Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pistolets du club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les pistolets du club le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:18

Ralph

Voila je viens d'aller les chercher, ils sont tout frais
Petit rappel
Je suis vice president d'un club de tir, et suite à des restrictions au niveau de nos activités "bruyantes" il a fallu que nous trouvions quelque chose pour nous occuper. Donc nous avons decider de nous mettre au parcours de tir airsoft, fort engouement au niveau d'un petit cercle de membres qui se sont tout de suite équipé. Mais voila comment le faire découvrir aux autres, sachant que chacun hésite un peu à preter "son gbébé" à des mains inconnues. Pas de souci le club en achete deux qu'il va mettre à la location, le choix de ces modéles fut établi selon un cahier des charges
*Un modele à Co2 plus facile pour la gestion des stock de gaz
*un modele full metal
*un modele à hausse fixe les utilisateurs sont des barbares qui tripotent tout ce qui peut se visser ou devisser sans se soucier de l'interet de la chose
*un modele avec plus de 20 billes dans le chargeurs
*une prise en main faite pour toutes les mains (homme ou femme)
*et si il y a une garantie c'est mieux

Selon ces critères et apres une fouille sur le net, un petit tour dans la boutique de modelisme qui distribue de l'airsoft. Apres plusieurs prise en main masculine et féminine notre choix c'est arreté là dessus

Le Smith & Wesson 1911 Personnal Defense à Co2 fabrication KJW et distribué par cybergun

Les voici en compagnie de mon Dragon
la culasse imite le scandium de l'original, poignée tanyo Koba
n° de série different sur les deux répliques (pour les puristes)
Mesure du canon on est sur du 6.08 mais je pense qu'ils resteront comme ça, il est vrai que mon Dragon est monté d'origine avec un 6.05
Allez d'autre photos

Une petite sparklette dedans et éssai de tir pour voir, ça patate, il y a un kick plus puissant que sur mon Dragon (qui lui aussi est compatible CO2 au passage)
Les éssais de tirs et de précision se feront ce week end je pense, je vous en dirais plus

ps j'ai oublié de vous dire le chargeurs contient 28 billes

2 Re: Les pistolets du club le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:23

Lex

J'ai eu l'occasion d'essayer le S&W CO2, et ca tappe fort, très sympa !

http://www.w123garage.fr

3 Re: Les pistolets du club le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:29

Invité

Invité
Trés bonne idée que la tienne Ralph

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]