Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme technique le Mar 5 Mai 2015 - 11:05

azertog

j'ai trouvé un limcat de 2008 a vendre mais il n'a pas de queue d'aronde sur la culasse
je ne pourrais donc pas installer de "tige pour tirer la culasse en arriére" est ce important en iaps?

peut on charger une bille , mettre la sécurité et remettre la replique dans le holster sans que la bille tombe dans le canon?
je n'ai jamais essayé de gbb pour info ^^

merci

2 Re: probleme technique le Mar 5 Mai 2015 - 16:29

BigPhiloo

Bonjour azertog.

Normalement les billes ne tombent pas sauf si le joint HopUp est trop "lâche". Le joint HopUp est un cylindre de caoutchouc qui entoure le bout du canon interne et dont une partie peut-être "écrasée" pour donner a la bille une rotation lors du passage de celle-ci dans le canon. De plus la bille est poussée par le nozzle dans le canon des que la culasse est lâchée et est maintenue par lui.

Pas sur d’être très clair Wink

3 Re: probleme technique le Mar 5 Mai 2015 - 17:34

azertog

Si nickel
Donc quand la culasse est fermée, la bille est retenue à la fois par le joint hop up et par la partie par laquelle arrive le gaz qui s'appelle le nozzel

4 Re: probleme technique le Mer 6 Mai 2015 - 10:48

BigPhiloo

Tout a fait. En plus dis comme ça c'est plus simple en fait Very Happy

5 Re: probleme technique le Mer 6 Mai 2015 - 19:02

Papy

la bille dans le canon n'est pas d'usage, souvent la réplique est vide au signal le tireur introduit son chargeur et tire la culasse, ça ce voit beaucoup sur les vidéos Hong-Kong par exemple
on pratique rarement réplique approvisionnée et sécurité mise
tout ça est sous la responsabilité de l'orga et de l'arbitrage

concernant ta culasse, je ne connais surement pas ton modèle, as-tu une photo ? je sais qu'il y a des culasse ou la tirette est visée dans la culasse, il faut donc faire le trou soi même pale

6 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 0:04

azertog

Ok donc la tige sur le côté est super importante

7 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 9:32

Papy

pour avoir tiré en open sans, je peux dire que c'est plus confortable quand elle est installée, surtout lorsque l'on a des mains ou des doigts plus gros que la moyenne Laughing

l'importance peut être aussi mécanique, certaine se visse sur la pompe, protège le ressort de rappel, etc ...

8 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 10:01

azertog

Ok

9 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 10:08

azertog

C'est super chiant y a que le début de mes messages

10 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 10:10

azertog

C'est super chiant y a que le début de mes messages

11 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 13:54

BigPhiloo

Et deux fois la fin Very Happy

12 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 17:20

azertog

oui c'est bizarre ça doit venir de mon telephone

en fait je disait a papy que la photo que j'ai vu c'est lui qui l'a posté.
pour un pote dont il ne se souvient plus Sad

13 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 17:41

Papy

alors si c'est celle, (du flingue vendu par un copain dont je ne me rappelle plus le nom Embarassed) dont on parle il y a bien un cocking handle de monté, on en voit un bout la pédale est sur la gauche
à ma connaissance il y a au moins 2 culasse limcat
une sur laquelle on peut mettre la visée arrière du 5.1 c'estt il me semble le modèle PHANTERA
une sur laquelle on ne peut mettre qu'un cocking handle c'est un modèle que j'avais et que j'ai vendu, on le voit sur une de mes annonces, je pense que c'est le modèle WILDCAT
faire attention il peut arriver que l'instrument de visée arrière su 5.1 entre en conflit avec le montage de scope
attention à la qualité 5KU beaucoup moins chère mais aussi beaucoup moins bien fini et ajusté

14 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 17:51

Papy

et non mon ancienne était une TIGERCAT elle est visible sur ce post

http://frenchrooster.forumactif.com/t588-accessoires-pour-monter-un-open-sur-un-tm-hi-capa

ça fait 3 culasses LIMCAT référencées

15 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 19:11

azertog

Ah ok
Oui c'est bien le panthera avec un c more. Et du coup il doit avoir pas mal de bornes non?
Que lui reprochais tu pour t'en séparer?

16 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 19:41

Papy

attention le fer complet objet de l'annonce n'était pas à moi donc je ne sais rien dessus, j'ai juste joué à l'entremetteur en passant l"annonce par notre forum

sinon concernant la culasse que j'ai vendu la tigercat limcat, je ne lui reprochait rien, je suis juste revenu à l'origine un bon vieux 5.1 TOKYO MARUI tranformé depuis en Open et je le vend complet aujourd'hui, motif je tire essentiellement avec mon glock open et j'ai de la peine de voir le Marui rester dans sa boite

je vais aussi surement vendre un modèle unique, 1 exemplaire au monde*, je parle de mon SIG SAUER xfive avec les accessoires pour passer en open

* c'est le seul Xfive full métal avec une culasse standard ayant un rear sight réglable tout les modèles connus ont un instrument de visée arrière fixe

17 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 19:52

azertog

ah je ne comprend pas Sad

donc le panthera n'était pas a toi?

18 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 19:57

Papy

19 Re: probleme technique le Jeu 7 Mai 2015 - 23:39

azertog

oui voilà c'est celui là

tu le connais? tu sais si il fonctionne bien ?

20 Re: probleme technique le Ven 8 Mai 2015 - 9:37

Papy

et non je ne sais rien dessus, je pense qu'il a été vendu

21 Re: probleme technique le Ven 8 Mai 2015 - 10:13

azertog

non il n'est toujours pas vendu
le gars me dit qu'il n'a servi que 4 fois pour demonstration
380 € ça les vaut à ton avis ? (sachant que la base est de 2008)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]