FRENCH ROOSTER forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRENCH ROOSTER forum

Chaumont en Vexin - Gymnase St-Exupéry - tout les mercredis 20h à 22h

Bienvenue sur le forum du club des French-Rooster ! déclaration C.N.I.L n° 1431865

Invité, tu arrives sur ce forum et tu n'en vois qu'une partie alors ne reste pas à la porte du forum, inscris toi ! pour en voir la totalité
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre

+4
mash95
BigPhiloo
grinta
TaTi27
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Papy

Papy

mercredi passé nous avons testé la roulette

2 cibles par une fenêtre, 2 autres par une autres fenêtre et 2 +le gong en se positionnant au centre

eh bien il y en a un Rolling Eyes , qui tout content de tirer par la fenêtre, à tiré ses 4 cibles par unes des dites fenêtre et s'est pris -10 points pour faute de procédure Twisted Evil

Papy

Papy

un des trophées selon la méthode "do it yourself"

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Img_2010

BigPhiloo

BigPhiloo

Joli.
Quel Artiste !! cheers

mash95

mash95

c'est beau ça donne envie...

Papy

Papy

le dernier est le dernier, souvent sa solitude d'avoir raté son concours lui pèse et il est seul  pale , mais pourquoi  pale ? oui pourquoi une réplique qui fonctionne mal  pale ? pourquoi tant de MISS  pale ? pourquoi un tel chrono  pale ?
alors chez nous, il y a une tradition  Twisted Evil  à chaque concours  Twisted Evil , le dernier ne repart jamais les mains vides, il gagne le "trophée du loser" Twisted Evil

et cette année le voici  affraid qui d'entre nous va repartir avec   jocolor

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Img_2011

Papy

Papy

ah oui pour cette journée nous aurons de vraies cibles, les mêmes qu'ici

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Super-mini-ipsc-target

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Super-mini-ipsc-target

Papy

Papy

ah oui, l'idée d'un classement par équipe

un capitaine choisit 2 autres tireurs et forme une équipe de 3 tireurs, en fin de journée leurs scores seront additionnés pour établir un classement par équipe et la première équipe reportera un trophée

si ils sont d'accord, Hubert, Jean-Pierre constitueront avec moi une équipe, la "old team" Wink

Papy

Papy

trophée de la meilleure équipe que voilà

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Img_2012

mash95

mash95

cocorico !

Papy

Papy

en gros nous serons une 20taine de tireurs Wink

MACK

MACK

Bien sur, ça marche pour "OLD TEAM"

Hub

Papy

Papy

cool et voilà une équipe constituée

Papy

Papy

A tous ceux qui ont eu envie d'y être
rendez-vous dimanche matin vers 8h30
pour un petit déjeuner offert par le club

Papy

Papy

je confirme, PAPY sera en noeud papillon

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 2Q==

mash95

mash95

JJ aussi.... Very Happy

Papy

Papy

bin nous y voilà, demain sera un autre jour, une bonne journée en perspective, de la fraternité, de la compétition et j'en passe Embarassed

alors à vous tous je dis

à demain

Papy

Papy

et voilà c'est fini  Sad  les bonnes choses passent toujours trop vite  Twisted Evil
j'ai passé une très bonne journée et je vous remercie d'avoir participé à cette réussite  Embarassed
c'était génial  bounce  bounce  bounce

à bientôt Wink

mash95

mash95

Et oui une très belle journée, de beaux cartons dans une ambiance sympa et de franche rigolade.
A quand la prochaine, on en redemandé !:-D
À plus
JJ

philippines



Un autre jour à ne pas oublier, un autre jour à écrire dans nos pages d'histoire de cette discipline,un discipline qui est un mélange de sport, sécurité, rigolade mais surtout de l'amitié, l'amitié qui est déjà gravé dans ma mémoire, merci Papy et merci à toutes les rooster avec des nouveaux dans le groupe, merci pour toutes.
P. S. Je suis vraiment content de voir Hubert sur le pas de tir.
À très bientôt mes amis les French Roosters.....ma deuxième famille
P. S bis
Les photos c'est pour bientôt, je dois récupérer les photos sur les pages facebook des mes amis

philippines



J'ai reçus une seul question qui vient des droits et gauche
- .A quand la prochaine ? Very Happy bounce

Papy

Papy

philippines a écrit:- .A quand la prochaine ? Very Happy bounce

surement en mars 2016 pour un grand "national steel plate shooting" toutes répliques, poings, épaules, pompes, etc... Wink mais avant, il faut que j'en parle aux French Rooster

June, peux tu détailler ta question stp "J'ai reçus une seul question qui vient des droits et gauche"

TaTi27

TaTi27

Trés bonne journée pour moi aussi ( arbitrage et parcours) Very Happy , de bonne tranche de rigolade , de bon tireur ,et je suis sur le podium !! que demander de plus bounce bounce bounce bounce

Et pour répondre a Papy pour le "national steel plate shooting" !!! je suis chaud patate pour un tournoi comme celui la tongue tongue

philippines





June, peux tu détailler ta question stp "J'ai reçus une seul question qui vient des droits et gauche"[/quote

Papy, c'est a dire que tout le monde ma demandé " a quand la prochaine " Embarassed et les filles ma demande si c'est possible le mois prochain bounce

philippines





surement en mars 2016 pour un grand "national steel plate shooting" toutes répliques, poings, épaules, pompes, etc... Wink


Un grand National Steel P'ates Challenge toutes repliques?c'est a dire 3 Gun Nation?Yeeessss ca sera génial, allez Papy ne tardé pas STP bounce bounce bounce

Papy

Papy

résultats par catégories  affraid S pour "Standard" O pour "Open" F pour "Fille"

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Classe10

classement par équipes  affraid

un nouveau match en 2015, le dim 08 novembre - Page 3 Classe11

bravo à l'équipe Philippines qui termine première, les vieux French battent les jeunes French  bounce

résultats détaillés par match bientôt  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum