FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une fédération pour l'airsoft

+7
Ati fives
jonathan
airsoft_auxerre
Papy
harper
DAN92
alex cqb
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 11:50

Mack Bolan

Mack Bolan

Je n'ai pas de casque & micro mais pourquoi ne pas bosser sur un projet ensemble ici et le partager avec les nouvelles assos de PTSA? Si besoin est, on s'appelle sur un fixe...un peu old school mais ça serait un bon début.
Je suis partant pour aider à remettre les début de l'IAPS en place et poursuivre le travail de Papy sur la FAPSF. Les fondations sont là et me semblent bien solides. Au fil des lectures sur le sujet on se rend bien compte que l'essor positif du sport ne tiens vraiment qu'à ces 2 structures là.
Je ne saurais pas par où commencer...quelles sont les priorités?

52une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 12:11

Papy

Papy

je vous remercie pour vos propositions, nous en reparlerons

pour savoir à quoi s'en tenir et pour ceux qui le veulent, on peut lire sur le lien plus bas, nombres d'interventions pour ou contre, la fédé, le logo, le mot sport,
nombres de messages sont équivoques quand à la difficulté de mettre en place quelque chose qui n'a de but que de servir et vouloir protéger ceux qui veulent pratiquer ce loisir en toutes connaissances de chose

contre la fédé, elle existe et alors ...
contre le logo, oui il est inspiré d'un modèle existant puis modifié, et alors ...
contre le mot sport, nous l'avons exclu de notre langage et alors ...
contre le mot "France" ou "Français" pour des championnats, et bien on utilise le mot "National" comme au paintball et alors ...

rien pour construire, tout démolire, réaction bien de chez nous, en plus les détracteurs sont souvent même pas pratiquant de notre loisir

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=135759

Evil or Very Mad nous n'avons pas que des amis Evil or Very Mad

53une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 13:07

Mack Bolan

Mack Bolan

Quelle lecture! Crying or Very sad
S'il y avait un championnat de la c..., il y en a un paquet qui aurait droit au titre! Mad Mais...est-ce un "sport"? Shocked
A lire le lien sur FA, j'imagine les tonnes de lecture que tu as dû endurer!
Je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter mon petit mot.

En attendant:

Tout homme, qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. J. Claretie

54une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 13:52

Papy

Papy

Amen
tout est dit Twisted Evil dans la sagesse et la raison

c'est pour ça que je taille ma route et en l'espérant, pour le bien de ceux qui me suivent et partage ma passion Razz

55une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 13:53

Papy

Papy

me concernant l'IAPS m'a montré la voie, je la respecte et je fais comme si elle existait Smile

56une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 13:57

Mack Bolan

Mack Bolan

Vive l'IAPS!
Je te suis Papy, malgré la distance Cool

57une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Dim 3 Mar 2013 - 23:50

Mika



Idem pour nous Wink .

Ils semble vraiment avoir bien fait les choses. Les règlements sont clair et bien définis. Les mecs de l'IAPS ont vraiment fait du bon boulot !

Merci à eux pour tous ce qu'ils ont fait ainsi qu'aux French Rooster cheers. (ça à pas du être facile tous les jours :/)

58une fédération pour l'airsoft - Page 3 Empty Re: une fédération pour l'airsoft Jeu 6 Juin 2013 - 8:18

jova57



bon apres avoir lut tout et avoir compris la moitier..... j ai quelque question

donc ta structure sert de fédération a l iaps?
donc si je n ai pas asser de personne pour ouvrir un club nous pouvant adhérer a ton club ?

je croie que papy nous pourriont échanger nos numéro pour en parler de vive voix car par texte e*c est un peut compliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum