais nous aimerions aussi offrir une réplique par tirage au sort
mais là ça se complique
On en parle ???

22IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 11:56

Invité


Invité

@ Airsoft Auxerre

Pourrais-tu nous mettre le liens vers ton blog.

23IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 12:10

airsoft_auxerre



franck a écrit:@ Airsoft Auxerre

Pourrais-tu nous mettre le liens vers ton blog.
Ben le voilà :Le Blog Airsoft Auxerre

Je croyais que tu le connaissais Wink

Faudra que le le mette dans ma signature.....

A+

24IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 12:16

Invité


Invité

Non, je ne l'avais pas. Smile

25IAPS steel plates shooting Empty Re: IAPS steel plates shooting Mer 9 Sep 2009 - 12:25

airsoft_auxerre



franck a écrit:Non, je ne l'avais pas. Smile
Grave erreur..... heureusement réparée.. lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum